[Wiki] Réponses rapides à vos questions en jeu .

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche le sergent Pommier, un npc brigand du plateau noir ,qui doit avoir le passe-partout qui permet d'ouvrir les coffres que le garde du village m'a envoyé chercher à différent endroit. Malgrès les indications donnée par le journal de quête je ne le trouve pas. Savez vous dans quel camps il se trouve ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Nightsong / Scalp
Une nouvelle question sans réponse
Citation :
Posté par eriel
Je recherche Estel din désespérément ,Le titre dit tout cela fait deux jours que je cherche cet endroit.
Merci de m'aider.
Esteldin est dans les Hauts du Nord, dernier bastion des rôdeur avant Angmar.

A partir de Bree, tu va a l'ouest au carrefour du chemin vert. De là, tu suit le chemin vert en direction. Tu arrive au village Pont-à-tréteaux. Tu traverse le ravin grâce au pont, et là au carrefour tu prend a droite. Tu continue la route, qui traverse les haut du nord et tu arrive a Esteldin.
Les adoptions
J'ai pas vraiment compris comment ça marchait et à quoi ça servait.. Quelqu'un pourrais m'expliquer ?

Et pourquoi avoir créer un forum questions in game si finalement on est tous redirigé vers un wiki ?
Attention le forum n'est pas un forum de Question IG ! Le forum est la pour parler des thèmes proposés et pas seulement venir poser des questions !
Ce thread sert temporairement à stocker les questions des joueurs en attendant l'ouverture plus tard de sections bien spécifiques
Bon ça m'énerve un peu la quand même, j'ai parcouru les Hauts du Nord en long, en large et en travers pour trouver Esteldin (apparemment j'étais pas le seul ) suite à une quête m'ayant été donnée à la maison des artisans de Bree afin d'avancer dans ma profession de tailleur.

Je devais donc parler d'après la personne qui m'a donnée la quête à un certain Erandir, un gars habillé avec un costume de ninja teint en vert, bref un rôdeur. Seulement la quête stipule que je dois parler à Casper Lacvert, un citoyen du monde qui n'a pas d'adresse apparemment. Je me retrouve donc à Esteldin après moultes péripéties que je ne détaillerai pas ici, et

1) pas de Casper Lacvert.

2) A croire que Erandir en plus d'être rôdeur est également muet, il refuse de me dire un seul mot le bougre.

Je vais donc dépité voir le tailleur du coin qui lui aussi m'ordonne d'aller parler à Erandir, alors que mon objectif de quête indique toujours d'aller parler à (Le) Casper Lacvert...

wtf ?

edit : la quète s'apelle : A fleur de peau : 1ère partie.
Moi j'ai une question qui me turlupine !!

Le jour et la nuit, ont un turn-over de combien ? 3h ? 4h?

J'ai jamais fait gaffe, et si quelqu'un a la réponse sa serait bien
Bon, à moi de poster
Je suis un elfe champion fraîchement lv 5, toujours dans la zone neub et je crois avoir fait toutes les quêtes de la zone newbie, pourtant je n'ai toujours pas le titre de Gardien de l'Ered Luin. Est ce normal?
Citation :
Publié par Azakel
Bon, à moi de poster
Je suis un elfe champion fraîchement lv 5, toujours dans la zone neub et je crois avoir fait toutes les quêtes de la zone newbie, pourtant je n'ai toujours pas le titre de Gardien de l'Ered Luin. Est ce normal?
J'ai joué rapidement un elfe mais j'ai pas trop accroché a cette race, mais j'ai fini la newb zone aussi et pas eu non plus ce titre, je crois qu'il arrive plus tard quand tu auras fait beaucoup de quêtes dans la région qui suit la noob zone

Wait and See
Après avoir exploré la zone de fond en comble sans trouver de quête, je vais passer dans l'Eriador.

*Prie pour avoir le titre d'Allié après la zone noob*

Edit : Pour celui qui recherchait Esteldin
Citation :
Esteldin est dans les Hauts du Nord, dernier bastion des rôdeur avant Angmar.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Le capitaine obtient la compétence arme d'hast au quel niveau, j'ai drop la récompense de quête level 15 et je ne peux pas la porter c'est ballot
Il me semble bien que c'est au niveau 15, j'ai fait la quête de suite et je crois bien avoir portée la hallebarde sitôt la quête bouclée, belle arme hein ?

Par contre un truc qui me surprend avec le calcul des DPS des armes à une main et des armes à deux mains. Justement avec ma Capitaine, j'ai essayé une arme à une main qui DPS autant que la hallebarde, en utilisant les mêmes compétences qui ne sont pas censées dépendre du type d'arme, je dézingue les bestioles en face plus rapidement avec l'arme à deux mains qu'avec l'arme à une main, à DPS égal. Je n'ai pas encore cherché plus longuement d'explication, mais je serais bien curieux d'en connaître une .
Citation :
Publié par Azakel
Bon, à moi de poster
Pour avoir le titre tu dois sortir de la Zone instanciés de newbies. Pour ceci tu dois réaliser la quête "la tombe de skorgrim". Quand tu aura fini cette quête instance avec le vieux (pléonasme?) nain, tu va pop a Au port elfe tout au sud d'Ered luin. là tu fais quelque quête et tu aura le titre "Gardien de l'Ered luin".
Moi j'aime bien cette région tu passe du joli paysage des elfes, au vilain paysage des nains
Info quête
Bonsoir, je cherche le troll des bois, il est indiquer dans le bois de chet mais il n'est pas la bas.

Quelqu'un sais ou je peux le trouver, j'ai chercher toute la journée sans le trouver,
la quête c'est La hache et le feu.

Merci.
Citation :
Publié par Pantocrator
Comment joué d'un instrument?

Faut se l'équipé je suppose , avoir le trait en relation et bien ensuite je n'y arrive pas

Merci d'avance
Donc tu équipes l'instru puis tu tapes ensuite /music et les touches 1 a 8 produisent des sons Bon courage
Citation :
Publié par Headz
Bonjour,

Je cherche le sergent Pommier, un npc brigand du plateau noir ,qui doit avoir le passe-partout qui permet d'ouvrir les coffres que le garde du village m'a envoyé chercher à différent endroit. Malgrès les indications donnée par le journal de quête je ne le trouve pas. Savez vous dans quel camps il se trouve ?

Merci d'avance.
Je relance cette question sans réponse apparement , je recherche aussi ce fameux Pommier et aprés avoir tout zigouillé dans tout les camps de bandits de la foret de Chet je n'ai pas mis la main sur ce fameux NPC "Pommier"

J'ai besoin de votre aide

Merki
Pommier, ce n'est pas celui qui se trouve dans des ruines sur un petit promontoire, à quelques pas au sud-est de l'entrée du repaire principal ?

Sinon, je cherche aussi un type, Hardi Coupefeuille, il faut lui rapporter des babioles trouvées dans les Hauts des Galgals, il est indiqué comme étant au sud de la route supérieure de Bree après le grand pont, mais j'ai parcouru de long en large ce coin et je ne trouve pas le bonhomme .
Hardi se trouve en plein milieu de Bree il me semble, c'est pas le NPC qui est a coté du Lore-master trainer ? Il faut passer par le nord de bree, et prendre les escaliers.
Citation :
Publié par Keylan
Hardi se trouve en plein milieu de Bree il me semble, c'est pas le NPC qui est a coté du Lore-master trainer ? Il faut passer par le nord de bree, et prendre les escaliers.
Bingo oui ! Merci , ce crétin n'apparaissait pas sur le radar car en faisant toujours le tour, il y a un point mort au centre de la carte, grmblll... et puis la description du grand pont et de la route supérieure dans cette quête .
Pendant que je suis dans les questions, je viens de travailler un peu l'artisanat tailleur, et pour passer apprenti j'ai une quête un peu curieuse, il me dit que je dois trouver Erandir à Esteldin dans le texte et dans le titre il me dit de parler à Casper Lacvert sans indication de lieu. Je suis donc allé voir le premier, mais aucun dialogue n'est accessible, ma question est mais où donc se cache le second ?

Autre question, je viens de me rendre compte qu'il me reste un truc à trouver pour l'exploit des contes Dunedains à Bree, je dois trouver l'Ancien Emblème et mis à part Andrath j'ai visité un peu toutes les ruines, l'aurais-je raté ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pendant que je suis dans les questions, je viens de travailler un peu l'artisanat tailleur, et pour passer apprenti j'ai une quête un peu curieuse, il me dit que je dois trouver Erandir à Esteldin dans le texte et dans le titre il me dit de parler à Casper Lacvert sans indication de lieu. Je suis donc allé voir le premier, mais aucun dialogue n'est accessible, ma question est mais où donc se cache le second ?

Autre question, je viens de me rendre compte qu'il me reste un truc à trouver pour l'exploit des contes Dunedains à Bree, je dois trouver l'Ancien Emblème et mis à part Andrath j'ai visité un peu toutes les ruines, l'aurais-je raté ?
Kalimyst une page avant :

Citation :
Bon ça m'énerve un peu la quand même, j'ai parcouru les Hauts du Nord en long, en large et en travers pour trouver Esteldin (apparemment j'étais pas le seul ) suite à une quête m'ayant été donnée à la maison des artisans de Bree afin d'avancer dans ma profession de tailleur.

Je devais donc parler d'après la personne qui m'a donnée la quête à un certain Erandir, un gars habillé avec un costume de ninja teint en vert, bref un rôdeur. Seulement la quête stipule que je dois parler à Casper Lacvert, un citoyen du monde qui n'a pas d'adresse apparemment. Je me retrouve donc à Esteldin après moultes péripéties que je ne détaillerai pas ici, et

1) pas de Casper Lacvert.

2) A croire que Erandir en plus d'être rôdeur est également muet, il refuse de me dire un seul mot le bougre.

Je vais donc dépité voir le tailleur du coin qui lui aussi m'ordonne d'aller parler à Erandir, alors que mon objectif de quête indique toujours d'aller parler à (Le) Casper Lacvert...

wtf ?

edit : la quète s'apelle : A fleur de peau : 1ère partie.
/sifflote

Bon bref on est plein (au moins deux) à vouloir savoir donc ceux qui ont bien avancé leur craft tailleur : WE NEED SOME HEEEEELP
Bon j'ai discuté un peu avec un GM, la quête en EN s'appelle "The thickest skin : Part I", et il faut trouver le NPC Carver Greenlake. Donc rien à voir avec Erandir dans Esteldin, j'imagine que cela doit être pour la partie suivante ou après encore. Le NPC à trouver pour cette quête est dans le camp en construction au nord de Bree, celui juste au dessus de la ferme occupée par des brigands, j'ai testé tout fonctionne parfaitement maintenant . Je vais reporter aussi ce bug.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pommier, ce n'est pas celui qui se trouve dans des ruines sur un petit promontoire, à quelques pas au sud-est de l'entrée du repaire principal ?
.
Effectivement , son nom en jeu francais est exactement : "Sergent Pommeraie" et il se trouve dans le dernier camp des bandits , celui nommé "camp principal" il est aprés un pont en pierre , au sommet d'un promotoire , dans un arc de cercle de pierre fermé au trois quart qui cache sa présence si l'on arrive pas face au promontoire...

Merci Kelem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés