|
Vous ne devez pas être nombreux à nous connaitre mais, par respect pour ceux qui ont partagé notre route, nous tenions à vous dire au revoir.
Merci à tous, amis comme ennemis pour nous avoir fait vivre une telle expérience de jeu. Merci à l'alliance Flocons de sang sur midgard pour le plaisir de jeu et l'entente entre nos guildes. Merci à la l'alliance Gardes de l'espoir sur albion pour l'amitié et la complicité qui unifiaient nos guildes. Certains d'entre nous continuent ici mais le plus gros des troupes s'est retiré. Je souhaite bon courage au peu de reboots qui restent ici bas ![]() Toutefois notre aventure ne se termine pas réellement sur ce serveur, la guilde renaît sur différents serveurs ou jeux avec le même esprit qui nous animait quand nous avons créé la guilde il y a maintenant 1 an et demi sur midgard glastonbury. Merci encore à tous. Les ReBoots vous saluent et nous espérons vous croiser sur d'autres horizons. Au revoir... Leoarn, GM ReBoot midgard Gudry, GM ReBoot albion
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les ReBoots vous disent au revoir
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Une autre bien belle guilde qui quitte glastonbury !
Bonne continuation à vous et merci pour les bons moments passés avec certains d'entre vous sur glast ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bye leo ainsi qu'aux autres, ta guilde me laissera un très bon souvenir j'espère qu'on se recroisera
![]() (ps : y'a plus de reboot sur mid en tout cas) Namor |
![]() |
|
|
C'est vous les Reboot sur Mordred ?
|
![]() |
|
|
GL a vous ou que ce soit je me rappel des defence ZF de nuit sur Glaston
Au Plaisir Trexia |
![]() |
|
|
flood
|
![]() |
|
|
Bonne continuation à vous les reboot, vous étiez bien sympathique.
|
![]() |
|
|
Ce fut un honneur de vous combattre !
Have fun ! |
![]() |
|
|
Je me demande si je vous ai pas croisé au MDJ, enfin bon bonne continuation à vous sur lotro
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
flood
|
![]() |
|
Prophète
|
flood
|
![]() |
|
|
Merci pour tous les zergs, c'était sympa !
Have fun ! |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
On pense très fort à vous
Bonne continuation ! |
![]() |
|
|
sniff au revoir les reuboutes
![]() |
![]() |
|
|
Les mp sont là pour ça
Edit by Harpo © Eh bien aurevoir les reboot ! |
![]() |
|
|
vu que Bye est considéré comme du flood
![]() |
![]() |
|
Légende
|
au revoir et bonne continuation a vous tous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|