Hallucinations auditives

Répondre
Partager Rechercher
Voices are telling me to kill you reste mon préféré.

Sinon pour le post principal. Ça vous arrive jamais d'avoir un réflexe que l'on doit au bruit d'un déplacement d'air. Ca m'arrive tout le temps
Une fois, j'étais à NY, et j'avais pas dormi genre plus de 48 heures (c'est compliqué, ça inclut de la mendicité à la guitare dans le métro en toute illégalité). J'étais dans un cyber café, et, concentré sur ce que je faisais j'entends un énorme réacteur d'avion.

Je me dis "Ah non, merde, pas encore", pensant au 9/11. Et non, c'était une femme de ménage qui poussait son chariot, qui faisait un peu de bruit.

Sinon, dans Insomnia, il y avait ce plan qui représente bien cet état d'esprit, où Al Pas D'chez nous, euh, Pacino fixe un ventilateur. Comprenne qui pourra, qui aura vu.

Allez, dodo (peut-être)
Bah ça dépend ce que tu appelles "voix"... Ca fait longtemps que j'en ai pas eu, mais je me souviens que petite, surtout avant d'aller dormir, j'entendais des "voix" dans ma tête.
Une voix d'homme qui criait criait (mais un cri "sourd", car dans ma tête, enfin bizarre à expliquer), et plus je pressais mes peluches plus la voix devenait forte, c'était insupportable. Mais les mots n'avaient aucun sens, c'était des syllabes qui s'enchaînaient ou des mots que j'avais entendus pendant la journée ou parfois mon nom qui se répètait. Ca me faisait très peur et mes parents me prenaient pas au sérieux, puis ça s'est arrêté. Ca m'arrive encore en révision ou en examen, et alors là c'est super chiant car ça m'empêche de me concentrer, et plus j'y pense, plus je n'entend que ça...
Je crois finalement que tout ça n'est pas très grave et juste du à de la fatigue, stress, mais bon si tu passes par ton médecin à l'occasion, parle lui en !
Citation :
Une voix d'homme qui criait criait (mais un cri "sourd", car dans ma tête, enfin bizarre à expliquer), et plus je pressais mes peluches plus la voix devenait forte, c'était insupportable. Mais les mots n'avaient aucun sens, c'était des syllabes qui s'enchaînaient ou des mots que j'avais entendus pendant la journée ou parfois mon nom qui se répètait. Ca me faisait très peur et mes parents me prenaient pas au sérieux, puis ça s'est arrêté
quand j'étais petit j'avais la meme chose aussi
mais ce n'était qu'en rêve
et l'explication c'est genre mini epilepsie, truc du style
Citation :
Publié par An American Prayer
Yo les mecs.

Dites, en fait je m'inquiète, je crois que je suis en train de devenir dingue. En fait, j'entends de plus en plus des voix dans ma tête.

En fait, ces voix ne disent rien d'important. La plupart du temps, ce sont des voix de femmes, la plupart du temps, qui parlent fort ou crient. Certaines voix fond des cris déchirants, d'autres se contentent d'appeler mon prénom.

Résultat, des fois dans la journée, j'entends des "HAAAAAAA" lointain dans ma tête, ou alors j'écoute de la musique tranquillement dans ma piaule et là, j'entends qu'on m'appelle, je baisse le son en faisant "y'a quelqu'un ?", tout seul comme un con. Evidemment, y'a jamais personne.

C'est courant, ou vous pensez que je suis en train de vraiment fondre un fusible ?
Mon diagnostic
Tu es resté trop longtemps célibataire et l'abus de branlette a altéré ton audition
Se sont les memoires de tes ancetres qui essayent de te communiquer certaines choses , plutot que de les rejeter, essaye de les comprendre, tu pourrai apprendre beaucoup !
Citation :
Publié par Un Autre
Se sont les memoires de tes ancetres qui essayent de te communiquer certaines choses , plutot que de les rejeter, essaye de les comprendre, tu pourrai apprendre beaucoup !
Ca me rappelle un épisode de Walker Texas Ranger serieusement
t'aurais pas 2 couronne dentaire metalique l'une au dessus de l'autre des fois ?

je dit ca car j'avais entendue dire (c'est p'etre une legende urbaine mais bon).

que certainne personne pouvais entendre des transmissions radio dans ce type de cas. (et avec les antennes relais et le telephonne portable qui ne cesse de nous irradiée d'ondes de toutes sorte de nos jours allez savoir)

mais bon c'est peut etre une rumeur hein.
Citation :
Publié par minitroll
t'aurais pas 2 couronne dentaire metalique l'une au dessus de l'autre des fois ?

je dit ca car j'avais entendue dire (c'est p'etre une legende urbaine mais bon).

que certainne personne pouvais entendre des transmissions radio dans ce type de cas. (et avec les antennes relais et le telephonne portable qui ne cesse de nous irradiée d'ondes de toutes sorte de nos jours allez savoir)

Best answer ever
Citation :
Publié par minitroll

Myth busted
Citation :
Publié par L.L.
quand j'étais petit j'avais la meme chose aussi
mais ce n'était qu'en rêve
et l'explication c'est genre mini epilepsie, truc du style
Ouais moi je ne pense pas que ce soit du rêve. Petite j'avoue que je ne sais plus très bien, on mélange facilement rêve et réalité à cet âge... Mais en tout cas, quand c'est en plein examen, c'est bien réel... et c'est bien galère aussi.. 10min pour réussir à se calmer et se concentrer sur sa feuille... Enfin!
Citation :
Publié par Sir de Constant
Entendre des voix bien distinctement dans sa tête n'est pas directement à lié à la skyzophrénie.
La skyzophrénie, c'est quand une personne normale en apparence rédige secrètement un skyblog où il s'invente une vie ?
En tout cas ça doit pas être facile à vivre au quotidien, je crois que le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de consulter un pro afin d'arranger ça au plus vite.

Courage donc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés