[fanboy inside]
moi j'aime bien Vanguard comme il est, j'espere qu'ils ne vont pas trop le modifier.
[/fanboy inside]
Ce que j'attends de SOE c'est la correction des bugs (et certains sont tres tres tres lourds, ma guilde sur TS en a parfois mal aux oreilles), l'amélioration des perfs pour que je passe en Balanced  et surtout l'ajout de contenu, de features comme les Hall de guilde, les bateaux T5, les montures volantes, les raid...
Par contre, qu'ils ne touchent pas au système de craft, qu'ils ajoutent des objets craftables (genre les rennes pour les leatherworker plutot que l'achat au PNJ...), que les ressources T6 aient enfin une utilité, baisser le taux des rares et ultra rares (au meme niveau que les recettes en fait).
il faudrait aussi pousser un peu cette diplo, l'idée est bonne mais creuse pour l'instant. Il serait sympa de pouvoir négocier l'achat de son terrain, les prix d'achat et de vente aux PNJs, l'accès à un donjon ou à une zone KOS, aider à créer les villes de joueurs... Bref lui donner une utilité.
Bref, je ne sais pas ce qu'ils valent mais j'attends beaucoup de leur part, sinon j'aurais plus qu'à me trouver un autre jeu.
PS : la traduction, j'aimerais bien aussi, mais j'arrive à gérer quand meme sans (quiche inside en anglais pourtant)
|