Hallucinations auditives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaeri `
Les voix te disent des trucs ?

Si c'est le cas t'as essayer de faire ce qu'elles disaient ?

Bah pour le fun quoi.
Tue ton père, tue ta mère, et ta soeur

Lui donne pas de mauvaise idée
Citation :
Publié par An American Prayer
Yo les mecs.

Dites, en fait je m'inquiète, je crois que je suis en train de devenir dingue. En fait, j'entends de plus en plus des voix dans ma tête.
Surtout ne fume pas de HAKIK (© Coluche). !!!!!!!!!!

Miette
- Ex Zibounours -
Les hallucinations auditives font effectivement partie des signes presents chez les personnes schizophrènes, mais c'est mettre la charrue avant les boeufs que de penser tout de suite à un début de crise de ce genre... meme si ça peut y ressembler. Prends le temps d'analyser bien les choses et demande à des gens dans le milieu (t'es bien placé).
Dans la schizophrénie, il y a beaucoup de symptomes, il faudrait simplement faire le bilan de ce que tu ressens actuellement, certains sites parlent des symptomes des schizophrènes assez précisement et del'effet des neuroleptiques, renseigne toi (je peux t'aider si besoin), meme si tu dois connaitre le sujet un peu avec tes cours de psycho. En tout cas demande des infos plus précises, c'est pas normal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
Ca me ferait mal à ta place d'apprendre sur JoL qu'en fait je suis dingue.

Condoléances.
en même temps la plupart des Joliens sont dingues, ça change pas de d'habitude kwa

sinon, ça peut être des acouphènes ton truc. Mais c'est indécelable par les médecins. Chiant.
J'aurais bien dit Acouphène aussi, mais là il nous parle de voix... schizophrène comme propose Alcyoné à la limite... mais bon là je pencherais plus pour un fake poste, parce que personnellement si j'ai le moindre de ses symptômes malgré mon côté Geek, je viendrais pas sur Jol pour en parler mais j'irais directement chez le médecin.

[Vla, pas taper Alcyoné ]
Ben écoute, pour savoir si ca vient de ton esprit psychologique neuromoteur ( )
Tente voir de répondre a tes voix, par la pensée, et par la voie orale, et pis si elles te répondent... Gogo asile.
Et si elles te répondent pas...

Parle plus fort...
Citation :
Publié par Anoxer
Tente voir de répondre a tes voix, par la pensée, et par la voie orale, et pis si elles te répondent... Gogo asile.

Parle plus fort...
Mais lol énorme, perso, mes muscles bougent tout seul, mini-saut on va dire, c'est grave docteur ?
Citation :
Publié par Anoxer

Parle plus fort...
Très mauvais conseil ! Y'en a qui on tué père, mère et enfants après ça

*pense à la schizophrénie pure et dure*

Miette
- Ex Zibounours -
Citation :
Publié par An American Prayer
ou alors j'écoute de la musique tranquillement dans ma piaule et là, j'entends qu'on m'appelle, je baisse le son en faisant "y'a quelqu'un ?", tout seul comme un con. Evidemment, y'a jamais personne.

C'est courant, ou vous pensez que je suis en train de vraiment fondre un fusible ?
Ca m'est arrivé ! C'était une chanson des Cranberries "Empty" et à chaque fois que je l'écoutais (j'avais 15/16 ans ) j'entendais "Magali" (mon prénom quoi :/) je baissais le son et je disais "Oui ?"
Citation :
Publié par Yuyu
J'aurais bien dit Acouphène aussi, mais là il nous parle de voix... schizophrène comme propose Alcyoné à la limite... mais bon là je pencherais plus pour un fake poste, parce que personnellement si j'ai le moindre de ses symptômes malgré mon côté Geek, je viendrais pas sur Jol pour en parler mais j'irais directement chez le médecin.

[Vla, pas taper Alcyoné ]
Les acouphènes effectivement, ce ne sont que des sons, pas des voix, et c'est un bruit continu, souvent suite à un "choc auditif" (concert trop fort etc, jvous fait pas un dessin)...
La schizophrénie ça peut etre une simple crise, et puis plus rien, plus jamais.
Donc il faut juste tenter un diagnostic, en tout cas ne pas laisser les choses en l'état, pour ne pas risquer que ça s'aggrave, surtout si ça fait longtemps que tu entends ça.

Citation :
Publié par Sosie de...
Corrige ça de suite stplzirl smwa qui en ai parlé en preums d'aboreuh§!1
Je ne fais que t'appuyer :x
Moi je suis plus dans le genre parano. Si je suis seul le soir, voire même la journée, dés que je monte à l'étage, j'ai l'impression d'entendre quelqu'un en bas. Et toutes les 5min je descends vérifier...

Sachant que j'ai 2 chats, ça aide pas non plus.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Illidan

Citation :
Publié par Drizzt Balmung
"Seeeeeeeept...... jooooouuuuuuurs........."
ca + les elections, ca me fait flipper le monde, les gens :'(
Moi c'est plus un truc très très courant, des fois j'entends un "PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP",
ou alors en dedans de moi j'entends les battements de mon coeur.
Entendre des voix bien distinctement dans sa tête n'est pas directement à lié à la skyzophrénie. De plus une skyzophrénie faible peut juste se solder en un être "lunatique", et rien de plus grave. Ensuite en stade de dépression on peut entendre des voix dans la tête, qui ne vienne que de soi. Mais elle parte lorsque la dépression est soignée.

Ensuite le médecin est une bonne idée, parce que le "soins" par internet c'est le mal, c'est un coup à finir hypocondriaque, ou au contraire laisser insoigné des choses graves, et puis là je ne pense pas que c'est déranger un médecin pour rien. Ensuite généraliste, ORL, psychiatre... je ne sais pas.

Citation :
Publié par Aenur
Parfois j'parle avec mon ami imaginaire john paul simon mais c'est pas pareil lui il existe.
Tu sais que j'avais trouvé John tellement drôle qu'assez souvent je pense à lui. Genre une fois par moi je me dit "il faudrait que je trouve un John Paul Simon", je pourrais m'occuper dans les églises à suivre les histoire d'un faux bisexuel. Il en a des nouvelles ça m'intéresse beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés