[Wiki] Réponses rapides à vos questions en jeu .

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu dois prendre de l'eau du puit au centre de Staddel et ensuite l'emmené à Chantesaule à coté de la marre. En t'approchant, tu videra ton sceau dans la marre automatiquement.
Cette quête était buggé chez ma copine. Une petite déco/reco a suffit pour tout remettre en ordre.
Citation :
Publié par Elostirion
Alors, aujourd'hui, je pose la question qui me trotte dans la tête depuis un moment : c'est quoi comme catégorie d'armure sur ce screen ?
je dirai armure intermédiaire.
Citation :
Publié par Badfiks
Tu dois prendre de l'eau du puit au centre de Staddel et ensuite l'emmené à Chantesaule à coté de la marre. En t'approchant, tu videra ton sceau dans la marre automatiquement.
Cette quête était buggé chez ma copine. Une petite déco/reco a suffit pour tout remettre en ordre.

Ca a marché merci
Bon, c'est encore moi \o/

Je fait une quête ou je dois tuer une warg-louve. J'ai trouvé la ferme de Soncebois (je crois ^^') après quelques dizaines de minutes, et pas trouvé de Warg-louve

Aidez moi ;_;
Citation :
Publié par Azakel
Bon, c'est encore moi \o/

Je fait une quête ou je dois tuer une warg-louve. J'ai trouvé la ferme de Soncebois (je crois ^^') après quelques dizaines de minutes, et pas trouvé de Warg-louve

Aidez moi ;_;
Juste à côté de la ferme, tu as un petit abri en bois et y rodent des loups. Normalement tu y trouves la maman louve
En effet, elle était bien là, étrange que je ne l'ai pas eue avant

Maintenant, encore une autre question ^^' :

J'ai vu au vendeur d'armures que les armures portaient le même nom et avaient la même icone mais qu'une fois équipé n'avaient pas la même skin.
J'aimerais savoir où trouver les screens des skins d'armures, vu que c'est assez important pour moi =S
Je pense que pour l'instant il est difficile de faire une base de donné des items avec screen.
Mieux vaut attendre la release pour partir sur de bonne base. Comme tu le dis toi meme, des memes items avec un screen différent, c'est peut etre un bug lié à la béta...
quelqu'un a fait la quete du loremaster lvl 15 a l'arbre jaune a l'ouest de bree ?

parce que elle et méchamment dure je suis lvl 17 et je ne fais que rip en plus impossible d'y aller en communauté

se la quête ou il faut chercher un livre dans une bibliothèque , mais vu qu'il y a approximativement 50 étagères , et que les gobelins arrive en duo ( lvl 14.15.16.17) des qu'on fouille la 2eme étagères , je me demande si je vais pas attendre d'être encore 2.3 lvl de plus

Se dommage la récompense et vraiment excellente
Une autre question de craft:

Pour la cuisine, pour la fabrication de biscuit il faut trouver un feu de camp.
J'ai cherché un peu partout dans les villes et même testé les feux de camp dans les zones des monstres.

La question est simple, je me demande où je peut trouver ce fameux feu de camp
Citation :
Publié par SabreFou
Une autre question de craft:

Pour la cuisine, pour la fabrication de biscuit il faut trouver un feu de camp.
J'ai cherché un peu partout dans les villes et même testé les feux de camp dans les zones des monstres.

La question est simple, je me demande où je peut trouver ce fameux feu de camp

Les fabricants d'arcs et ébénistes peuvent en concevoir si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par _RoM_
quelqu'un a fait la quete du loremaster lvl 15 a l'arbre jaune a l'ouest de bree ?

parce que elle et méchamment dure je suis lvl 17 et je ne fais que rip en plus impossible d'y aller en communauté

se la quête ou il faut chercher un livre dans une bibliothèque , mais vu qu'il y a approximativement 50 étagères , et que les gobelins arrive en duo ( lvl 14.15.16.17) des qu'on fouille la 2eme étagères , je me demande si je vais pas attendre d'être encore 2.3 lvl de plus

Se dommage la récompense et vraiment excellente
Bon maintenant étant lvl 19 , je me suis dit je vais retenter , et ben lol au bout de 4 vagues de gobelins lvl 15.16.17 on voit arriver un gentil trio de gobelins lvl 25.25.26 qui vous dépouille en moins de temps qu'il faut pour le dire et bien sur on a pu fouiller maxi 10 étagères sur les 50 possible ???
je comprend pas la....
Enfaite c'est trés simple.

au sud de l'arbre jaune tu tue quelque brigand et tu aura une seconde page du bouquin.
Tu rentre dans la bibliothéque et tue la première vague de gobelin et tu recevra une autre page.
Maintenant tu a 3 page, celle donnée par le mec, celle des bandit et celle des gobelin.

Chez toi, tu prend une feuille de papier et un crayon et tu écrit :
A1A2A3A4.........A14A145
B1B22B3B4......B14B15
C1...........................C15
D1............................D15
E1..............................E15
Et F si il y a mais je me rappelle plus.

Aprés tu lis les 3 page que tu a récuperer, de là il y a écrit des titres de livre et leur emplacement. Tu barre sur ta feuille chez toi, l'emplacement des livres. 0 la fin il te reste un emplacement que tu aura pas rayer, c'est là que se trouve le livre que tu cherche.
Pour savoir ou est cette emplacement, une des feuilles que ta récupéré te dit comment est agencé la pièce " A a gauche, B au fond a droit ...."

Je te dit pas là réponse, mais avec ça tu y arrivera
Bonne chance
Bien le bonjour

Voilà j'en suis à la quête niveau 2 de tailleur, et Erandir d'Esteldin me demande de lui rapporter du Fil de fille de la rivière. J'ai beau cherché partout, pas moyen de m'en procurer. Aucun approvisionneur, ni le tailleur novice/expert n'en fournit.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la question, merci d'avance
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Comment avoir les montures ?
Le coup du PVP pour Hobbit c'est bien à Grand'Cave ? ou Bree ?

C'est à Bree, quelle que soit la race jouée
Citation :
Publié par Seffiroth
Je recherche activement un lieu dit dans la Comté , Courtecour ...si quelqu'un peux me donner un indice , merci )
J'ai fait toute la comté, tu aurais un nom de pnj ou une quête lié plutôt ?

J'ai un CourteScarpe en 35.2S, 66.8O. C'est un camp de brigand avec des feux d'artifice, une prisonnière et des demi-orque (6 à la fois).
Je suis cuisinier de niveau maître mais pour avancer mon niveau artisan et ma quête d'artisanat il me faut :
-aromates fins
-fromages fort en goût
-pommes de la comté
-cannelle
-poulet cru

Quelqun peut me dire ou je peux m'en procurer ?
Aucune différence entre les deux serveurs.
A part le fait qu'ils seront taggé à leur sorti, genre Fr, ENG, RP ...

On peut créer 5 persos par serveur.
Citation :
Publié par feronia
Salut a tous,
J'aimerais savoir si je précommandes le jeu,je pourrait donc joué 10 jour avant,mais y'aura t'il des serveurs français/rp ce jour la?
Tout simplement : oui

Les serveurs du 14 Avril (sortie anticipé du jeu) seront les serveurs définitif du jeu , fatalement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés