Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N'Elvy
Effectivement, je viens de voir que la date est passée en 2007 chez moi. Gbe et Gbwc vont être dissociés ?
'On' préfère pas faire plusieurs fiches de jeu selon les différentes localisations, et celle de JOL présente la version de GOA... Peut-être serait-il plus approprié de la modifier pour faire apparaître la version internationale (qui existe depuis 2002-2003), en précisant qu'il existe une version chez goa ?
De toute façon ca changera pas ma vie ni celle des autres de savoir a quelle date j'ai commencée gb.

Je viens de voir que gunbound était sortie en aout 2003 alors que j'étais persuadé que c'était en décembre.
J'ai proposé de créer une fiche pour GBWC, les décisionnaires m'ont répondu qu'ils ne voulaient pas séparer GBE et GBWC. J'ai pas proposé de mettre la date à 2003 dans la fiche actuelle, mais on peut le faire. Le problème, c'est que pour le site officiel et le distributeur, que faire ? Mettre softnyx serait légitime, mais softnyx ferme ses portes pour les nouveaux joueurs européens. Mettre goa serait logique pour l'actualité, mais inexact dans l'absolu..
Bref, pour le moment je ne suis pas joueur de GunBound aux yeux de j0l =o
Citation :
Publié par Echizen 93
mdr c koi se délire j'ai tuer 2 mec en même temps même pas sa dit en gros comme a l'époque double kill sa le dit aussi sur tous les chan normalement
T'es pas sur ton téléphone portable là, fais un effort. Ca arrive que ca bug ( en ne les comptabilisant pas ) les doubles kills avec certains mobiles.
Citation :
Publié par Echizen 93
mdr c koi se délire j'ai tuer 2 mec en même temps même pas sa dit en gros comme a l'époque double kill sa le dit aussi sur tous les chan normalement
MDR
normal pour double kill sur goa, faut tuer au moins 3 gars en même temps (sois-même non compris)
Citation :
Publié par Max-x
Dans les 2 cas faut raquer, chose que je ne ferais pas pour ce type de jeu
Pourquoi ? (si c'est pas indiscret).
La qualité te semble telle que le jeu ne vaut pas mieux que d'être gratuit ?
Citation :
Publié par GuiWald
Pourquoi ? (si c'est pas indiscret).
La qualité te semble telle que le jeu ne vaut pas mieux que d'être gratuit ?
C'est surtout le principe plus tu raque, plus t'est puissant qui me gêne.
Autant payer genre 2 euros par mois en abonnement pour jouer ne me générait pas, que payer = devenir plus fort, ça me dérange fortement.
Disons que un peu plus d'un mois après la sortie a par pour les hardcore gamers de gunbound le cash > gold.

Il doit vraiment pas y'avoir beaucoup de joueurs qui ont accumulés 1 million de gold pour se faire un avatar viable face a du cash.

De toute façon un habitué avec des avatars moyens restera supérieur à un noob avec des avatars "cash".
Mouai, pour le moment 80% des mecs croisés qui ont claqué pas mal de cash ne m'ont pas semblé meilleurs que d'autre... Plus puissant sûrement, mais franchement pas meilleur.

Je me méfie plus d'un gars en full set momie que d'un full set inca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés