UFO : Extraterrestrials est sorti ! (et deux nouvelles vidéos aussi)

Répondre
Partager Rechercher
Donc il y a tjs le coté chiant à trouvé le dernier alien ... Ils ont pas reussi à resoudre ce pblm.
Car chercher sur toute la carte pendant 2 h ...

Quid : peut on toujours enflammer les champs de maïs ?
La dernière version du mod améliore l'IA des aliens, notamment en leur permettant de lancer leurs grenades. Mais j'ai pas eu le temps de tester assez pour voir si le dernier alien caché était toujours là
Mais effectivement les ennemis ont pas l'air si kamikaze que ça.

drizzt : http://www.ufo-extraterrestrials.com...pic.php?t=1966 (ça craint qu'ils soient obligés de créer un sujet pour ça non? )

Nyme :
Les jeux originaux datent des années 90 et se nomment respectivement UFO : Enemy Unknown, puis X-COM : Terror from the deep, pour le deuxième opus.
Le 3ème s'appelle X-COM : Apocalypse, il est en SVGA (ouah ), le gameplay a pas mal de nouveautés et peut paraître une entorse aux premiers (ça fait bizarre de dire ça), mais reste intéressant.

UFO : Aftershock, Aftermath et Afterlight sont une lignée non officielle, ayant de différent la résolution des phases tactiques : ce sont des tours simultanés, et non pas du tour par tour.

UFO : Extraterrestrial est sorti à peu près en même temps que UFO : Afterlight, et conserve le gameplay de enemy unknown et terror from the deep.
Il est donc techniquement à la masse mais ravira plus, je pense, les nostalgiques de ceux-ci.

Pour ceux qui ont rien contre les tours simultanés, il semble que Afterlight soit un bon jeu.
voilà voilà.
Apres avoir lu un comparatif et les tests, je pencherais pour afterlight, qui revient grandement aux sources. Avec des missions plus variée. Par contre pas d'interception

et faut aussi dire que les after, tu peux passer en mode full tour/tour, ou comme à la fallout des qu'un ennemie apparait pause.
Y'a un vrai tour par tour dans afterlight?

Edit : en cette sombre nuit, je dois vous annoncer la mort -elle fut inéluctable- d'un de mes meilleurs soldats, nommé ''Sniper peu subtil''.
De bons et loyaux services à l'arme lourde, elle a rendu l'arme en ayant été trop téméraire.
Retrouvée seule entre deux Destroyers, elle succomba à ses blessures, peu après avoir été mortellement touchée.

Paix à son âme
De mémoire yep.
Par contre y a pas de gestion de s'accroupir, s'allonger, comme dans l'orginal

C'est pas du full temps reel Enfin , il y a la demo si tu veux tester

Ta presentation est mieux faite sur canardpc , feignant
Hey pas vrai ça silkr. Y a moyen de s'accroupir et s'allonger. Soit t'as essayé que la démo soit t'es pas encore assez loin.
C'est pas une possibilité offerte dès le début car oublions pas que dans afterlight les combattants sont dans des combinaisons spatiales. Donc forcément, c'est pas très souple... Mais y a cette possibilité par la suite; avec l'entraînement des soldats.

Sinon oui afterlight est très sympa.
Si j'avais entendu dire que les monstres étaient mauvais et qu'ils suffisaient de 2/3 hommes bien entraînés et armés pour les tuer; bha je sais pas comment y font ....
Les ennemis sont pas toujours bien malin mais y compensent ...
Citation :
Publié par silkr
De mémoire yep.
[...]
C'est pas du full temps reel Enfin , il y a la demo si tu veux tester
Bin hum j'ai lu le sujet de afterlight sur canard pc et ils mentionnent pas de vrai tour par tour, au contraire.
Citation :
Publié par silkr
Ta presentation est mieux faite sur canardpc , feignant
Ben je postait sur jol tout en découvrant le jeu, mais sur canard pc du coup je connaissais déjà un peu mieux.
Afterlitgh n'est pas en tour par tour mais en point d'action et pause. Une fois les réglages de pauses automatique fait, c'est assez fluide et peu devenir nerveux si on vire toutes les pauses.

Comme le dit Kytama, on peu s'accroupir, s'allonger et courir mais après avoir appris une compétence (en somme on apprend à se servir de l'armure)
.

Je préfère toujours Afterligth à Extraterrial car à la place de ce dernier, je rachèterais plutôt les 3 premiers UFO mais bon les goûts et les couleurs .
j'ai dit tour / tour à la fallout ^^ tant qu'il n'y a pas d'action tu es libre.

Oui c'est plus un mode pause, celon l'action que tu as defini. Pour moi c'est du tour/tour.
Ah bon ok.
Sinon j'ai enfin pigé comment rechercher la technologie Ions... J'aurais pu le faire y'a super longtemps, je savais pas qu'il fallait rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
plasma defences
avant.
Je farmais les commanders mais ils m'apprenaient que de la merde.
Aucune traduction en français prévue.
En revanche, il doit être possible de créer un mod traduisant en français, mais ça doit être sacrément chiant. Je pense qu'il faut modifier pas mal de fichiers, ce qui compromet une compatibilité avec les mods ''indispensables'' développés par la communauté.
le coté pratique dans ufo AL c'est un fichier de 250 ko et tu as le jeu en en/allemand/fr/espagnol ^^

C'est vrai qu'il est dommage pour ET qu'il n'y a pas de localisation.
Citation :
Publié par silkr
le coté pratique dans ufo AL c'est un fichier de 250 ko et tu as le jeu en en/allemand/fr/espagnol ^^

C'est vrai qu'il est dommage pour ET qu'il n'y a pas de localisation.

où peut on trouver ce fichier ?

il soulagerait bien mon cerveau trentenaire fatigué de se coltiné de l'anglais
ufo extraterrestrials codes, trucs ???
salut a tous,
je voudrais savoir s'il existe des codes pour ufo e.t.
surtout un code pour avoir plus d'argent.
je connais assez le principe du jeu car je jouais aux anciens x-com mais avec ufo e.t., j'y arrive pas...
je manque cruellement d'argent meme en allant sur les sites de crash pour recuperer des objets a revendre.
si qqn a des codes, je suis prenneur.
ou alors, qu'on m'explique une bonne tactique...
grand merci d'avance.
Hello tout le monde,

j'ai du loupé un truc, mais est-ce que la version française est dispo en téléchargement ?
Je ne la trouve nul part en magasin.
ufo e.t.
je sais pas si on le trouve en telechargement.
moi, je l'ai acheté en version française sur alapage.com pour 16 ou 17 euros je crois.
exellent jeu, il reprend tres bien l'esprit des vieux x-com.
batiments
salut a tous,
questions :
- dans UFO ET, est-il possible de construire des labos, ateliers, quartiers 'habitation dans les bases secondaires ?
- ou alors, ces batiments existent-ils seulement dans la base principale ?
- pour le début, est-ce mieux de construire au plus vite plusieurs bases ?
- ou alors se concentrer sur les recherches au plus vite avec 1 seule base ?
- le manque d'argent se fait tres vite sentir... quelle tactique est la meilleure ?
a+ et merci pour les réponses.
Je profite de ce thread pour poser ma question, désolé.

Je n'ai jamais jouer a la serie UFO, vous me conseillé de commencer par lequel? Lequel est le meilleur a votre avis?

merci bien
@iarwain:
difficile de répondre pour moi, n'ayant joué qu'au récent Afterlight et les très anciens (x-com 1 & 2 me semble), je vais tout de même te donner mon avis sur after.
je dois dire qu'il est pas trop mal réussi, j'y ai retrouvée le coté gestion et action que j'aimais bien dans cette série.
même si au début tu as l'impression d'être noyé sous des tableaux excel dans la vue "stratégique" (mode carte/gestion)
il y a juste la gestion de caméra un peu délicat lors des missions je trouve, mais on s'y fait.
le coté embêtant est que tu n'as qu'une seule base principale, bon du coup c'est un peu plus facile de s'y retrouver.
il est un peu décalé de la série originale vu qu'il se passe sur mars au lieu de sur terre, mais c'est sympa ça change.
l'autre coté sympathique, tu as énormément de mods pour changer de ci de la des choses.
par exemple j'avais installée un mod pour rajouter des ennemis lors des missions, du coup c'était beaucoup plus intéressant et l'expérience de mes bonhomme grimpais en flèche.
le gros bémol c'est qu'il n'y a pas vraiment d'intelligence du coup on retombe vite sur les mêmes armes et même "tactiques" de combat.

je sais pas si je suis très claire et j'ai peut être dis quelques bêtises, corrigez moi au besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés