GnooDiplo - Jeu en béta-test privé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Van damming
Ne dis t'on pas que le monde appartient a ceux qui se lève tôt?

Le gnoo encourage les comportements deviants
Le monde m'appartiendra sous peu
Citation :
Publié par Van damming
Ne dis t'on pas que le monde appartient a ceux qui se lève tôt?

Le gnoo encourage les comportements deviants
Le gnoo quand il disait passage de tour demain à l'aube il se levait à 11h et il faisait le passage de tour à 16...

Il a pas la même conception du "tôt" que nous.
Moi dans la neige, V6.2 . J'espère que je vais bien m'en sortir ! Si vous voulez savoir quel pays je contrôle, fiez vous à mon avatar sur jol et à vos connaissances sur le sujet.
Putain le niveau d'adrenaline quand j'ai refuse mes 3 premiers choix...

Je vous encourage fortement a reveler sur quelle partie vous etes -c'est sympa pour discuter apres-, mais pas quel pays vous jouez. Le meta-jeu c'est mal, meme pave de bonnes intentions.

Je vais probablement publier sur ce forum les premiers articles du futur site GnooDiplo-J0L, pour aider les debutants au demarrage. En attendant, lisez le Wiki.

Desole pour les accents, j'ai pas pu attendre d'avoir un clavier azerty pour me jeter sur la 6.2.
M'm'ouais, j'ai d'la ressource, j'ai + d'1 territoire ... tout différent de ma 5.1 quoi
Je suis entré dans la 6.2, elle permettait un choix plus large. See you soon in game, JoLiens
Citation :
Publié par absolutisme
Encore une petite question d'un débutant...
Je vois beaucoup construire un Centre du gouvernement mais je ne trouve pas ou je peut le faire
Sur la page d'un de tes territoires, dans construction d'infrastructure.
politique, relations internationales, etc... ?

si t'as pas choisi un des sujets je suis pas certain que tu puisses publier l'article (on parle bien d'une RDP là ?)
Citation :
Publié par totoc
politique, relations internationales, etc... ?

si t'as pas choisi un des sujets je suis pas certain que tu puisses publier l'article (on parle bien d'une RDP là ?)
En faite, j'aimerais poster dans les Flash News, je choisis quoi pour cela ? Politique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés