[Question] Feca No Life HL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
armure du feca
Quand on sait pas on dit rien :>
Au level 60 c'est teleportation
"armure du feca" je pense que tu veut dire bouclier feca c'est 80
Citation :
Publié par romandeathsong
Tu l'achetes sur Ebay
C'est à toi de voir, mais je te signale que tu es censé respecter la charte. Hors, ça, le fait de donner des liens, c'est à l'encontre et de la charte du forum, et du règlement de dofus.

Report.

Pour le créateur de ce sujet : Y'a un wiki de build pour chaque classe dans le bazar d'huber Stuffé, je te conseille d'y jeter un ptit coup d'oeil
Citation :
Publié par Maelviana
Pour le créateur de ce sujet : Y'a un wiki de build pour chaque classe dans le bazar d'huber Stuffé, je te conseille d'y jeter un ptit coup d'oeil
[Voilà
D'ailleurs le sujet file chez hubert]
Citation :
Publié par -Muza-
... et ils savent pas jouer non plus et se font virer de tous les combats intéressants parce qu'ils ont aucune tactique de groupe et à part glypher sans réfléchir ils servent à rien - olol fecanoob à grobe qui fait crever toute la team (et en plus qui a même pas flamiche)
Toute façon n'importe quelle classe montée en cinq minutes, le résultat c'est quelqu'un qui sait pas jouer, c'est juste plus flagrant chez les fecas parce qu'ils montent plus vite donc ils sont plus nombreux.
Bon bref have feune c'est ce qui compte
Et gloire aux idées reçues

Il y en a bien sur qui font n'importe quoi, j'en connais, il y en a d'autre qui sont montés très rapidement t qui se sont informés sur la classe et qui n'hésitent pas à s'informer pour se perfectionner.
Moi je voulais juste dire que n'étant pas nolife lvl 100 en 2semaines(j'y suis bientot et je joue menalt depuis le mois d'octobre environ) j'ai commencé sangliers, puis pano champchamp pour faire des craqueleurs et toujours des sangliers et aprés j'ai pris ma pano picpic pour faire des craqueleurs jusqu'au lvl 70 environ. Ca rapportait des pierres, de l'xp(1 lvl par jour ) et ça permettait de se constituer une pano pvp avant le lvl 100(grace aux kamas bien sur on y drope rien pour féca sinon).
Car je me marre quand je vois des fécas lvl 100 en pano picpic(et j'en connais un paquet sur Ménalt) qui disaient(avt la maj de la pano picpic) bouh féca t'as mis des points dans vitalité trop nul, trop moche. au moins tu peux faire du pvp.(jarréte le HS)
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
si vous voullez xp facilement faite xelor ou iop/cra ca va tout seul...

toutes les classes peuvent etre lvl 100 en 1 semaine suffit d'etre motivé...
Mouais... Vas-y monte un enu level 100 en une semaine bonne chance
Jusqu' au level 26 tu n' as aucune attaque eau je te rapelle
Pour le HS de l'enutrof :
En une semaine Enu lvl 20 ^^
Maintenant ca xp tout vite acquisition Barbe Grise que j'vais FM eau maitrise de la pelle lvl 5
Tu tapes pas mal ! Parce que PvP lvl 20 une des classe dites faibles qui détruit une Abra en deux trois tour champo !
salut, voila pour les sorts:

-armures terrestre lv5
-attaque naturelle lv5
-armure aqueuse lv3
-armure venteuse lv3
-maîtrise bâton lv5
-glyphe enflammé lv5
-bouclier lv5
-immu lv4
-teleporte lv2

a lv100 : tu monte toutes tes armures lv5
Citation :
Publié par Ank'
Pour le HS de l'enutrof :
En une semaine Enu lvl 20 ^^
Maintenant ca xp tout vite acquisition Barbe Grise que j'vais FM eau maitrise de la pelle lvl 5
Tu tapes pas mal ! Parce que PvP lvl 20 une des classe dites faibles qui détruit une Abra en deux trois tour champo !
hs Cherche pas, les enus y' a pas mieux en pvp(retirage de pm et altération de carac, en plus de taper plus que correctement et de pouvoir se soigner monstrueusement bien si parcho intell et boite de pandore lv 5)./hs

Pour mieux monter, demande aux fecas no life hl justement
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
lol et moi avec mes 2 lvl 50 depuis l'ete dernier je fais pale figure face a ces noob lvl 100 en 1 semaine...

D'ailleurs ca m'eclate sur hecate (notez le super jeux de mots)
des mecs lvl 70 ignorent où est pandala.....
Carement d'accord, j'ai commencé le jeu bien avant des level 15X qui se trouvent sur hécate, pourtant, je suis level 8X

Mais bon, dofus c'est un jeu, et No-lifer comme un dingue pour être le plus rapidement possible celui qu'a le plus gros "kikitoudur", je trouve que c'est pas l'esprit dofus!

Enfin, chacun le voi comme il le veu, bonne vie de No-life a toi
Citation :
Publié par rodey
Carement d'accord, j'ai commencé le jeu bien avant des level 15X qui se trouvent sur hécate, pourtant, je suis level 8X

Mais bon, dofus c'est un jeu, et No-lifer comme un dingue pour être le plus rapidement possible celui qu'a le plus gros "kikitoudur", je trouve que c'est pas l'esprit dofus!

Enfin, chacun le voi comme il le veu, bonne vie de No-life a toi
Ca m' enerve cette notion de kikitoudur !
Pourquoi tu joue sur un mmo? pour essayer de te faire reconnaître.
Tu es un kikitoudur, je suis un kikitoudur, tous ici sont des kikitoudurs en somme(sauf ceux qui ont mis fin a cette folie)
[Je ferme, car je suis lalala

(les amatrices/amateurs d'Astérix comprendront, les autres, bof)

J'aime pas l'expression kikitoudur, j'aime pas les gens qui ne jouent que pour être HL, je n'aime pas les déconnections, je n'aime pas bosser quand tous les gens en France glandent.
Ça fait pas mal de raisons pour locker, en fait !]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés