lepromeneur1

Dernières publications

RSS
23 February 2008 à 19:52 - Messages
salut a tous,je voudrais savoir s'il existe des codes pour ufo e.t.surtout un code pour avoir plus d'argent.je connais assez le... Lire la suite
je sais pas si on le trouve en telechargement.moi, je l'ai acheté en version française sur alapage.com pour 16 ou 17 euros je c... Lire la suite
salut a tous,questions :- dans UFO ET, est-il possible de construire des labos, ateliers, quartiers 'habitation dans les bases... Lire la suite
19 August 2004 à 20:01 - Messages
faut etre a la fin du jeu pour que ca marche ???... Lire la suite
19 August 2004 à 19:34 - Discussion
j'ai entendu parler d'un niveau supplémentaire (?) dans diablo2, en combinant la jambe de wirtz et un tome de portail des villes... Lire la suite
2 July 2004 à 04:02 - Discussion
bonjour a tous, - merci pour ceux qui m'ont dit des trucs pour acceder au materiel de mon mercennaire, bien gentil mais ça ma... Lire la suite
24 June 2004 à 08:55 - Discussion
dans diablo2 lord of destruction je sais plus comment faire pour accéder a l'inventaire de mon mercenaire... qqn peut m'aider ?... Lire la suite
24 June 2004 à 08:53 - Messages
24 June 2004 à 08:40 - Discussion
bonjour, dans diablo2 lord of destruction, je sais plus comment je dois faire pour acceder a l'inventaire de mon mercenaire. ... Lire la suite
23 June 2004 à 19:56 - Messages
merci, je l'ai trouvé juste avant de recevoir ta reponse...merci qd meme...:rasta: :bouffon: :chut:... Lire la suite
23 June 2004 à 19:45 - Discussion
bonjour, je suis nouveau sur ce site... j'ai deja terminé une fois diablo2 et je le recommence... petit probleme, je sais vrai... Lire la suite

Jeux

lepromeneur1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lepromeneur1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lepromeneur1 n'a publié aucune critique de jeu.