[Big revendication]Lobby anti avatar, tavu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Glandu, ta citation est fausse. Doudou étant Doudou, il n'aurait pas fait cette faute grossière.

Je t'accuse donc publiquement de faux et usage de faux.

Tu triches. Tu as édité.
Citation :
Publié par orime
sry, j'essayais la technique de Eno de pas poster sur un fil pour relancer l'intérêt... Apparament ça marche puisque j'ai fait une victime :').
Tu te comptes dans le nombre de victimes?
Citation :
Publié par Enare
Et un pentacle (dans la lune).

Dommage, j'aimais bien mon interprétation

*prend rdv chez le psy*
Un pentacle ce n'est point , il s'agit d'une étoile de mage.
Un pentacle possède la pointe vers le bas , et son nom complet est : Pentacle Luciférien.
Citation :
Publié par Black Metal
Un pentacle ce n'est point , il s'agit d'une étoile de mage.
Un pentacle possède la pointe vers le bas , et son nom complet est : Pentacle Luciférien.
Le RP satanique, c'est démodé mec.
Citation :
Publié par Raizin
Le RP satanique, c'est démodé mec.
Nulle question de RP mais juste une correcte appellation des choses.
Le reste , je dirais ... Osef Joseph , n'esspa ?

Ou , comme j'avais l'habitude de le dire ici même :
"La cohésion d'une société tient à sa capacité à communiquer en son sein. Une grammaire déficiente amène confusion de la pensée. Tout citoyen doit à la société dans laquelle il vit de s'exprimer aussi bien que possible."
Citation :
Publié par Angora
C'est sarcastique ?

Je ne me permettrai pas de critiquer l'Agora, le forum le plus utile sur Jol .

Mais sinon, tu es le compte reroll de orime pour être le seul a avoir suivis son idée représentant une utilité supérieure aux post sur le caca?
Citation :
Publié par Nenn,mémoire d'Elhan
Mais sinon, tu es le compte reroll de orime pour être le seul a avoir suivis son idée représentant une utilité supérieure aux post sur le caca?

Non.
J'suis un J0Lien lambda qui lambdalise sur un forum lambda de J0L.
Citation :
Publié par Spleet
L'agora est un forum relativement interessant et le Bar n'est pas un forum lambda, vous avez tous les deux torts, cqfd.
Si. Il y a des milliers de forums qui s'appellent le bar (et même des sous-forums) et surtout du côté anglophone. Désolé de détruire ton rêve idéalisé de ce forum. La seule différence c'est que ce forum est assez gros pour un forum francophone.
j'aime mon avatar!
Zetes naze avec vos pseudo mode.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés