Les ReBoots vous disent au revoir

Partager Rechercher
Vous ne devez pas être nombreux à nous connaitre mais, par respect pour ceux qui ont partagé notre route, nous tenions à vous dire au revoir.
Merci à tous, amis comme ennemis pour nous avoir fait vivre une telle expérience de jeu.
Merci à l'alliance Flocons de sang sur midgard pour le plaisir de jeu et l'entente entre nos guildes.
Merci à la l'alliance Gardes de l'espoir sur albion pour l'amitié et la complicité qui unifiaient nos guildes.
Certains d'entre nous continuent ici mais le plus gros des troupes s'est retiré.
Je souhaite bon courage au peu de reboots qui restent ici bas
Toutefois notre aventure ne se termine pas réellement sur ce serveur, la guilde renaît sur différents serveurs ou jeux avec le même esprit qui nous animait quand nous avons créé la guilde il y a maintenant 1 an et demi sur midgard glastonbury.
Merci encore à tous.
Les ReBoots vous saluent et nous espérons vous croiser sur d'autres horizons.
Au revoir...
Leoarn, GM ReBoot midgard
Gudry, GM ReBoot albion

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Une autre bien belle guilde qui quitte glastonbury !

Bonne continuation à vous et merci pour les bons moments passés avec certains d'entre vous sur glast !
Bye leo ainsi qu'aux autres, ta guilde me laissera un très bon souvenir j'espère qu'on se recroisera
(ps : y'a plus de reboot sur mid en tout cas)

Namor
Citation :
Publié par Couzin Bido
C'est vous les Reboot sur Mordred ?
Oui, nous sommes quelques uns a être partis sur Mordred à mon initiative.

Gudrimhid, le GM des reboot ne foulera plus les herbes vertes d'emain macha. Selon les dernières nouvelles, il serait au large de la seine, dans une péniche prêtée par un grand industriel du jeu en ligne, ou il a décidé de prendre quelques jours de réflexion et d'introspection avec ses femmes sur sa difficile charge de GM sur lotro, qu'il a acquis suite à une campagne difficile ou aucun coup bas ne lui a été épargné. On ne peut que lui souhaiter bonne chance pour ses nouvelles fonctions et qu'être admiratif devant sa méthode implacable pour écraser tous ses concurrents à ce poste. De source bien informée, il devrait prochainement annoncer la composition de la prochaine confrérie, qui ferait une belle place à l'ouverture pour les postes d'officiers.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, je me permet de replacer une partie de son discours d'intronisation à la charge de GM de la guilde reboot, qui laissait déjà entrevoir toute la complexité et la culture du personnage :

Cher rebouteux, chère rebouteuse (Gud est aussi trésorier de la guilde !)

I Had a dream !
(La on voit que Gud est une grosse faignasse qui préfère repomper le discours des autres et faire croire ensuite que ça vient de lui !)

J'ai rêvé d'une guilde unie, ou les joueurs ne seraient plus dispersé sur Mordred, sur Salisbury, sur Carnac ou sur les terres du milieu, d'une guilde ou nous serions tous frères (voir soeur, mais bon tous le monde sait que la plupart des soit disante femmes IG sont en réalité de gros barbus lubriques au ventre bedonnant), ou nous nous aiderions les uns les autres, ou on pourrait PL les GM du matin au soir, ou l'argent ne serait plus un problème (pour les GM), ou le droit de cuissage figurait en bonne place dans la charte de guilde, ou les mids seraient minoritaires, ou les albs seraient tous solos, ou les classes seraient équilibrées, ou l'empire battrait enfin la rébellion, ou Terry pourrait enfin se farcir la belle Candy, ou Hydargos pourrait enfin filer une raclée au prince d'euphor, ou chapi divorcerait de chapo, ou albator trouverait enfin un chirurgien esthétique digne de ce nom, ou par le pouvoir du crâne ancestral, je détiendrais la force toute puissante !

Certe, nos voies autrefois ne faisaient qu'une et maintenant elles se séparent vers des destinations différentes. Mais je vous le dis, les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais
(la maman de Gud lui a offert un dictionnaire des citations pour son anniversaire, donc il se sent un peu obligé de le rentabiliser !)... (le reste du discours ne peut décemment pas être écrit sur ce forum)

Un grand kiss à tous les reboot et merci encore pour toutes les joies (reboot alb) et tous les rp (reboot mid) que vous m'avez donné ! Je suis votre débitrice éternelle.

Milkiwi

PS pour Bido : une partie des reboot (slash...) et des membres de la garde de l'espoir (Mirrodyne, Ayrua) ont formés une guilde "reboot" sur Mordred
Citation :
Publié par Fky/Slash
Oui, nous sommes quelques uns a être partis sur Mordred à mon initiative.
Content de savoir qu'un gu francaise de plus est sur mordred

Yatta comme dirai Hiro

(Comprendra qui pourra)
Citation :
Publié par Kurdy
Content de savoir qu'un gu francaise de plus est sur mordred

Yatta comme dirai Hiro

(Comprendra qui pourra)
Save the cheerleader , save the world ?

Adieux les Reboot , ce fut un plaisir d'être vos allies et ennemis
Merci les reboot pour votre loyauté, votre faire play, et tous ses merveilleux moments passés ensembles ennemis ou amis. Vous étiez la seule guilde que j'ai eue toujours plaisir a combattre a 8, pas de straff, pas de windrag, pas de dauphin, bref que de purs et beaux combats et encore mieux vous étiez vraiment les seuls que j'ai pu rencontrer sur la fin qui n'étaient pas haut rangs.
Nous aussi on a craqué à ne faire que du pl de team fixe 9L+, bon courage a toute les petites guildes s'il en reste.
Bye (Graces-La Garde De L'Espoir-Albion)
Citation :
Publié par Fraisette
vu que Bye est considéré comme du flood , je vous souhaite une bonne continuation !
Pareil

De moins en moins de monde sur ce serveur, c'est bien dommage

Bonne continuation aux partants
Citation :
Publié par Fraisette
vu que Bye est considéré comme du flood , je vous souhaite une bonne continuation !
wép la même mais bon c azed kwa ;o
M'en fou mon skald est toujours un Reboot est le restera !!

Bises a vous tous, vous êtes vraiment une exelente guilde, que ce soit au niveau des délires ou autres, bref, bonne continuation !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés