A ce moment là, autant ne pas jouer sur le net, et même, plus simplement, ne plus aller sur le net du tout, car des gens qui n'ont pas la même vision des choses que toi, tu en croise chaque jour par dizaines
Et c'est la ou ça devient intéressant. Confronter des idées, des expériences, des émotions, c'est ce qui fait tout l'intérêt de rencontrer ig ou irl d'autres personnes. Bien sur il est toujours plaisant de croiser quelqu'un qui partages les même idées que soi. C'est d'ailleurs autour de cela que ce formes généralement les clans/guildes/alliances  .
Mais il n'en demeurt pas moins qu'il n'y aurait pas pire MMO qu'un mmo ou tout le monde pense/agit/évolue de la même façon. Sur Jol, on à pu voir pour le moment des guildes aux orientations complètement différentes se dessiner. Ba je dis tant mieux, nous auront des serveurs fr riches et diversifiés  .
Dramatisé la situation n'a réelement aucun intérêt 5 mois avant la sortie du jeu en tout cas
|