besoin d'aide...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

- merci pour ceux qui m'ont dit des trucs pour acceder au materiel de mon mercennaire, bien gentil mais ça marche pas... si vous avez un truc qui fonctionne, dites le moi SVP... ça m'aiderait...

- plus moyen de trouver la JAMBE de WIRTZ... peut-on m'aider ?

grand merci a tous ceux qui me répondront.
Pour le merco le raccourci de base c'est O (faut qu'il soit vivant)

Sinon la jambe de wirt c'est à Tristram, en haut à gauche (tristram tu prends le portail dans le champ de pierres - faut avoir fait la quête 3 acte 1)
Citation :
Publié par lepromeneur1
bonjour a tous,

- merci pour ceux qui m'ont dit des trucs pour acceder au materiel de mon mercennaire, bien gentil mais ça marche pas... si vous avez un truc qui fonctionne, dites le moi SVP... ça m'aiderait...

sinon pour le merco tu laisse ta souris sur son icone en haut a gauche et tu clic dessus, ca ouvre son inventaire

pour la jambe, tu va a tristram en haut a gauche de la carte
Citation :
Publié par silversthorm
sinon pour le merco tu laisse ta souris sur son icone en haut a gauche et tu clic dessus, ca ouvre son inventaire
petite présision: il faut attendre un petit moment et le cadre deviendra jaune et la tu clique dessus
Citation :
Publié par lepromeneur1
bonjour a tous,

1/ Si tu as modifié le paramétrage des touches, il faut aussi reparamétrer celle qui te donnera accès au merco.

2/Pour ravoir la jambe, il faut recréer une partie et aller à Tristam ( par le tp rouge du champ de pierre, si tu as déjà fait la quête, le tp sea ouvert). La jambe se trouve en fouillant le corps de Wyrm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés