|
Cadeaux à gagner rédigés.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Event 4 : Epreuves d'élimination.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et l'avant dernier il gagne quoi ?
|
![]() |
|
|
Vraiment désolé mais pourrais-tu me désinscrire s'il te plaît?
Pour des raison familial je ne pourrai pas être présent à l'évent proposé par Asti ![]() Encore désolé et a bientôt! |
![]() |
|
|
Il se pourrait que j'arrive légèrement en retard, je m'en excuse si c'en est le cas, et à tout à l'heure
![]() |
![]() |
|
|
snif ... j'ai manqué ça de quelques heures pour l'inscri.
Michante Asti tu aurais pu me le dire IG, ![]() Sinon ça s'est passé comment, jveux tout savoir ![]() |
![]() |
|
xXx-Inferno-xXx |
Trouver plus de messages par xXx-Inferno-xXx |
|
Pour résumer :
Event très sympatique même si j'ai fini avant dernier (comme prévu). Sinon je tiens juste à féliciter les 2 premiers ![]() |
![]() |
|
|
TRès mauvais peut être mais plus mauvais que moi sa m' étonnerai lol===>dernier.
|
![]() |
|
|
Non c'était improvisé que quand darwolf a abondonné à ce moment j'avais rien de prévu
![]() Donc Cinquième : -BSSM- Quatrième : AZUMI Troisième : Emyna Deuxième : Chadow Première : Arya |
![]() |
|
|
*se sent un peu c*n*
Je suis vraiment désolé ![]() ![]() J'espere que je louperais pas les prochains ![]() la seconde place est libre??? Je prends ![]() |
![]() |
|
|
Allons Asti, c'était très bien, tu sais quand même qu'il ne faut pas écouter cet espèce de Sram de bas étage
![]() |
![]() |
|
|
J'ai loupé l'event de peu à mon grand regret
![]() Bravo à l'heureux gagnant! Je m'occuperais de ton cas plus tard Mini ![]() |
![]() |
|
|
Oui en tout cas j'espère vraiment que quelqu'un va faire un event 5 et qu'on va poursuivre dans cette voie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|