[Big revendication]Lobby anti avatar, tavu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne met pas un avatar pour faire plaisir aux autres, mais pour me faire plaisir, donc ça me fait ni chaud ni froid que tu ne l'aimes pas (c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas les modes jol avatars).
sur mon 22 pouce en 1680x1050 je vois presque pu le texte depuis quil est sur fond rose

ha et je suis en theme beige bien sur
Citation :
Publié par Vygo
sur mon 22 pouce en 1680x1050 je vois presque pu le texte depuis quil est sur fond rose

ha et je suis en theme beige bien sur
Tin du 22" y'a moyen de multitablé x10 la dessus t'as de la chance
Citation :
Publié par Yuyu
Je ne met pas un avatar pour faire plaisir aux autres, mais pour me faire plaisir, donc ça me fait ni chaud ni froid que tu ne l'aimes pas (c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas les modes jol avatars).
Ils connaissent pas la puissance du béhérit, laisse tomber.
La roxxance ultime du non-avatar est de mettre un avatar qui n'est pas un avatar.
Tavu.

Allez encore un dernier effort et je vais enfin pouvoir poster sur l'Agora.
Citation :
Publié par Enare
La roxxance ultime du non-avatar est de mettre un avatar qui n'est pas un avatar.
Tavu.
Oui, mais c'est du non-avatar, ca reste un bide, quoi.

Faut faire rebelz, pas mettre d'avatar du tout.
Toute facon, les bariens qui surfent depuis le bureau, ils les voient même pas ...
Citation :
Publié par Germinal
[...]
Toute facon, les bariens qui surfent depuis le bureau, ils les voient même pas ...
Ca dépend quand même, la plupart des boîtes ne bloquent pas les images provenant du web, si?
C'est dans les options, tu peux tout désactiver
Je surfe depuis le bureau et je ne le fais pas pour ma part, je tiens à l'aspect visuel ; alt-tab si vraiment c'est chaud
Ca dépend des boites, je pense qu'on a du 50-50 ...
Moi, je filtre personnellement, pour éviter d'être trop flag, et puis pour limiter (un peu ...) les flux de données.
Et ma boîte refiltre derrière, au cas où un smiley aurait réussi à passer

Pour l'aspect visuel, ben je vois les avatars quand je suis ailleurs, je peux m'en passer au bureau.
(Par contre, du coup, le mien ne se place pas en tête de priorités ...)

P.S. : Tout cela ne m'épargnant évidemment pas les joies du alt-tab / Windows-D ...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
allez on va dire que c'est le pire.
Le second c'est quoi? Le mouvement MILKS?
He ! J'ai un adhérant !
Ce qui m'ennuie d'ailleurs, car je me sens obliger de garder mon tag :/
Citation :
Publié par Germinal
[...] les joies du alt-tab / Windows-D ...
Certainement deux des meilleurs inventions de ce siècle.

Kaeri ` squatteur de pc mdlol² :\
le poids pour les gif ouer dur

jais deja tenter le coup.
roh depuis le debut on parle de gif anime
Citation :
les joies du alt-tab / Windows-D ...
jais rien piger
C'est une combinaison de touches : appuyer simultanément sur alt et tab (touches) fait passer d'une fenêtre Windows à une autre ; sans relâcher les touches, on peut même choisir laquelle on veut afficher parmi celles ouvertes. La touche Windows (entre Ctrl gauche et Alt gauche, ou Alt Gr droit et la touche menu) plus la touche D sont l'équivalent en raccourci clavier de l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide : tout est diminué, il ne reste que le bureau apparent, toutes les fenêtres sont réduites.

Vous me faites peur sur le fil, vous ne saviez pas que Windows-D était égale à l'icône Bureau ? Vous ne connaissiez pas ces fonctions ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés