Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ben si, c'est un des meilleur mobile. Mais faut savoir forker son s2, c'est pas evident :3
Le SS ets très limité par exemple
Le SS du mage est quasiment inutile depuis que le SS n'apparaît qu'au quatrième tour. Son area effect est quasi nulle, sauf sur les shields type, sur lesquels elle est énorme ; effet secondaire, si elle "touche" un mobile shield type, la régénération de shield de ce mobile est bloquée pendant quatre tours.
J'ai tester hier aussi sur goa même si j'y avait joue y a longtemps je comprend pas pourquoi tous le monde a un bâton avec un point d'interrogation au lieu d'avoir chacun un dessin propre a son level normalement on commence avec un poussin la direct tous le monde a un bâton
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ben si, c'est un des meilleur mobile. Mais faut savoir forker son s2, c'est pas evident :3
Bof, même en forkant c'est difficile de dépasser les 280 dommages.
Echizen : c'est parce que le système de rangs n'est pas encore implémenté.
Citation :
Publié par Muang
Au debut c'était au démarage du jeu, apres c'était pendant une partie et maintenant c'est quand je quitte le jeu...
Ca m'arrive que mon pc reboot tout seul quand je quitte Gunbound, bien que ça reste rare. Gameguard qui fait des siennes j'imagine.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
un des meilleurs ≠ plus gros dégâts.
Je vois pas en quoi c'est un des meilleurs en ce cas ; son SS est devenu quasiment inutile (sauf dans quelques configurations), ses dégâts et son delay sont moyens =/
Je suis d'accord avec Niluje le mage est devenu quasi useles..

Sinon je vois même pas comment on peut parler de fork sur le mage les 2 laser sont quand même super rapprochés ça se rapproche plus d'un tir commun que d'un tir s2 turtle.
Pas chiant a utiliser, prends bien le vent, peut toujours toucher, 280 c'est la moyenne haute des dégâts (sans stuff on parle la hein, c'est beaucoup), c'est un mobile shield, son ss reste sympa, versatile, son delay est normal...

@sink forker du premier coup, c'est chaud oui, mais après l'ajustage c'est pas spécialement dur.
Dans la plupart des cas le mobile visé se prend les deux tirs mais il n'est pas rare qu'un seul faisceau touche le mobile, le second se contentant de bunger... Mais les tirs s'entrecroisent tellement vite qu'il est pas vraiment possible de faire ça de manière volontaire.
Je m'appelle ig --Echizen-- venez si voulez je vous entraîne y a trop de noob ig sérieux tous le monde commence en même temps je pourrez savoir sa date de kan ke goa a ouvert le jeu dans son site
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés