[Big revendication]Lobby anti avatar, tavu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les bariennes et aussi les bariens \o/

Je lurkais sur JoL et je suis tombé sur ce message, tavu.
Et la, je me suis rendu compte de l'intolérabilité, à l'heure actuelle de l'internet multimédia francophone, de l'utilisation des avatars. Ces avatars sont l'expression même de notre décadence, tavu.

C'est pour ça que je vous propose, non pas de retirer votre avatar (pasque ça revendique rien, tavu), mais d'adhérer au lobby anti-avatar quoi.

TOI aussi JoLien, libère ta liberté !

Car il est intolérable que les avatars régentent encore notre vie.

ps : vous pouvez bien évidement ajouter un bvb ou teindre en rose votre avatar-anti-avatar, car le lobby est dans la mode, quoi. On est pas has been non plus...
Ah là je dis non, désolé. Et j'ai bien peur que tu n'essuie que des réponses négatives de la part de mes petits camarades.

Bref, tu aurais du t'abstenir.
Dsl , mais j'ai un avatar frais respirant la roxxance , je vais pas l'enlever pour un soit disant lobby qui ressemble encore à une sale secte (tel le rose ) quoi .
Citation :
Publié par Ozyx
Dsl , mais j'ai un avatar frais respirant la roxxance , je vais pas l'enlever pour un soit disant lobby qui ressemble encore à une sale secte (tel le rose ) quoi .
D'ailleurs je suis fièr de t'avoir donner les moyens de roxer, tu me rendras la pareil un de ses quatre ne t'en fait pas Buhahaha.
Entre l'internationale noire, et la avatars noirs....

Les Anarchistes sont sur JoL.
Joliens, joliennes, réveillez-vous ! Les frères des communistes sont de retours ! Combattez-les avec toute la fougue et le courage dont vous êtes capables ! Et contre l'absence d'Etat, prôner l'Etat Autoritaire qui se dessinera grâce à vous. Suivez votre chef, celui qui vous montrera la voie, il contrôlera certes toutes les facettes de votre vie, celle de vos animaux, et de vos avatars ! Mais il vous assura que votre conjoint(e) rentrera à la maison tous les soirs ! Que la sécurité régnera sur JoL. Que les floods et les trolls ne feront plus la loi !

Chers adeptes de l'ordre ! Suivez-moi !!!
Citation :
Publié par Maleus
D'ailleurs je suis fière de t'avoir donner les moyens de roxer, tu me rendras la pareil un de ses quatre ne t'en fait pas Buhahaha.
Ne t'inquiete pas , je t'arracherai cet horrible carré noir pour un avatar qui transpirera tellement la roxitude que tu seras vénéré comme un A&O et même plus !
Citation :
Publié par Sir de Constant
Chers adeptes de l'ordre ! Suivez-moi !!!
Part devant on arrive.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas ....
Message roleplay
Citation :
Publié par Sir de Constant
Que la sécurité régnera sur JoL. Que les floods et les trolls ne feront plus la loi !

Chers adeptes de l'ordre !
Je m'occupe déjà de ça, dayzolay allez bisous expldr.
D'un Z qui veut dire Zorrolaule.,
Défenseur des JOLiens victimisés et lynchés en public.
Les mieux c'est ls chats à 3 bras en avatar
vouloir être à la mode c'est être déjà dépassé
et pour créer une courant qui va devenir une mode, il faut un lobby
donc si tu veux que ça fonctionne il te faut d'abord lancer une révolution en sous marin, sans rien clamer, les moutons feront le reste!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés