Pti appel aux anciens de daoc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour le forum ^^

je post ce petit message car je cherche à savoir s'il y a des anciens DarKneSs SpiriT ou WaR LegenD ici qui attendent comme moi la release de AoC

je désire fonder une guilde AoC avec d'excellents joueurs PvP

voila, merci
Citation :
Publié par KeNaRyN
bonjour le forum ^^

je post ce petit message car je cherche à savoir s'il y a des anciens DarKneSs SpiriT ou WaR LegenD ici qui attendent comme moi la release de AoC

je désire fonder une guilde AoC avec d'excellents joueurs PvP

voila, merci
Avant tout , ca serait bien que tu te présente un peu ... car pour prétendre pouvoir monter un projet de guilde pouvant réunir de si "gros joueurs" c'est imo que tu as un CV long comme un rouleau de saucisse de strasbourg

Et depusi l'épisode WOW / WARlegend , tu risques de pas recruter des perles ... y'a une petite dizaine de vraiment bons gars et excélent joueurs et des jeunes puceaux sauvages nolife derrière qui selon moi ont fini de pourir l'image de War Legend ... et c'est dommage... ca serait en tous cas un plaisir de retrouver la vraie War Legend enface sur AOC
Je concluerai qu'une guilde composée de "mercenaires" des mmos qui roam les guildes le splus en vue du moment sans être fidèle à une précise , je donne pas cher de leur peau contre des guildes soudées de potes qui jouent pas trop mal avec la seule chose en moins , de pas avoir "ex War legend" ou ex "tempest " ou ex leviathan" sur le CV
Encore un appel aux anciens de DAOC?
Je reve sur tous les forums de tous les jeux on voit que ca "Youhou vous etes la les anciens de DAOC ?"
Zavez peur de vous retrouver seul? Vous savez on est gentil aussi nous les joueurs qui venons d'autres jeux
Citation :
Publié par Korazel
Zavez peur de vous retrouver seul? Vous savez on est gentil aussi nous les joueurs qui venons d'autres jeux
Ouais mais vous savez pas ce que veux dire PVP :xD
Citation :
Publié par Assuran

en même temps le PvP AoCien n'est pas vraiment comparable au PvP DAoCien, donc bon....

après c'est sur, c'est toujours mieux de se retrouver avec des personnes que l'on connait
Yop je suis un ancien de Daoc mais pas des GU que tu cites, j étais GM des Total Eclipse classe 9em meilleur GU de alb/ys et pourtant je peux te dire que j en ai fait des grosse boulettes en pvp donc bon ça veut pas tjs tout dire le classement
Citation :
Publié par Assuran
heu...pvp daoc, c'est avoir des buffs bots pour poutrer les casuals, c'est ça???... dans ce cas effectivement...

Citation :
Publié par Axlrose
ah désolé je suis juste un caca, je ne rejoindrai donc aps l élite
bien!
faudrait monter un projet de guilde avec des gens sympas qui se prennent pas pour les roxxors de service ou trop au sérieux, avec du rp et du fun....
vue les guildes/joueurs qui se présentent actuellement, j'ai un peu peur de la mentalité kikitoutdur que je sens se profiler sur aoc...
Citation :
Publié par gadom

bien!
faudrait monter un projet de guilde avec des gens sympas qui se prennent pas pour les roxxors de service ou trop au sérieux, avec du rp et du fun....
vue les guildes/joueurs qui se présentent actuellement, j'ai un peu peur de la mentalité kikitoutdur que je sens se profiler sur aoc...
Si c'est pour partir de Zero, suis ok, tu peux me contacter si tu le veux
Je veux bien faire partie de cette guilde d'ex DAOC mais voici mes conditions:
-Pouvoir jouer en salle réseaux avec les autres membres de la team à côté.
- Défraiement total avec voyage première classe et hébergement au George V
- Panier repas de chez Fauchon pendant qu'on joue
- Deux péripapétitiennes renouvellées all the day après les combats
- Me vouvoyer en chat
- Des buff bots à foison
- Un miroir pour me regarder dedans et vérifier si mes mouvements de mains sur mon clavier sont parfaits.
- 10000 Euros par mois de salaire non imposable versé sur un compte numéroté

Sans ça je viens pas et je garde ma "postulation" chez Frenezy
Citation :
Publié par gadom
Pas de quoi prendre peur si tu comptes jouer sur un serveur francophone car comme tout le monde sait, ces guildes ambitieuses construites autour de joueurs hautement skillés préféreront s'épanouir sur un serveur international, lequel leur permettra d'épprouver leurs compétences en se mesurant à un challenge de niveau mondial plutot que de "farmer" les casuals par paquets de 50 sur un serveur localisé
+1 pour gadom
Moi qui voulait un jeu avec des personnes plus mûres que d'ordinaire.. à six mois de la sortie du jeu, on est déjà repartis dans la gueguerre des guildes pour savoir qui sera le plus gros méchant, les blagues pipi caca et leur cortège de trolls et de flamm.
Sur une échelle de 2 à 76, et la je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne dérange personne, de 72 à 75, on commence à nous remarquer, et seulement a 76 on fait carrément chier les gens.

Tout ça pour dire que même en faible nombre, ces personnes/guildes ont une capacité de nuisance suffisante pour rendre détestable des serveurs entiers.
Content
A ce moment là, autant ne pas jouer sur le net, et même, plus simplement, ne plus aller sur le net du tout, car des gens qui n'ont pas la même vision des choses que toi, tu en croise chaque jour par dizaines

Et c'est la ou ça devient intéressant. Confronter des idées, des expériences, des émotions, c'est ce qui fait tout l'intérêt de rencontrer ig ou irl d'autres personnes. Bien sur il est toujours plaisant de croiser quelqu'un qui partages les même idées que soi. C'est d'ailleurs autour de cela que ce formes généralement les clans/guildes/alliances .

Mais il n'en demeurt pas moins qu'il n'y aurait pas pire MMO qu'un mmo ou tout le monde pense/agit/évolue de la même façon. Sur Jol, on à pu voir pour le moment des guildes aux orientations complètement différentes se dessiner. Ba je dis tant mieux, nous auront des serveurs fr riches et diversifiés .

Dramatisé la situation n'a réelement aucun intérêt 5 mois avant la sortie du jeu en tout cas
Post hautement rigolistique. On y retrouve =>

Citation :
heu...pvp daoc, c'est avoir des buffs bots pour poutrer les casuals, c'est ça???... dans ce cas effectivement...
...de l'aigritude

Citation :
- Me vouvoyer en chat
- Des buff bots à foison
- Un miroir pour me regarder dedans et vérifier si mes mouvements de mains sur mon clavier sont parfaits.
De l'humour

Citation :
Pas de quoi prendre peur si tu comptes jouer sur un serveur francophone car comme tout le monde sait, ces guildes ambitieuses construites autour de joueurs hautement skillés préféreront s'épanouir sur un serveur international, lequel leur permettra d'épprouver leurs compétences en se mesurant à un challenge de niveau mondial plutot que de "farmer" les casuals par paquets de 50 sur un serveur localisé
Un peu d'ironie

Citation :
ans ça je viens pas et je garde ma "postulation" chez Frenezy
Du courage !

Citation :
Sur une échelle de 2 à 76, et la je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne dérange personne, de 72 à 75, on commence à nous remarquer, et seulement a 76 on fait carrément chier les gens.
Perceval

Citation :
A ce moment là, autant ne pas jouer sur le net, et même, plus simplement, ne plus aller sur le net du tout, car des gens qui n'ont pas la même vision des choses que toi, tu en croise chaque jour par dizaines

Et c'est la ou ça devient intéressant. Confronter des idées, des expériences, des émotions, c'est ce qui fait tout l'intérêt de rencontrer ig ou irl d'autres personnes. Bien sur il est toujours plaisant de croiser quelqu'un qui partages les même idées que soi. C'est d'ailleurs autour de cela que ce formes généralement les clans/guildes/alliances .

Mais il n'en demeurt pas moins qu'il n'y aurait pas pire MMO qu'un mmo ou tout le monde pense/agit/évolue de la même façon. Sur Jol, on à pu voir pour le moment des guildes aux orientations complètement différentes se dessiner. Ba je dis tant mieux, nous auront des serveurs fr riches et diversifiés .

Dramatisé la situation n'a réelement aucun intérêt 5 mois avant la sortie du jeu en tout cas
Quelqu'un de censé

Et...

Des smiley... :/
Citation :
Publié par kant 2.0
- Me vouvoyer en chat
- Des buff bots à foison

Sans ça je viens pas et je garde ma "postulation" chez Frenezy
Non NOn toi on te garde vieille branche
Citation :
Publié par Elazhul

Tout ça pour dire que même en faible nombre, ces personnes/guildes ont une capacité de nuisance suffisante pour rendre détestable des serveurs entiers.
C'est quand même affolant ces gens qui critiquent des guildes soit disante "irrespectueuses" ne respectant pas des gens qui ont une vision du jeu différente de la leur ... C'est vraiment ridicule et bien que tu doives être plus vieux que moi ( j'ai 26 ans ) tu ne fais pas preuve d'une sur maturité...

On a dit nous déjà , qu'on ne voulait pas de joueurs Rp , ou de vieux , ou de noobs sur notre serveur ??? Bha non ! on veut de tout pour un serveur et une communauté diversifié , ou les gens se respectent ou se détestent tant que ca reste dans le cadre du ingame ...

A+ grand respectueux que nous dérangeons ... excuse nous de vouloir jouer comme on le veut ...
Citation :
Publié par POGOGO
On a toujours pas eu la réponse de l'auteur quant à son "CV" pour pouvoir prétendre monter une guilde avec des ex de guildes si "prestigieuses "IL FUT UN TEMPS

alors ?
Insiste bien sur le " IL FUT UN TEMPS "

Non mais il doit pas avoir de Cv, juste un ado qui joui sur les WL le soir avant de se coucher
Heu sur plein de thread on parle normalement et sérieusement du jeu comme sur le post "durée de vie".
Sur notre pst de présentation de guilde je pense qu'on a le droit de dire ce qu'on veut quand même
Les post où on est cons c'est les post où y'a d'autres cons qui post c'est tout les post sérieux je / on les respecte...
Bon j'ai mon épée qui dégouline encore du sang de tous ces trolls et de ces taunts à peine pré-pubères fraichement occis.

J'ai baptisé un compte au passage.

Prochain mass nawahk je lock.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés