Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparement il l'a envoyé a tous ceux qui traine sur ce topic

bref

moi je me suis payé le set Inca je vois pas ou est le probleme.j'ai voulu l'acheter car ca permettais de mieux jouer c'est a dire resister plus, tapper plus fort et aussi gagner plus d'argent car je jou 4-5 parties maxi par jour environ.

je commence a me demerder pas mal ca va.

Sinon je me demandais un truc pkoi il n'y a que des serveurs debutants ?
Chacun son optique de jeux, y a pas a critiquer !
Pour ma part je trouve que ca fait parti du fun de gagner chaque gold pour pouvoir ameliorer son avatar

Ding dieu souverain \o/
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
C'est pas pour pro, appliquer bêtement des formules est idiot. Feeling + formules = combo gagnant ! (Les 100% feeling, ils ont quand même leurs repaires, ça marche de la même façon).
Je connais les distances pour les angles 87-88-89 puissance max.
En dehors de ça que j'ai appris avec le temps, je ne connais aucune autre formule ni repère par cœur, y compris les distances genre 70° avec 0 de vent.
Je veux dire par là que si on me demande quelle distance parcours mon projectile avec 70° et 2 barres, je suis incapable de le dire. Ja la ressens uniquement au moment ou j'ajuste mon tir.
Rien de tel que la roxxance qui émane d'un tir 100% feeling réussi.
Ma méthode: avec l'experience, j'arrive a voir la trajectoire du tir et l'influence du vent, très pratique pour le trico même si ce n'est pas a 100% fiable :| sinon ça dépends des mobiles, je mixe feeling pur par habitude (genre ice) et les formules/feeling (genre tortue je connais tous les landmark pour 1SD 60° et 70°).
pareil , au feeling ...

Par contre j'ai des préférences pour certains angles.
Au Kalsi , je tire très très souvent avec des angles de 65° et 37° ... je sais pas pourquoi mais souvent ca marche ...

[Edit] Ben une crevette qui OS un gros paladin en armure d'or , ca le fait quand même
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mdr Spawne.

Sinon, voici l'ensemble le plus ridicule du monde :

alfinor.png

J'ai pris grand soin de ne pas y faire apparaître le nom.
On a déjà pu rire de cet avatar RoxXant (par son ridicule) quelques messages plus haut
Personnellement, j'ai rien contre les gens qui payent leur équipement, c'est proposé donc c'est un choix.

Moi j'ai choisi d'envoyer un SMS pour chaque mois de jeu. Ca me permettra pas avant un an d'acheter un item via cash (de facon illimité, sauf le couteau a sushi ^^). Mais j'estime que vu que je gagne ma vie, et que je prend plaisir a jouer, je peux me permettre de financer légèrement (1,50€ Waouww !) Goa.

Maintenant chacun fait comme il veut. Mais c'est sur que tout le monde ne gagne pas match sur match comme Aween et Talek (surtout quand ils sont dans la même équipe) et que ca les ennuies pas pas gagner 150k gold en un jour. (J'avoue que lorsqu' Aween dit ca, je suis un peu frustrer de ne faire que 10k, mais je joue qu'une ou 2 heures aussi )
170k j'ai fait ça en 3 semaines moi :s

Admettons 1200g de moyenne par partie, ça fait 142parties, on va dire 7 minutes par partie, ça fait 16h30 de jeu.. Encore faut-il faire 1200g en moyenne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés