Hallucinations auditives

Répondre
Partager Rechercher
Yo les mecs.

Dites, en fait je m'inquiète, je crois que je suis en train de devenir dingue. En fait, j'entends de plus en plus des voix dans ma tête.

En fait, ces voix ne disent rien d'important. La plupart du temps, ce sont des voix de femmes, la plupart du temps, qui parlent fort ou crient. Certaines voix fond des cris déchirants, d'autres se contentent d'appeler mon prénom.

Résultat, des fois dans la journée, j'entends des "HAAAAAAA" lointain dans ma tête, ou alors j'écoute de la musique tranquillement dans ma piaule et là, j'entends qu'on m'appelle, je baisse le son en faisant "y'a quelqu'un ?", tout seul comme un con. Evidemment, y'a jamais personne.

C'est courant, ou vous pensez que je suis en train de vraiment fondre un fusible ?
Salut.

Citation :
Publié par An American Prayer

C'est courant, ou vous pensez que je suis en train de vraiment fondre un fusible ?
Va voir un médecin, sinon je dirai que c'est pas courant, alors soit t'arrête soit tu fais tourner.
Nan mais c'est pas genre "tiens j'entends un truc bizarre", ça fait plusieurs années que ça dure.

Il y a quelques années, c'était pas la même chose. Je n'entendais pas de voix dans le silence, c'était juste le son de la musique ou de la télé que j'interprêtais mal, et je pensais qu'il y avait toujours une voix lointaine qui m'appelait.

Mais là, ça commence à devenir vraiment trop, genre en pleine journée je monte un escalier et là j'entends un énorme cri dans ma tête. Comme c'est plutôt lointain, je peux faire genre l'air de rien, mais sur le coup ça fait bizarre.
Bof, ça m'arrive souvent quand j'ai pas beaucoup de temps de sommeil (l'impression qu'on me parle ou qu'on m'a appelé). J'saurais pas te dire trop mais ça doit pas être gravissime.
Tu ne t'es jamais fait opérer, et récupérer des morceaux de métal dans la tête ?

Parce qu'il parait que dans certaines conditions, tu peux capter la radio ...
(Comprendre, no source inside)

Sinon, ben va bouter les Anglais.
Moi aussi ça m'arrive. Mais au bout de 10 secondes je me rends compte que c'est juste mon baladeur mp3 qui s'est mis en route tout seul dans ma poche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés