Event 4 : Epreuves d'élimination.

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment désolé mais pourrais-tu me désinscrire s'il te plaît?

Pour des raison familial je ne pourrai pas être présent à l'évent proposé par Asti

Encore désolé et a bientôt!
Alors qui a gagné?

si c'est Mini j'abandonne Dofus

meuh non MiniChinois sa me ferai même plaisir puisque tu es sous la malédiction de la ligne blanche^^ sa te ferai du bien de gagner quelque chose une fois [pas tapay' ]
Non c'était improvisé que quand darwolf a abondonné à ce moment j'avais rien de prévu

Donc

Cinquième : -BSSM-
Quatrième : AZUMI
Troisième : Emyna
Deuxième : Chadow
Première : Arya
Non j'avais oublié le pseudo je suis allée vérifier ^^

Voila j'invite n'importe qui a créé un event 5 on ne s'arrête pas en si bon chemin.

Pour ma part je n'ai plus d'idée originale pour d'event, et vu comme on critique [regarde MiniChen] je préfère ne pas en refaire d'autres, merci et à bientôt sur Silvosse.
Citation :
Publié par Astimonia
Non j'avais oublié le pseudo je suis allée vérifier ^^

Voila j'invite n'importe qui a créé un event 5 on ne s'arrête pas en si bon chemin.

Pour ma part je n'ai plus d'idée originale pour d'event, et vu comme on critique [regarde MiniChen] je préfère ne pas en refaire d'autres, merci et à bientôt sur Silvosse.
... C'était de l"humour
C'était un évent très sympatique et puis, je me suis bien amusé (dmg que je n'ai pas pu agresser la vilaine fécatte ^^)

Et ça change des précdents et même si c'était un peu "à la rache" à la fin, c'était distrayant

l'idée de celui qui tue en dernier était très bien, dmg que j'ai été éliminé avant :/
Citation :
Publié par Flingueur
J'ai loupé l'event de peu à mon grand regret
Bravo à l'heureux gagnant!
Je m'occuperais de ton cas plus tard Mini
Même pas peur

Court rédiger son testament
Je suis vraiment désoler de ne pas avoir pus venue , mais un cinéma improviser a montrer le bout de son nez et j'avais (comme d'habitudeuh) oublier l'évent
Encore une fois désoler et j'espère que je pourrait être présente a la prochaine évent
Bon jeu, La-sado
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés