Aller à la page... |
Communication officielle : SOE récupère les droits de Vanguard !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Goodbye Sirtaki |
Trouver plus de messages par Goodbye Sirtaki |
#2611 |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#2611 |
#2611 |
#2611 |
Héros / Héroïne
|
Maitre renard, la guilde nihilum est une guilde sponsorisée, de joueurs aussi allumés que les champions de starcraft coréen ou des équipes de fps (voir leur recrutement ici : http://www.nihilum.eu/news/42 =p)
La difficulté des raids est donc, au vu de leur avancée, assez exeptionnelle au vu des moyens déployés (ca passe par l'achat de pieces d'or pour crafter les consommables). A partir de là, peut on réellement dire que le MMO dont il est question est un MMO hardcore? |
![]() |
|
|
Petit passage furtif pour rappeler à certains que le fil [important]Concernant la modération Vanguard que vous pouvez lire en persistant sur ce forum est toujours d'actualité.
Les prochains débordements entraîneront donc inévitablement des sanctions Je vous engage donc à respecter vos interlocuteurs et les règles ci dessous. Citation :
RDS Vanguard |
![]() |
|
#2611 |
|
Parmi les quatre personnes attachées à la sphère diplomatie, trois vont continuer à bosser sur le projet sous l'égide de SOE, la quatrième est celle à qui l'on devait de nombreuses quêtes fun ou intéressantes, et à qui l'on doit le système de dialogues avec les barmans, parmi bien d'autres choses.
Son départ est déjà regretté par les plus accros à cette sphère (elle a eu droit à sa pétition et à son closed topic sur les forums officiels), et apparemment, la communication entre développeurs et joueurs risque d'en prendre un coup, ce qui est fort dommage, car la communication directe (au moins pour la sphère diplomatie, je ne peux pas parler pour le reste) était un sacré point fort, qui contrebalançait pas mal les foutages de gueule répétés de certains officiels haut placés. D'un autre côté, le responsable de cette sphère a l'air de savoir ce qu'il veut, et il y a encore beaucoup de trucs prometteurs dans les cartons. Pour peu que l'annonce officielle soit suivie d'effet, et que l'orientation du jeu soit maintenue en insistant « juste » sur la correction de ce qui ne fonctionne pas actuellement comme ça devrait, il y a encore de l'espoir. Je ne connais pas le Smed en question et je ne sais pas ce qu'on peut en attendre, mais je trouve cette annonce déjà bien plus honnête et réaliste que toutes les précédentes (il faut dire que les annonces de Brad, c'est un peu de la science-fiction). |
![]() |
|
#2611 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|