GnooDiplo - Jeu en béta-test privé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même dommage que le RP n'est pas calqué sur l'état qu'on reçoit et que tout le monde fasse une course stupide à la puissance.

C'est quand même Gnoodiplo pas GnooWargame.

C'est quand même bien plus attrayant de voir un petit pays actif jouant son rôle à fond et ne pas chercher à envahir tous ses voisins pour devenir une super puissance, ça n'a aucun sens.

Je tombe sur un pays à faible pop. ? C'est le jeu et je le jouerai, pas besoin de faire un RP bidon pour allez annexer les pays voisins parce que j'ai pas tous les bâtiments voulus.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
C'est quand même dommage que le RP n'est pas calqué sur l'état qu'on reçoit et que tout le monde fasse une course stupide à la puissance.

C'est quand même Gnoodiplo pas GnooWargame.

C'est quand même bien plus attrayant de voir un petit pays actif jouant son rôle à fond et ne pas chercher à envahir tous ses voisins pour devenir une super puissance, ça n'a aucun sens.

Je tombe sur un pays à faible pop. ? C'est le jeu et je le jouerai, pas besoin de faire un RP bidon pour allez annexer les pays voisins parce que j'ai pas tous les bâtiments voulus.
Ne généralise pas ! Je suis sûr qu'une bonne partie des joueurs ne considèrent pas les conflits et l'agrandissement territorial comme une fin en soi, et l'investissement diplomatique préparatoire à une invasion, si tu veux/dois envahir, peut être le fruit d'un travail fouillé, documenté, nécessitant la concertation locale, voire amusant, drôle, imaginatif, original etc. bref loin du RP bidon.
Des bidons et des mégalos tu en rencontreras, je suis sûr pourtant que la longévité de ces joueurs-là n'est pas énorme.
Citation :
Publié par Gerlati
Ne généralise pas ! ... l'investissement diplomatique préparatoire à une invasion, si tu veux/dois envahir, peut être le fruit d'un travail fouillé, documenté, nécessitant la concertation locale, voire amusant, drôle, imaginatif, original etc. bref loin du RP bidon.
.
Je peux pas dire mieux!
C'est avec moult efforts de RP et de scénarisation supposant pas mal de boulot, d'imagination et de travail diplomatique en amont que l'on peut rendre une action-invasion cohérente et non condamnée ...

En plus, franchement, si il n'y avait aucun conflits (motivés par des invasions la plupart du temps), on se ferait chier ...
Citation :
Publié par Shaihulud
C'est avec moult efforts de RP et de scénarisation supposant pas mal de boulot, d'imagination et de travail diplomatique en amont que l'on peut rendre une action-invasion cohérente et non condamnée
... Et encore ça suffit pas toujours. Hein mon co-déçu du Groenland ?

Sinon gros +1 aussi Gerlati.
Ca vient, je sens que ça vient !
Han, le remontage de sujet.

https://jolstatic.fr/upload/gnoodiplo/Images/v6_1.jpg
Ca y est la v5 est définitivement fermée !
On pourra plus rôder à pas d'heure sur le lieu de nos crimes et voir qu'on n'est pas le seul en manque.
Et en plus j'avais encore 2 ou 3 images à récupérer pour illustrer mes articles, fais chier. ><

A la place, regardez ce qui est apparu sur le portail officiel. =>

Un message de la Tribune sur le jeu laissait entendre que ça serait pour très bientôt, mais je n'ai pas trouvé le message du Gnoo auquel il fait référence. Par contre :

https://jolstatic.fr/upload/gnoodiplo/Images/restart2.jpg
Citation :
Publié par Felagund
[...]
Un message de la Tribune sur le jeu laissait entendre que ça serait pour très bientôt, mais je n'ai pas trouvé le message du Gnoo auquel il fait référence. Par contre :

https://jolstatic.fr/upload/gnoodiplo/Images/restart2.jpg
Dans le topic "4 ou 3 parties" :
Citation :
Publié par Gnoo
zegnoo
24 Novembre 2007 18:04:54http://www.gnoodiplo.com/home/media/avatar/283.jpg
héhé
5 minutes je crois pas mais dans les 48 heures il est probable qu'il se passe quelque chose...

Bon je vous fait confiance, vous vous coordonnez entre vous pour pas cliquer tous en même temps et tuer le serveur net ?
Merci Gerlati.

Bon alors on se synchronise pour envoyer une requête au serveur toutes les secondes ? Chuis preum's.

En fait non parce que vu mon taux d'alcoolémie là maintenant je serai sûrement pas le plus au taquet demain.
Citation :
Publié par Gabriella.E
J'espère que ca aura lieu avant que je prenne mon train ... Parce que je pourrais pas m'organiser pour avoir internet de suite
Avant 17h ça serait génial!

Tout le monde n'a pas internet le dimanche soir!

J'ai hâte j'ai hâte.
Citation :
Publié par Aiina
Avant 17h ça serait génial!

Tout le monde n'a pas internet le dimanche soir!

J'ai hâte j'ai hâte.
Pile poile bien avant 17h, mais avant ca serait chouette aussi histoire de pas s'être levée tôt pour rien

Le serveur je sais pas encore trop, je vais regarder les pays déjà pris grâce aux cartes et après j'aviserais je pense ^^
Citation :
Vous allez choisir un serveur particulier ?
Non, perso moi je stresse vraiment pas pour le pays.

Je joue pas pour le score et les objectifs que je me fixe peuvent être atteints avec n'importe qui.
En 5.0 on a eu plein de preuves qu'avec de petits pays on pouvait tout faire : le nouveau Napoléon (Tikka conquérant la moitié des Amérique avec le Guyana), le pitre (le Suisse avec son institut de sondage et ses déclarations de guerre dans tous les sens), le sage orateur (le Bhoutan et ses discours incontournables)... Et même une partie équilibrée (Vaan avec le Costa-Rica -pardon la Fédération Interplanétaire).
Donc je choisirai pas un serveur en fonction des pays restants.

J'aurais bien aimé retomber avec certains joueurs de la 5.0, mais on ne s'est pas mis d'accord et c'est aussi bien en fait, je chercherai pas à les contacter. Après tout il y a sûrement d'aussi beaux joueurs dans les autres parties.

Donc non, aucune pression pour le choix du serveur. Par contre grosse grosse pression pour reprendre LE JEU !!!

Ouaip Equinoxe, pareil.
Ouaip, j'ai toujours le droit à ma partie (V5.3).

L'attente fini par être très longue franchement ... Mais bon, demain je dévalise un cyber café si les parties ont commencé ^^ On me préviendra de toute façon, mais ce soir, ca va vraiment pas être possible ... Si ca se trouve le Gnours en fait exprès !
Ne jamais faire confiance aux épiciers australiens c'est un principe de base. Ils t'annoncent 50 % de réduction et en douce ils te collent 30 % de TVA...
Quant aux marmottes sud-américaines, faites très très gaffe. Pire que des Gremlins. Dès que ça voit un terri à bouffer ou des ressources à piquer, ça fonce dans le tas, sans regrets ni remords
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés