|
D'ailleurs je m'y retrouve pas avec tous ces UFO.
Quel est celui à avoir ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
UFO : Extraterrestrials est sorti ! (et deux nouvelles vidéos aussi)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La dernière version du mod améliore l'IA des aliens, notamment en leur permettant de lancer leurs grenades. Mais j'ai pas eu le temps de tester assez pour voir si le dernier alien caché était toujours là
![]() Mais effectivement les ennemis ont pas l'air si kamikaze que ça. drizzt : http://www.ufo-extraterrestrials.com...pic.php?t=1966 (ça craint qu'ils soient obligés de créer un sujet pour ça non? ![]() Nyme : Les jeux originaux datent des années 90 et se nomment respectivement UFO : Enemy Unknown, puis X-COM : Terror from the deep, pour le deuxième opus. Le 3ème s'appelle X-COM : Apocalypse, il est en SVGA (ouah ![]() UFO : Aftershock, Aftermath et Afterlight sont une lignée non officielle, ayant de différent la résolution des phases tactiques : ce sont des tours simultanés, et non pas du tour par tour. UFO : Extraterrestrial est sorti à peu près en même temps que UFO : Afterlight, et conserve le gameplay de enemy unknown et terror from the deep. Il est donc techniquement à la masse mais ravira plus, je pense, les nostalgiques de ceux-ci. Pour ceux qui ont rien contre les tours simultanés, il semble que Afterlight soit un bon jeu. voilà voilà. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Coin-coin le Canapin |
Coin-coin le Canapin |
|
j'ai dit tour / tour à la fallout ^^ tant qu'il n'y a pas d'action tu es libre.
Oui c'est plus un mode pause, celon l'action que tu as defini. Pour moi c'est du tour/tour. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour je l'attends depuis longtemps cet UFO E.T. Savez vs si il sera traduit en français ds sa version boîte en juin ? Merci de toute les info possible
|
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
Coin-coin le Canapin |
Prophète / Prophétesse
|
arf horreur et damnation sniffffff mais une version boite st bien prévue non ?
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir |
![]() |
|
voyageursssssss |
|
Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
le coté pratique dans ufo AL c'est un fichier de 250 ko et tu as le jeu en en/allemand/fr/espagnol ^^
C'est vrai qu'il est dommage pour ET qu'il n'y a pas de localisation. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Et hop je suis content, il sera traduit en français
Officiellement c´est en français en version boite à la fin du mois. La version boite sera déjà en 1.1. http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=302195 |
![]() |
|
voyageursssssss |
|
Hello tout le monde,
j'ai du loupé un truc, mais est-ce que la version française est dispo en téléchargement ? Je ne la trouve nul part en magasin. |
![]() |
|
|
difficile de répondre pour moi, n'ayant joué qu'au récent Afterlight et les très anciens (x-com 1 & 2 me semble), je vais tout de même te donner mon avis sur after. je dois dire qu'il est pas trop mal réussi, j'y ai retrouvée le coté gestion et action que j'aimais bien dans cette série. même si au début tu as l'impression d'être noyé sous des tableaux excel dans la vue "stratégique" (mode carte/gestion) il y a juste la gestion de caméra un peu délicat lors des missions je trouve, mais on s'y fait. le coté embêtant est que tu n'as qu'une seule base principale, bon du coup c'est un peu plus facile de s'y retrouver. il est un peu décalé de la série originale vu qu'il se passe sur mars au lieu de sur terre, mais c'est sympa ça change. l'autre coté sympathique, tu as énormément de mods pour changer de ci de la des choses. par exemple j'avais installée un mod pour rajouter des ennemis lors des missions, du coup c'était beaucoup plus intéressant et l'expérience de mes bonhomme grimpais en flèche. le gros bémol c'est qu'il n'y a pas vraiment d'intelligence du coup on retombe vite sur les mêmes armes et même "tactiques" de combat. je sais pas si je suis très claire et j'ai peut être dis quelques bêtises, corrigez moi au besoin ![]() |
![]() |
|
|
Merci arymia, je vais donc essayer Afterlight, une fois que j'aurais fini Overlord.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|