Les ReBoots vous disent au revoir

Partager Rechercher
Et bien au revoir les Reboots, et merci encore pour ces excellents moments passés en votre sein, une vraie guilde, de vrais GMs et surtout une ambiance, sans prise de tête, sans roxxe-attitude mais sans être non plus des branques, une guilde old-school que je regretterai.

Moi même, je lâche l'affaire du classique, aurais été présent sur les trois royaumes, rencontré des personnes géniales mais des purs cons aussi.
Je rentre au bercail, Carnac, retrouver mon tout premier 50, celui que j'aime et qui m'attend, qui a mis 4 mois à l'époque pour ding 50: ma faucheuse.

Au revoir les Reboots!
Merci a vous pour tous les bons moments passés sur mid comme sur alb.
Au revoir a ceux qui sont partis sur Lotro ou classique US ou autre, je vais continuer mon ptit bout de chemin avec ceux de mordred, ou ca se passe plutot bien
Citation :
Publié par Fraisette
vu que Bye est considéré comme du flood , je vous souhaite une bonne continuation !
Nous demandons un minimum d'effort sur la rédaction de vos posts.
Tout comme les posts de félicitations dans lesquels les "gg" ne sont plus acceptés, les posts d'au revoir doivent être rédigés ainsi que les réponses.

Ainsi vous pouvez raconter une petite anecdote ou dire au revoir d'une simple phrase.
Mais si c'est pour dire "bye" effectivement c'est considéré comme du flood.
Je suis tout de même surprise de ton étonnement Fraisette dans la mesure où cela fait longtemps que c'est la règle.
Citation :
Publié par azed

Ainsi vous pouvez racontez une petite anecdote ou dire au revoir d'une simple phrase.
Mais si c'est pour dire "bye" effectivement c'est considéré comme du flood.
Je suis tout de même surprise de ton étonnement Fraisette dans la mesure où cela fait longtemps que c'est la règle.

Ha bon, être poli et dire au revoir est un flood ?
J'en apprendrai tous les jours, si maintenant dans la rue tu dis au revoir a un pote et il te répond: stop me flood et fait une plus joli au revoir quoi :/

Bref maintenant pour dire au revoir faut dire une connerie en plus, on doit pas avoir la même notion du flood.

Si cette règle existe depuis longtemps, c'est la première fois que je la vois d'application.
On va éviter les images dans le genre, surtout quand c'est complètement HS.
Si tu as un problème avec azed, je t'invite à la contacter par mp. Merci.

Edit by Harpo ©

Citation :
Publié par DeathFeniX
Ha bon, être poli et dire au revoir est un flood ?
J'en apprendrai tous les jours, si maintenant dans la rue tu dis au revoir a un pote et il te répond: stop me flood et fait une plus joli au revoir quoi :/

Bref maintenant pour dire au revoir faut dire une connerie en plus, on doit pas avoir la même notion du flood.

Si cette règle existe depuis longtemps, c'est la première fois que je la vois d'application.

Soit tu n'as pas bien lu mon post soit tu es d'une grande mauvaise foi.
Il est marqué mot pour mot que dire au revoir d'une simple phrase est permis, c'est le mot unique qui est considéré comme du flood comme cela l'a toujours été.
(ou mieux la nouvelle mode du "have fun" tant apprécié de certains posteurs)

Sinon tes potes dans la rue tu leur parle ou tu leur écris par forum privé en cherchant un cyber à toute allure? J'ai du me tromper de contexte alors ou toi.

Sowz, sinon je ne fais pas de fixation sur toi mais ton langage est, comment dire, des plus curieux. Qui puis-je si tu es l'un des seuls au sein de ce forum à ne pas pouvoir t'exprimer autrement...
Que ce soit amusant une fois ou deux j'en conviens mais pour toi c'est la règle le langage sms/vulgaire donc ce sera toujours édité.

Au plaisir
bonne continuation les reboots et merci à beaucoup d'entre vous pour les bons moments passés ensemble
Citation :
Publié par Sowz
imo le forum est tellement mort que vous devriez laisser le langage sms
Comme je l'ai souvent dit le problème est le contexte du langage sms.
Je m'explique, ça ne me dérange pas que vous l'utilisiez et c'est même souvent amusant mais pas pour tous les posts sinon ça devient illisible!

Or tout le monde n'appréciant pas il faut respecter l'ensemble de la communauté et la charte au passage.

Essayez de trouver peut être un post à ouvrir dont le sujet/contexte (en corrélation avec le classique bien entendu) permettrait son utilisation afin de bouger le forum.

J'ai adoré le post à clash et je suis déçue qu'il se soit tari.

Perso je suis nulle pour ce genre de choses sinon j'aurais volontiers participé.
Sowz le forum n'est pas mort, il reflète juste l activité générale du serveur

C' est un peu triste mais on n y peut pas grand chose.
Je voulais faire une vidéo d adieu suite à des rs sur Hib et Mid mais même plus le courage; certains joueurs ne trouvant du plaisir qu en frustrant les autres.

Et puis de toute façon je pense pas que les joueurs "qui ont marqué" Glaston aient forcément envie de relog/ré activer leur account juste pour montrer leurs trognes dans une vidéo.

J' envisageais la chose un peu comme un témoignage d un passé pas si lointain; histoire de dire: sisi c était bien ici

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés