[1.89D] Respec start stats !

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@Isambart : enfin pour le nerf du tir critique, c'etait aussi previsible , me rappelle l'avoir evoquer à une époque .
Si je suis bien, les archers peuvent se regrouper entre eux sauf s'ils sont trop efficaces = qu'ils tuent autant que les visibles .
Sinon les Perfore Artere pour les duo assassin-like sont ils cumulables ?
Ils doivent être tres rares les cas ou Mythic a nerf des assists, c''est d'ailleurs un des gros interets du jeu de groupe

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Le côté Roleplay en prend aussi un coup
Limite, ce n'est pas la première fois que l'on peut se respécialiser.
Mais jusqu'alors il fallait 1 Pierre (ou un modification des classes) pour pouvoir se respécialiser.

Offrir une respec Caractéristique à tous les joueurs, pour qu'ils puissent corriger les erreurs de leur passé, je trouve cela vraisemblable (et par la même "roleplay").

Pouvoir changer ses caractéristiques à en se connectant, par contre je trouve ça lamentable. Genre je suis un mage, je vais crafter : +18 Force, je déco/reco et hop +18Dex parce que je vais RvR.

Que le personnage puisse s'adapter à certaines situations à l'aide de respécialisations, d'accord. Mais qu'il suffise de deco/reco pour changer les caractéristiques d'un perso, c'est un peu dommage pour le coté "vraisemblance" et "rôleplay".
Pour faire des tests, c'est chouette, mais bon, ça ôte un peu plus le coté rpg du jeu.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
sincèrement ça gène en quoi qu on puisse ENFIN avoir des stats corrects sur ses persos ?
mon odin est au placard depuis 5 ans car j avais été mal conseillé sur les points (ok y a pas que cela mais ça jouait beaucoup)
.
Bizarre, avec un magos déjà très mal logé (empathe), 15 points en piété / 10 en int, je m'en sortais plutôt bien, et avec un Elfe grande taille lol :<

Alors whine avec un odin

Citation :
Limite, ce n'est pas la première fois que l'on peut se respécialiser.
Mais jusqu'alors il fallait 1 Pierre (ou un modification des classes) pour pouvoir se respécialiser.

Offrir une respec Caractéristique à tous les joueurs, pour qu'ils puissent corriger les erreurs de leur passé, je trouve cela vraisemblable (et par la même "roleplay").

Pouvoir changer ses caractéristiques à en se connectant, par contre je trouve ça lamentable
Même chose lol :<

Une fois j'aurais pas dit non, ou plusieurs fois via l'obtention de pierre très rares (avec la première fois gratuite tout de même).

On aurait même pu imaginer aussi une quête, solotable, mais ludique, qui nous permettrais de gagner ce "droit" de respec ces points :s

Enfin solution EA, on simplifie tout et voilà Freeshard like
Citation :
Offrir une respec Caractéristique à tous les joueurs, pour qu'ils puissent corriger les erreurs de leur passé, je trouve cela vraisemblable (et par la même "roleplay").
J'allais contester... (voir râler).

Mais en lisant la suite, je suis d'accord avec toi maTos.
Euh cela veut il dire que possédé oeil d'aigle 4 ou 5 sera nerfé par la meme occasion?

Cette ra qui augmente les critiques ne servira donc plus a rien puisque les critiques ne seront pas faisable pendant 10 secondes si je comprends bien O_o?
Citation :
Publié par lauralei
Euh cela veut il dire que possédé oeil d'aigle 4 ou 5 sera nerfé par la meme occasion?

Cette ra qui augmente les critiques ne servira donc plus a rien puisque les critiques ne seront pas faisable pendant 10 secondes si je comprends bien O_o?
Non, la note de parle des chance de faire un critique mais d'un type de tir qui s'apelle Critical shot et qui doit etre tir précis en francais
c'est un tir qui fait plus de dégat mais qui est plus long a préparer. Le but est d'éviter que 2 archer en assist os vu que le premier aura le bonus au dégat mais pas le second
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Non, la note de parle des chance de faire un critique mais d'un type de tir qui s'apelle Critical shot et qui doit etre tir précis en francais
c'est un tir qui fait plus de dégat mais qui est plus long a préparer. Le but est d'éviter que 2 archer en assist os vu que le premier aura le bonus au dégat mais pas le second
De même

Comme le timer englobe aussi le style "Tir Puissant" ( Power Shots ), cela empeche aussi la combine pour un archer solo : Tir precis + Tir puissant .

La sequence la plus probable d'utilisation est :
- detection du fufu ( archer ou assassin)
- Tir precis lancé
- si enemi au CaC = MoC + Tir Puissant autrement Tir Puissant ( si c'est un enemi furtif detecté, il sera tres certainement dans la zone de portée de ce tir )
Donc ceci est une forme d'up des defenses des furtifs versus furtifs en général , c'est surtout les assassins qui vont en beneficier car generallement entre archers un combat se resume souvent à celui qui à flécher le premier .

Moa Cht'i Scout
Vu le temps de préparation du tir puissant, en fufu contre fufu, j'utilise beaucoup plus souvent le tir précis, suivis d'un point blank shot vu que l'ennemi est proche, ou alors un tir normal si l'ennemi est éloigné, car pendant 6secondes tu as largement le temps de te faire interrompre si tu es dans une zone avec du monde autour.

Apres c'est vrai que pour le duo d'archer, bah ca réduira les dégâts infligés au premier tir, faudra ruser ^^
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