Concours de Cosplay DOFUS, Les resultats !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tout le monde

Et bien je voudrais sincèrement remercier toutes les personnes qui ont votées pour moi (mêmes celles qui ont pas voté pour moi, jsuis pas rencunier ), vous remercier pour avoir apprécié mes créations, j'ai pris beaucoup de plaisir à les créer (j'ai perdu beaucoup de sang à force de me piquer ossi... mais sa c'est pas grave )

Milles merci au Cap'tain Skorps pour ce concours qui aura mobilisé énormément de personnes, aussi bien pour participer que pour voter.

J'éspère à trés bientôt

EDIT: Oui, merci de me le rappeler, je préfère le dire ici même, je ne garderais pas les lot, je les offre aux deuxieme (Bachi), en éspérent que sa leur fera plaisir. Je suis surtout venu pour passer du bon moment et pour le stresse que j'ai eu pendant ces deux semaines ^^

+++
Fhenris
Citation :
Publié par bouhbouh
Idolatrer barbok ? Sachant que nous sommes 3 a avoir fait des remarques sur le topic , ça m'est en partit destiné.
C'est marrant mais je le connais pas du tout en fait , j'aurais dit exactement la même chose s'il c'était agis d'un autre.(j'ai d'ailleurs dit sur l'autre topic que je trouvais les remarques dirigées envers un autre candidat me dégoûtaient ) Je trouve dommage qu'il ce soit retire , après c'est peut être normal sachant qu'il a été victime de moqueries dues a son costplay.
Je n'ai pas voter pour lui
Ce n'était pas forcément destiné à toi, mais les autres sur ce topic, et je ne parle même pas des votes "et hop un vote pour barbok". D'ailleurs je propose qu'au prochain concours du genre, les noms ne soient pas révélés, ainsi, pas de votes de favoritisme. Neka, et Meilingaya, entre autres se sont prises des remarques, ce n'est pas pour ça qu'elles ont annulé leur participation. Pareil pour loufoca.
felicitation a touts les participants et naturellement BRAVO a Fhenris pour sa victoire!!!(on esseillera d'être un peu plus convainquant au prochain concours ) un grand merci a tous ceux qui on voter (pour ceu qui on votés pour nous, nous sommes très flattés ) dans ce concours pour que celui ci est un réel sens.

Moi et mes collègues te remercions de ta générosité et espérons pouvoir te remercier en personne a la japan expo les lots seront le plus également reparti possible.

Mes respect et a bientôt pour le prochain cosplay, si il y a un salon a Paris vous avez des chance de nous y trouver.

Que sacrieur vous soutienne la ou tout vous a abandonné.
Et surtout un grand merci à Skorps pour l'organisation de ce concours et pour tout le temps qu'il a donné aussi bien pour la conception du concert, des textes..etc que pour le décompte final. Il a du compter chaque vote 1 par 1 et vérifiant la date de creation du compte pour éviter les fraudes.

Donc bravo aux participants et merci Cap'tain
Un grand bravo a tous, et surtout a Fhenris (yay j'ai voté pour lui \o/)
C'etait magnifique, le grand vainqueur fait preuve d'une grande générosité... bref
A quand le prochain concours?
Encore une fois bravissimo aux cosplayeuses et cosplayeurs qui ont osé et se sont investis dans cette entreprise.

C'était un plaisir de suivre le déroulement de ce concours rondement mené par le Captain' qui une fois de plus a accompli avec brio sa mission !

Esprit bon enfant pawa keep the vibe
hey hey 3 ème place ex aequo avec Kalaad quelle ironie du sort.

Sinon je voulais remercier encore une fois tout le monde qui à voté et Cap'taine pour avoir organisé ce concours.

J'ai remarqué quelques petites têtes de Raval oui j'y tiens a mon serveur parce qu'en convention je croise jamais personne de Raval .

Un merci spécial a Mara à qui je fais mewoou *ronronne*. Meme si je suis pas contente qu'il est pas été la à mon mariage.

Et un aussi a Dudinsky . Slin t'a payé combien pour voter pour moi ? *fan*

Sinon je viendrai faire un ti coucou à tout le monde à la Japan expo ou peut être à épitanime.

Epitanime sûrement le dimanche car sinon je suis d'organisation les autres jours.
Citation :
Publié par Neka
hey hey 3 ème place ex aequo avec Kalaad quelle ironie du sort.
vi ^^

à charge de revanche !

Gros bisoux à Skorps pour le temps qu'il a passé à s'occuper du concours et RDV à la japan expo pour les cosplayers
et mici pour ceux qui ont voté pour moi
Ce sera avec plaisir Bachi, j'éspère vous voir toutes et tous à la japan expo !!!

Pour ce qui est de mon cosplay, je ferais tout pour l'amener, mais étant donné que j'habite à nantes sa risque d'être dûr à transporter ^^'

Je ferais mon maximum promis

En tout cas j'éspère que vous arriverez à vous départager les lots, et qu'ils vous plairont surtout ^^

Je passe de temps en temps sur ce topic, encore félicitation à tout les participants

+++
Fhenris
Bon ben, moi p'tit franc-comtois, je ne pensse pas que je puisse venir il me faudrait prendre le train, mais c'est trop cher pour moi

Bon amusemant a ceut qui y vont

Ps: Le lien ne maarche pas
Un grand bravo à tout les participants,j'imagine que cela représente des heures de travail pour au final être jugés selon quelques photos.

Une belle animation qui à égayer notre forum,à quand la prochaine?
Je sais pas si vous avez vu...

"A l’occasion de la Japan Expo 2007, salon sur lequel l’équipe d’Ankama sera présente les 6, 7 et 8 juillet, vous pourrez participer à un concours de cosplay* et remporter des lots ANKAMA !"

vu sur http://wakfu.com/fr/

^^ que le meilleur gagne !
(faut absolument que j'améliore mon costume )
Fhenris habites à Nantes, roh je viens d'en d'emménager y a 9 mois pour habiter paris . 2 heures de train et un peux de métro si tu mets tout ça dans un sac pour costume ça devrait aller.

Trop bien pour le concours dofus à la japan expo. Je pense que je vais tabler cette fois ci sur un cosplay wakfu. Enfin faudra voir ça j'ai déjà un groupe de prévu le dimanche à la Japan :s.

J'espère qu'ils se dépêcheront de nous informer sur la date exact du concours et des modalités. (edit jai pas forcement dit que je ferai une fille cette fois ci )
Merci pour les 50 votes ^^ je pensais me retrouver plus basse dans le classement mais 4 ème ça me va très bien !!

De toute façon se que je voulais c'était juste m'amuser un peux car c'était mon 1er cosplay ^^

Bravo à tout les participent, j'ai était ravie de faire ce cosplay avec vous tous !!!

Pour la Japan expo je sais pas ... je connais pas Paris et se sera les jours des résultat du bac ...
Citation :
Publié par Neka
Trop bien pour le concours dofus à la japan expo. Je pense que je vais tabler cette fois ci sur un cosplay wakfu. Enfin faudra voir ça j'ai déjà un groupe de prévu le dimanche à la Japan :s.
hihi je t'ai devancé mais moi ca sera une iopette Wakfu (sauf si pas de temps )

http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=3326
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés