[Big revendication]Lobby anti avatar, tavu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Mon avatar exprime un symbolisme que j'aime bien, Orime, mais sinon j'aurais plutôt rejoins les avatars de deuil...
Vagin trompes et ovaires ou j'ai un esprit mal placé ?
Citation :
Publié par Doudou
Je pense que ce sujet est sans doute un des plus gros bide qui soit orime
Ah c'est sur , quand il y a pas les 7/8 du Staff jol derrière pour sponsoriser la mode et menacer les joliens en les forcant a adopter cette mob sous peine de reduction du postcount
Citation :
Publié par Enare
Vagin trompes et ovaires ou j'ai un esprit mal placé ?
Déesse païenne avec divers symboles associés, dont le loup. D'ailleurs, c'est marrant, il y en a qui n'ont pas vu le loup et les autres animaux, dans mon avatar. Moniteur mal réglé, je suppose.
Citation :
Publié par Soir
Déesse païenne avec divers symboles associés, dont le loup. D'ailleurs, c'est marrant, il y en a qui n'ont pas vu le loup et les autres animaux, dans mon avatar. Moniteur mal réglé, je suppose.
MDR , maintenant que tu le dis , je viens seulement de remarquer , moi qui prenait ca pour un kikou avatar manga .
Citation :
Publié par Soir
J'avais jamais fait gaffe avant que tu le dises...
Citation :
Publié par Soir
D'ailleur j'y voie un loup, un hibou, un chat et un cheval j'ai bon ou bien?
Citation :
Publié par orime
Salut les bariennes et aussi les bariens \o/

Je lurkais sur JoL et je suis tombé sur ce message, tavu.
Et la, je me suis rendu compte de l'intolérabilité, à l'heure actuelle de l'internet multimédia francophone, de l'utilisation des avatars. Ces avatars sont l'expression même de notre décadence, tavu.

C'est pour ça que je vous propose, non pas de retirer votre avatar (pasque ça revendique rien, tavu), mais d'adhérer au lobby anti-avatar quoi.

TOI aussi JoLien, libère ta liberté !

Car il est intolérable que les avatars régentent encore notre vie.

ps : vous pouvez bien évidement ajouter un bvb ou teindre en rose votre avatar-anti-avatar, car le lobby est dans la mode, quoi. On est pas has been non plus...
Pour m'opposer a ce lobby, je réclame la fermeture de l'agora afin de te mettre au chômage (we je reste dans le sujet qui t'as inspiré!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés