[Big revendication]Lobby anti avatar, tavu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Faux, c'est la taverne ça.
Hum, je modifie alors :
Le bar, par définition, n'a pas de définition puisqu'il est le réceptacle de tout qui n'a pas trouvé sa place ailleurs, y compris les modérateurs de la Taverne qui rejettent en ce lieu de perdition ce qui ne correspond à aucun critères, puisque les sujets atterrissent là-bas par manque de définition.
Citation :
Publié par Aiina
Matte les définitions sur la page des forums divers, tu verras que le bar a bien une définition : forum détente, sujets drôles etc.
Oh toi aussi ils te l'ont fait croire !
Citation :
Publié par Ged
Oh toi aussi ils te l'ont fait croire !
Désolé, ce bar me fait toujours autant rire !
Bon, j'avoue, niveau détente, avec tous les topics Sex-tof, c'est pas trop ca, mais bon ...
Citation :
Publié par Aiina
ps : Oh no Nergal, toi aussi tu es du 19 fevrier 2003, faut former un clan secret avec Kaeri' aussi.
il a dû se passer un truc sur DAoC ce jour là :]
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
J'suis tout a fait pour l'idée de monter un clan, j'suis complétement d'accords.

Et c'est NerGGAl !

Une idée de nom ? (genre une guilde sur JoL )
Nan, c'est Nergal stou.

Sinon pour le nom, bin, euh...

J'ai pas d'idées, là, comme ça, de suite, maintenant, dans l'immédiat, au jour d'aujourd'hui quoi.
Citation :
Publié par Sybil
J'trouve qu'on les voit moins qu'avant.
J'ai changé la luminosité et le contraste, et surtout j'ai accentué les contours, on devrait les voir un peu mieux...

Mais bon, cela se comprend de ne pas les remarquer, c'est un peu fait pour cela, comme les nuages dans le ciel, on ne voit pas les formes, si on a pas l'esprit à cela

C'est bon, Orime, tu peux fermer ton fil, maintenant .
Citation :
Publié par Longshot||Sophiian
K-Lagan comment t'es énervé ce soir :/
Desolé, hier soir j'etais indisposé

Citation :
Publié par Sybil
T'sais, couper au montage et sortir les phrases de leur contexte, caymal.
Le Bar, second degré toussa koi
J'ai décidé d'adhérer au carré noir. Avant ma vie était un enfer, je naviguais à vue dans un océan d'incertitude. Mais depuis que j'ai choisi le carré noir, tout est joie et bonheur.

Qui donne espoir ?
Le carré noir !

Rejoignez le carré noir.
Citation :
Publié par Erna ¼
J'ai décidé d'adhérer au carré noir. Avant ma vie était un enfer, je naviguais à vue dans un océan d'incertitude. Mais depuis que j'ai choisi le carré noir, tout est joie et bonheur.

Qui donne espoir ?
Le carré noir !

Rejoignez le carré noir.

U say black ?

I say white .
Le carré noir t'appelle Sorine, il veut fusionner avec toi. Il veut te donner le réconfort dont tu as besoin. L'effet comique de la chouette s'est tari par une exposition prolongée. Tu veux changer et le changement t'appelle. Tu as besoin du carré noir. Tu peux faire un clic droit enregistrer sous, l'image est déjà aux bonnes dimensions. Rejoins le carré noir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés