[Question] Feca No Life HL

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lus qu'en un mois de No Life on monte un feca lvl 100 oO
Donc j'aimerais votre avis sur mon "emploie du temps"
- Création du Feca
- XP jusqu'au lvl 6 sur les créatures d'Incarnam
- Montez du lvl 6 a 10 sur les monstres d'Astrub
- Xp du lvl 10 a 15 sur des Bouftous voir sanglier...
Donc en une journée je passe lvl 15 environs normalement
Lendemain :
- XP sur des Sanglier et Prespic jusqu'au lvl 20 ( des heures lol )
- Arrivé au lvl 20 je sait plus quoi faire... Allez sur Moon avec un Feca lvl 20 ou sur l'ile des Wabbits me parait assez dangereux alors qu'xp au bouftou et sanglier jusqu'au lvl 30 me parait long...
Donc voila j'aimerais votre avis et en combien d'jours en jouant 4 heures par jours j'atteindra mon tant convoitée niveau 60
4 Heures par jour c'est rien ^^

C'est juste la première Semaine "XP x 2" qui permet ça...
Plein de personnes le font déjà, alors si lors du prochain serv' vous vous retrouvez à 20 fécas poursuivant le même dessein à XP sur le même Spot, ça va se fighter...

Regarde les personnes qui xp le plus lors d'un nouveau serveur sur le Ladder et t'en saura plus que dans toutes les réponses de ce topic =)

Voila
Vous oubliez aussi un truc, le truc c'est tous simple, l'équipement aprés les HL vont me dire "oui mais bouftou c'est simple tu l'as en 1 jour pareil pour scara" ba ouai mais pour vous les mecs pas pour ce qui commence.... donc déja l'équipement ça peux prendre 2 semaines si ont veut s'acharné donc je conseil de réfléchir comme même avant le monter un féca.
Bonsoir.

Perso je te conseillerais d'aller au porkass dès le lvl 15 (sans trop de cavaliers) dès que tu obtient l'aqueuse tu va faire un tour au boos jusqu'au lvl 30 environ.

Ensuite ce lvl tu peu tenter les craqueleurs en tous genre (sauf ceux des plaines ) tu peu y rester jusqu'à ton lvl 60 tu peu égalment droper des pierres brute en meme temps

Si les craqueleurs te saoul tu peux tenter les chafers a partir du lvl 50.
Ne va pas au wabbit car ils s'enfuient partout
Citation :
Publié par Ank'
J'ai lus qu'en un mois de No Life on monte un feca lvl 100 oO
C'est un amateur ton no-life.

Sur des nouveaux serveurs sa se fais en 2 semaines et sur des serveur anciens, comme mule, sa se fais en quelques jours.
Citation :
Publié par Ank'
Donc voila j'aimerais votre avis et en combien d'jours en jouant 4 heures par jours j'atteindra mon tant convoitée niveau 60

Il y a quoi au 60 ?? Glyphe Enflamé c'est level 70, dsl
Citation :
Publié par nikokaine
Maintenant en xp fois deux, en une semaine avec les maps bugé de feca, tu peux facilement, en fesant le nolife attendre le lvl 100 en UNE SEMAINE

Euh... Quand meme mdr , faut pas oublier qu'il faut droper au moins la pano pipic, parce que rester a poils jusqu'au level 100 OLOL
Citation :
Publié par NeTuNe
Euh... Quand meme mdr , faut pas oublier qu'il faut droper au moins la pano pipic, parce que rester a poils jusqu'au level 100 OLOL
Moi je l'ais droper en une heure, j'etais lvl 38 vers 7h du matin a 8h je l'avais avec 3/4 objet jet parfait^^ Alors que j'avais pas de mule, pas de bonbon et qu'on etait genre 10 au picpic et qu'on etait deux a avoir le lvl 38
Frenchement sa fait 7 jours que j'ai mon feca sur summens lvl 63
  1. j'ai fait le level 1 a 17 en 4 h
  2. après 17 a 21 au abra
  3. 21 a 38 au boo
  4. 38 a 70 porcos/skell/blops (j'alterne)
  5. 70 a 110 moon selon vos choix (moi c'est le mien j'influence personne
  6. 110 a 200 (grobe,koalaks etc...)
J'espere vous avoir été utile
Au risque de répéter : il existe un wiki spécial pour chaque classe
Sinon, a partir du lvl 9x, tu peux entamer une longue période Koalaks. Juste les lvl avant, une p'tite tournée de Craqueleurs (plaines ou non).

Tipeur
lol et moi avec mes 2 lvl 50 depuis l'ete dernier je fais pale figure face a ces noob lvl 100 en 1 semaine...

D'ailleurs ca m'eclate sur hecate (notez le super jeux de mots)
des mecs lvl 70 ignorent où est pandala.....
... et ils savent pas jouer non plus et se font virer de tous les combats intéressants parce qu'ils ont aucune tactique de groupe et à part glypher sans réfléchir ils servent à rien - olol fecanoob à grobe qui fait crever toute la team (et en plus qui a même pas flamiche)
Toute façon n'importe quelle classe montée en cinq minutes, le résultat c'est quelqu'un qui sait pas jouer, c'est juste plus flagrant chez les fecas parce qu'ils montent plus vite donc ils sont plus nombreux.
Bon bref have feune c'est ce qui compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés