#2611 |
Aller à la page... |
Communication officielle : SOE récupère les droits de Vanguard !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
#2611 |
|
Kawo> devenu sans objet
|
![]() |
|
Lost in Translation |
|
Fenrhyl Wulfson
un peu deplacé ton post, vu que malgré les divergences d'opinion ect..... le debat reste correcte même si bien sur, je conçois parfaitement que ceux qui joue/aime vanguard aimerai que ceux qui ne joue plus/n'aime pas vanguard se fasse peut etre un peu plus discret. Quant à parler de "deferlement de haine et de bile", franchement, si c'est pas de l'exces ça aussi, c'est valable dans les deux sens. On a autant le droit d'accorder sa confiance en l'avenir du jeu que de ne pas l'accorder et dans ce cas on a tout aussi le droit de l'exprimer tant, bien sur, que cela ne relève pas d'une simple envie de "casser du mmo" et que cela se fait dans le respect des opinions et goût de chacun. Et pour l'instant j'ai l'impression que cela reste en grande partie le cas. Mais peut etre que vue sous l'angle d'un joueur de vanguard cela parait plus irritant. A cela , je t'avoue que je te repondrai que si le jeu n'avait pas eu ce developpement/depart si mitigé, on serait peut etre encore plus nombreux à etre resté de l'autre côté de la barrière. Kawo> devenu sans objet |
![]() |
|
Invité
|
Kawo> provocation
|
![]() |
|
#2611 |
|
Kawo> devenu sans objet
|
![]() |
|
Invité
|
Kawo> si tu as quelque chose à dire à Vic, il y a les MP. Si tu penses qu'il doit être modéré, tu signales ses messages.
|
![]() |
|
#2611 |
|
Kawo> devenu sans objet et provocation
|
![]() |
|
Lost in Translation |
|
Kawo> devenu sans objett
|
![]() |
|
|
Kawo> devenu sans objet
ps: euh Fenrhyl Wulfson tu avais finalement raison sur certain point. Quand tu me liras, sois indulgent ![]() |
![]() |
|
|
Kawo> devenu sans objet/provocation
|
![]() |
|
|
Kawo> devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Kawo> devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Kawo> devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Kawo> devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Edit : Je prefert modife moi meme > sans objet xD
Oui, reprenon le file de la disscution, sa serais pas mal ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|