[1.89D] Respec start stats !

Répondre
Partager Rechercher
Ils disent ca: Les joueurs peuvent replacer ces points comme ils le sentent, à n'importe quel moment. Ils pourront ensuite passer à la personnalisation du visage, des cheveux et de la taille du caractère.

La taille du caractere pour eux , c'est de la taille du perso qu'ils parlent?
Citation :
Publié par Orca D1
Ils devaient bien se foutre de nous quand ils disaient que cela leur etait impossible
Ils n'avaient peut être pas la solution a ce moment la d'où la réponse "impossible".
Aprés si tous les programmeurs/concepteurs "géniaux" qui ont des solutions rapides que l'on trouve sur ce forum pouvaient s'associer pour nous faire un jeux, je suis sur que ce serais de la balle ou pas .
Citation :
Publié par basta

en tout cas le mec qui a arrêté daoc il y a 1 an , s'il reviens il croit que c'est daoc2
Il croit surtout que c'est un Free Shard :x

Tout devient customizable n'importe comment :< Les items qui tombent du ciel, les RP par millions (bonus 150%, nouvelle formule de calcul, au total un bonus > 200% par rapport a la 1.82-), les facilités de déplacement, artisanat easy mode...

Citation :
voir supposons le TOP : on pourra choisir comment repartir les points par niveau, enfin ne soyons pas impatient,
Carrement lol :x DAoC-bras-cassé :X Tu veux pas non plus +50 dans chaque stats ?

Déjà avec les stats mal réparties on s'en sort super bien, alors vouloir plus :<

Citation :
ben ils ont retrouvé dans le code la variable correspondante,

Ils ont rien retrouvé du tout, ils ont seulement voulu faire un truc qui fasse plaisir aux joueurs pour essayer de les conserver quelques mois de plus :s

Citation :
Manière de parler mais bon y a aussi du business la-dedans faut pas se leurrer... Les prochains mois, on va voir des debugs / nouveaux respec / facilités ect... afin de quoi garder des joueurs et faire croire qu'ils innovent

C'est purement commercial imo

Pq sortir des correctifs de ouf quand le jeu est à son top et se suffit à lui-même pour garder les joueurs... Autant garder cela pour sa fin de vie...
Exactement :<

Citation :
La taille du caractere pour eux , c'est de la taille du perso qu'ils parlent?
C'est pas plutôt "character" en anglais, donc taille du personnage ? Sinon la phrase veut strictement rien dire :x taille du caractère ??
DAoC - Albion
"Légère" diminution des dégâts d'archerie.

Citation :
Publié par Critshot.com
Old vs New Delves (delves 1.88)

Cold Shot/Fire Shot 9 250 / 212
Critical Shot 9 312 / 265
Standard Shot 9 187 / 159
Rapid Fire 8 56 / 47
Acid/Poison/Long Shot 8 112 / 95
Point-Blank Shot 8 225 / 191
Power Shot 8 281 / 239

Looks like it's another 15% damage nerf on top of the nerf already handed to us. (avant la mise en live de la 1.88)
sincèrement ça gène en quoi qu on puisse ENFIN avoir des stats corrects sur ses persos ?
mon odin est au placard depuis 5 ans car j avais été mal conseillé sur les points (ok y a pas que cela mais ça jouait beaucoup)
je connais un ami qui a mis du charisme sur son paladin (pas dis qu il le retirera d ailleurs)

Mythic nous offre la possibilité de corriger une erreur qui date, il n est pas encore sujet au changement de race (mais dans ce cas je souhaite pouvoir faire un moine sarrasin) ou des points par niveau (quoi que ça pourrait venir vite).

je ne comprends pas certaines réactions.

sinon pour le nerf des archers, je trouve cela vraiment lourd que la seule méthode de niveler par le bas une classe est de réduire ses dégâts de 15 %. Enfin si le DPS sur la longueur est sensiblement le même car moins de miss...
Je suis nul en anglais mais moi je comprend qu'on pourra changer ca taille.

Players will then be able to move on to customizing the appearance of a character’s face, hair and height.

Si c'est ca trop bien
Autant je n'approuve pas la plupart des simplifications du jeu, autant là ça me paraît moins choquant, surtout que certaines mauvaises répartitions de points au début du jeu viennent d'erreur commises par Mythic lui même (viva sur mago, force sur moine etc).
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Dans un tout autre registre, le fait de pouvoir changer d'apparence sans déco reco est assez chouette pour le role, on pourra changer de coiffure ou d'humeur
Euuuh , tu as vu sa ou?

C'est comme les transfert de perso plus haut , ou que c'est marqué ds la note??

Bon sinon je suis content moi sa va me faire economisé 10pts de RA et pouvoir mettre un autre mythirien a la place
Citation :
Euuuh , tu as vu sa ou?
Ssiena a dû lire trop vite. En fait ce qui semble changer, c'est que l'on n'aura plus besoin d'aller voir un PNJ pour activer le bouton d'accès à la page de personnalisation des personnages - qui sera accessible en permanence, mais qui demandera toujours de revenir sur la page de sélection.

Concernant l'archerie, c'est toujours moyen. On dirait que le taux de miss anormalement élevé sur serveurs US venait bien contrebalancer le haut DPS... mais puisque les archers ont maintenant un code basé sur les mages, ils devraient assumer jusqu'au bout et ne pas brider leur potentiel offensif (surtout quand laisser une cible parvenir au contact est plus dangereux que jamais, sans la RA associée).

Imaginons les réactions s'ils se proposaient de diminuer le delv des sorts pour compenser l'absence de variance et la grande rapidité d'incantation des mages en tissus.
Citation :
Publié par Azardh
Ssiena a dû lire trop vite. En fait ce qui semble changer, c'est que l'on n'aura plus besoin d'aller voir un PNJ pour activer le bouton d'accès à la page de personnalisation des personnages - qui sera accessible en permanence, mais qui demandera toujours de revenir sur la page de sélection.

Concernant l'archerie, c'est toujours moyen. On dirait que le taux de miss anormalement élevé sur serveurs US venait bien contrebalancer le haut DPS... mais puisque les archers ont maintenant un code basé sur les mages, ils devraient assumer jusqu'au bout et ne pas brider leur potentiel offensif (surtout quand laisser une cible parvenir au contact est plus dangereux que jamais, sans la RA associée).

Imaginons les réactions s'ils se proposaient de diminuer le delv des sorts pour compenser l'absence de variance et la grande rapidité d'incantation des mages en tissus.
Mci azardh ,c'est bien ce que j'avais cru lire, mais comme ssiena se trompe rarement, je préféré demandé

Après sa dépend , si il diminue les miss de 10% pour diminuer les dégâts de 10% sa revient au même, au lieu de faire 9*500 + 1miss = 4500 en 10tirs , tu va faire 10*450= 4500 en 10tirs, ce qui revient au même. (chiffre pris au hasard , je suis pas encore ds les petits papier de Mythic, et sa me semblerai illogique qu'il modifie cela de façon a modifier considérablement le dps des archers, excepté si avant c'été missland , ce qui, ayant vu quelque vidéo, n'a pas l'air d'être le cas.)
Bah c'est vrai que louper un tir précis c'est déjà assez rageant de base, car plus moyen de le refaire à la chaine avec le nouveau systeme, donc le DPS en prend un grand coup dans les dents

Si leur nouveau systeme est équilibré ca sera cool et tout le monde devrait être content.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés