[Big revendication]Lobby anti avatar, tavu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Bon les enfants, bientôt 4h du matin, on arrête le mode Geek et on se couche !
Moi j'geek pas j'travaille. Eh ouais, qui a dit que les étudiants avait la belle vie ?

(Il est 05:14 ©Tangrim)
Merci, Orime, grâce à toi j'ai pris la décision de légèrement modifier mon avatar pour que l'on voit mieux les animaux. Mais un sujet avec autant de messages pour cela, fallait pas .

Hot Stuff Brown, tu as légèrement raté l'édition, au dessus ^^ .

Edit pour au dessous : mais je viens de te remercier ^^ .
Mais stop flood mon fil ffs ! y'a des gens qui ont des trucs importants à dire !

Soir, j'avais jamais remarqué les animaux... Tu me remercieras un jour pour ton avatar...
Citation :
Publié par Soir
Merci, Orime, grâce à toi j'ai pris la décision de légèrement modifier mon avatar pour que l'on voit mieux les animaux. Mais un sujet avec autant de messages pour cela, fallait pas .

Hot Stuff Brown, tu as légèrement raté l'édition, au dessus ^^ .

Edit pour au dessous : mais je viens de te remercier ^^ .
J'trouve qu'on les voit moins qu'avant.
Citation :
Publié par orime
Soir, j'avais jamais remarqué les animaux... Tu me remercieras un jour pour ton avatar...
Non plus, j'en suis tout énruoter
Citation :
Publié par Mot de Passe
Mon avatar est un avatar transparent, par définition, on ne peut pas voir ce qui me représente.

Je vous roxxe donc tous.
T'es crypté ?
Citation :
Publié par Sorgoth
Tangrim te remercie, il n'est plus le plus gros bide-man de JOL ( en toute cyber-amitié ).

Pour ma part, je conserverai mon avatar, à mes risques et périls ( et aux vôtres ! ).
Orime n'est pas un très bon padawan.
Citation :
Publié par Germinal
N'est-ce pas un peu la définition du bar ?
Le bar, par définition, n'a pas de définition puisqu'il est le réceptacle de tout qui n'a pas trouvé sa place ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés