Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour ce magnifique wiki.
J'aimerai avoir un suplément d'information sur la création de guilde, comment faut il procédé pour constituer une guilde.

J'ai également vu qu'il était possible de faire des échanges d'équipement. Pouvez vous me donner plus d'information s'il est bien possible de transférer des équipements de l'or ou autre ?

Merci d'avance
Ce n'est pas un wiki.

L'option guilde n'est pas encore implantée.
On ne peut pas faire don d'argent.
On peut offrir des objets, mais pas ceux que l'on possède dans notre inventaire ; le seul moyen est de cliquer sur un objet en vente dans le shop et d'utiliser l'option ''offrir''. L'objet ira directement à la personne souhaitée.

On peut aussi revendre des objets à 60% du prix initial.
Je ne crois pas qu'on puisse vendre des objets que l'on a recu en cadeau.
Bon alors a 3000 dégats on a 500 gold et GREAT !
Y'a un cadeau a 4000 ? Parce que je viens d'arriver a 3892 (merci dragon !!) et j'avoue que j'aurai été content d'avoir un autre cadeau...
Malheureusement si je dois recompter sur le dragon pour refaire un test, j'ai pas fini de tenter ^^
Autant pour moi, j'aurai juré que c'était 500 pour 3000 aussi, je m'en remet au savoir du maitre ^^ .

J'ai profité de la video plus haute (qui est fun) pour matter les video de l'AIMbot qui y sont en lien. Je suis horrifié, apparement c'est a la portée de n'importe quel noob de l'utiliser... j'aurai plus confiance en personne !
J'espère qu'il n'est plus compatible avec les nouvelles versions de GB car apparement tout les utilisateurs sont encore sous l'ancienne interface (oué je sais c'est p-e par choix, mais j'ai le droit d'espérer)
Citation :
Publié par Kalero
Autant pour moi, j'aurai juré que c'était 500 pour 3000 aussi, je m'en remet au savoir du maitre ^^ .
C'est pas étonnant, puisque quand tu arrives à 3K dommages, tu as déjà engrangé 300 gold ; si tu arrives à 3K dommages, il y a également de fortes chances pour que tes tirs aient été puissants, ce qui fait un autre gain significatif. Enfin, en général, quelqu'un qui arrive à 3K dommages est dans la team qui gagne, donc avec le bonus de victoire par dessus.
Donc ça peut induire en erreur, je pensais que c'était aussi un gain de 500 gold avant que je vérifie.
Citation :
Publié par Max-x
Ca vas aprter quoi les grades mis a part une bonne dose de kikitoudur ?
Sur les serveurs officiels ça permet de filtrer les joueurs par serveur.
Par exemple le serveur débutant est limité aux petits grades, etc...
Sinon, c'est décoratif et ça permet de savoir de quel niveau est le joueur en face.
Citation :
Publié par Sink
Lol un mec tout à l'heure in game :
"Sink t'es un assisté, je t'ai déjà vu jouer sans tes potes et t'es nul"
Marina-Luna et xxx-Luna ? C'était fun (pas penser a screen), deux nenettes qui ont passer une partie enti_ère a whine au lieu de jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés