Hallucinations auditives

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est sérieux, gaf ça peut être de la schizophrénie. Ca me ferait flipper

Va voir un médecin.

Ca m'est arrivé une fois quand j'étais ptit. J'entendais une voix qui m'appelait, c'était limpide, je revais pas, j'avais vraiment l'impression que c'était réel ! Je flippais sur le coup
Citation :
Publié par Tsabo
Bof, ça m'arrive souvent quand j'ai pas beaucoup de temps de sommeil (l'impression qu'on me parle ou qu'on m'a appelé). J'saurais pas te dire trop mais ça doit pas être gravissime.
Exactement pareil... Les soirs après 4h du mat' quand je vais me coucher, j'entends des voix et j'ai quelques flashs...
Trop PH3ARant irl ><
Tes pouvoirs de voir les esprits se réveillent. Ca veut dire que ton énergie augmente.

Dans quelque temps, tu deviendras quelque chose comme ça :

http://www.blackgoku.com/anime/bleach/ichigo.jpg

Mais tkt t'auras la classe.
Citation :
Publié par Tsabo
Bof, ça m'arrive souvent quand j'ai pas beaucoup de temps de sommeil (l'impression qu'on me parle ou qu'on m'a appelé). J'saurais pas te dire trop mais ça doit pas être gravissime.
Bon ça c'est du à que tu est fatigué, que tu entres sans t'en rendre compte en transe, et que tu arrives stade post-projection.

p.s. : je suis sérieux
Citation :
Publié par Lipo
Bon ça c'est du à que tu est fatigué, que tu entres sans t'en rendre compte en transe, et que tu arrives stade post-projection.

p.s. : je suis sérieux
Oui, c'est dans ces moments là même que t'as une impression de déjà-vu, et que tu penses avoir rêvé le futur, mais en fait, c'est juste ce stade en particulier dû à la fatigue '.
Citation :
Publié par Elty
Si c'est sérieux, gaf ça peut être de la schizophrénie. Ca me ferait flipper

Va voir un médecin.

Ca m'est arrivé une fois quand j'étais ptit. J'entendais une voix qui m'appelait, c'était limpide, je revais pas, j'avais vraiment l'impression que c'était réel ! Je flippais sur le coup

spa cool si c'est ça.
Ca peut être de la schyzophrenie, un baladeur mp3 ou encore de la fatigue, mais sâche que tu n'es pas le seul, je suis là aussi u_u (c'est serieux, j'suis seul, j'entend des voix, et généralement, 5 min plus tard j'me retrouve à un endroit sans me souvenir d'y être allé... Schyzo doc'?)
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Je vais te remercier car c'est sympa à toi de m'en avoir informer, mais en fait je le prenais pour un ancien ami IG qui se faisait appeler Flake également.

J'suis un Nounours, j'suis sympa, np '.
Me dit quelque chose aussi, enfin, sur WoW. Il était pas le premier du serveur au niveau du pvp ou quelque chose comme ça ?
Ca m'arrive aussi de temps en temps, je suis persuadé que la télé est allumée lorsque je suis dans mon lit par exemple et j'entend une émission qui n'existe que dans ma tête.
La musique pareil, parfois c'est des phrases, ou j'entend qu'on m'appelle aussi.
C'est super relou en plus je suis persuadé que c'est vrai.
Mais bon si j'vais voir un médecin il va me faire interner donc non merci.

Parfois j'parle avec mon ami imaginaire john paul simon mais c'est pas pareil lui il existe.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
De toute façon il puait des pieds ce thread.
Tu sais, t'es pas obligé de critiquer. Tu verras toi aussi quand tu seras à 7 branlettes par jour, t'auras des problèmes auditifs.

Haaaan, attaque perso ! La honte, An American Prayer il se branle 100 fois par jour !!!
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
Tu sais, t'es pas obligé de critiquer. Tu verras toi aussi quand tu seras à 7 branlettes par jour, t'auras des problèmes auditifs.

Haaaan, attaque perso ! La honte, An American Prayer il se branle 100 fois par jour !!!
J'ai des problèmes auditifs.

En fait des fois j'entends pas ce qu'on me dit.

Et des fois j'entends des trucs qu'on me dit pas.

Ma mère dit que je fais exprès.

Mon médecin dit que j'le fais exprès.

J'ai envie de me suicider.

Je fais un post qui chlingue, tout de suite, ou pas?
Quand ces voix t'expliqueront à quel point il serait amusant de tuer tes amis et comment les dissimuler astucieusement les corps dans ton jardin pour qu'on ne les retrouve jamais, tu pourras commencer à t'inquiéter.
En attendant consulte quand même un toubib.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés