Pti appel aux anciens de daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KeNaRyN
je post ce petit message car je cherche à savoir s'il y a des anciens DarKneSs SpiriT ou WaR LegenD ici qui attendent comme moi la release de AoC
Salut KeNaRyN,
C'est étonnant que tu compare WL à Ds

J'ai fait parti des DS à ce qui fut pour moi leur grande époque ( avant que ce sois repris par "professeur", guilde plus petite)
Mon perso étais Talic, guerrier kobold (bg n'existais pas la garde etais encore tres utile)

Il y a trés peu de joueurs venant de daoc, j'éspére que ca va arriver
Personnelement je viens de DAOC, j'attend AoC depuis maintenant...Je ne compte plus les mois/années et j'ai jamais pris autant mon pied sur DAOC qu'à l'époque où j'avais en face de moi des guildes comme WL, Millénium, FM, LNM et j'en passe.
A mon avis, plus y'a de guildes "pseudo Roxxor" en face et plus le challenge est interessant.
Si c'est comme wow avec 70% de la population qui n'a jamais touché un clavier de leur vie, au bout d'un moment on s'ennuie ferme.

Ce n'est que mon avis !
Citation :
Publié par KeNaRyN
je post ce petit message car je cherche à savoir s'il y a des anciens DarKneSs SpiriT ou WaR LegenD ici qui attendent comme moi la release de AoC
Faudra me dire depuis quant les DS (si c'est ceux de Mid/Broc), était bon en RvR...
Sinon comme dit avant, les WaR LegenD ont tourné la page, certain ont changé de guildes, d'autre ont stopé les mmorpg.

Bonne chance tout de même pour ta guilde
Lol ce taunt... mais c'est pas complètement faux

La Cabale avec des anciens présents!!!! J'attends AoC avec une certaine impatience

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par Mystaïa
Yen a mais en mode silencieux..
++, j'comprends pas ce besoin de diviser la communauté en fait...

C'est pas un peu totalement HS ce topic? Rieur, go lock, c'est n'imp là...
J'ai fait partie des War Legend sur Mid Broc avant leur départ sur Camlann.
Je suis parti de Mid Broc pour aller sur Hib Ys avant de moi-même émigrer pendant 2 ans 1/2 sur Camlann.
Ce post ne devrait pas avoir pour vocation d'opposer les joueurs de DAOC ou de savoir si telle ou telle guilde Roxxe en PvP ou pas.

Au vu des derniers post ayant pour sujet les guildes, il serait fort avisé de revenir dans le ton initial.
@ Suho: Kikou que deviens tu ? , je te vois encore traîner dans des endroits où cela va sentir le sang frais ^^

Effectivement la guilde War Legend s'était faite un nom sur les différents serveurs de DAOC où elle a "sévi" .

Maintenant ce n'est pas le nom d'une guilde mais les personnes qui la composent qui forment un tout car n'importe qui pourrait créer une guilde que un jeu obscur et la nommer War Legend, ce n'est pas pour ça que cette guilde sera crainte et/ou respectée.

Donc recréer une guilde sur un nouveau jeu en reprenant le nom d'une guilde connue peut mener à diverses dérives :
- Attirer les mini/max - Roxxeurs en tous genres qui n'ont aucun esprit de solidarité ou de partage (mal parti pour une guilde).
- Attirer la "haine" sur elle de par son ancienne réputation, et il n'est pas sûr que la guilde visée y survive.

C'est donc un pari risqué, je pense, sauf si les personnes qui prennent ce risque se connaissent bien et prévoient un "noyau dur" qui permettra une intégration plus facile des candidats.
Citation :
Publié par Elleriel
@ Suho: Kikou que deviens tu ? , je te vois encore traîner dans des endroits où cela va sentir le sang frais ^^
Ah, mais y'a que ça de vrai, la violence, le barbarisme et finalement, j'ai l'impression qu'AoC va un peu ressembler au Camlann de l'époque, en plus RP et diplomatie généralisée...
Je me suis recyclé sur Mordred pour l'instant sinon (daoc us pvp) ^^
Comme certains, je garde un noeil depuis un moment déjà sur AOC.

Daoc je ne compte plus les années passées deçu ça reste un très bon jeu, mais vivement un peu de nouveauté !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés