[Big revendication]Lobby anti avatar, tavu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maleus
D'ailleur j'y voie un loup, un hibou, un chat et un cheval j'ai bon ou bien?
Et un pentacle (dans la lune).

Dommage, j'aimais bien mon interprétation

*prend rdv chez le psy*
Citation :
Publié par Soir
Déesse païenne avec divers symboles associés, dont le loup. D'ailleurs, c'est marrant, il y en a qui n'ont pas vu le loup et les autres animaux, dans mon avatar. Moniteur mal réglé, je suppose.
Je crois que le fort contraste (la partie noire et la partie blanche en plein centre de l'avatar) masque les animaux au premier abord
C'est bon vous pouvez troll l'Agora, Orime va pas revenir avant plusieurs jours après un bide pareil.

On serait en primaire j't'aurais banni de la cours de recrée.
Bah , ya un truc que je fais, je met l'option pas d'avatars, sa permet de mater Jol pépére au taff, sinon "ton idée" est sympa

***esquive les tomates et autres ovnis***
Citation :
Publié par Soir
Déesse païenne avec divers symboles associés, dont le loup. D'ailleurs, c'est marrant, il y en a qui n'ont pas vu le loup et les autres animaux, dans mon avatar. Moniteur mal réglé, je suppose.
alors je vois un loup, un chat, un cheval et un hiboux. fin tu l'aurait pas dit j'aurais jamais regarder de pret

ha et sinon, les ave a tard cay cool, on peut metre des jolie image \o/

:edit: ha zut, deja dit 2 pages avant. boua m'arrive souvent de reply a un truc sans lire tout le reste
Citation :
Publié par mamaf
Les modes, c'est nulles.
Mes avatars, eux, traversent les époques.
Comme la bite de Jeremy Chatelain traverse Alizée.
Citation :
Qu'elle te traverse donc aussi !
Sacré mamaf.

Sinon osef mais j'crois que j'vais virer mon avatar, mais ça sera en aucun cas en rapport avec ce lobby pourri.
Les avatars c'est un moyen d'exprimer sa roxance comme un autre, t'as vu.
Alors no way.

Citation :
Moi j'aurai bien remis mon premier avatar, mais il risque de dévergonder la jeunesse mmorpgienne donc j'ai pas le droit :/
Celui là ?
http://amrs1.free.fr/alizee.jpg
A quand la mode: tout le monde avec l'avatar de Mind !?
Ca serait super marrant, on serait obligé de lire les pseudos pour savoir qui est qui !
...
Non en faite, ça serait fatiguant de toujours devoir lire les pseudos (un cerveau c'est pas fait pour bosser autant).
Tangrim te remercie, il n'est plus le plus gros bide-man de JOL ( en toute cyber-amitié ).

Pour ma part, je conserverai mon avatar, à mes risques et périls ( et aux vôtres ! ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés