Un buzz négatif autour de LotRO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhorra
Un truc que moi je n'arrive pas à comprendre c'est les remarques de ce type.... tu veux solo joue pas à un Mmorpg...

Quand tu joue à 4h00 du matin, que tu passes des annonces pour chercher un groupe, qu'à 6h00 tu es toujours tout seul....

QUand tu trouves enfin quelques personnes, qu' un joue n'importe comment, fonce dans le tas sans même observer, un qui meurt puis quitte le groupe énervé car il doit réparer, un autre part a la fin de sa quête sans même dire au revoir.... et j'en passe, crois moi tu n'as plus cette frénésie à grouper avec des inconnus.

Voilà pourquoi la nuit je me retrouve seule avec un ami, les autres travaillent et dorment à ce moment là !!

Un Mmorpg, c'est aussi la possibilité de jouer dans un univers "vivant", on peut y poser des questions, aider d'autres joueurs en difficulté, croiser quelqu'un, lui sourire et repartir, on peut même y faire des rencontres intéressantes, on peut tout simplement aimer ce côté "humain".

Tu peux comprendre tout ça ?
Un mmorpg est par essence un jeu collaboratif, c'est une dérive récente de la part d'une certaine catégorie de joueurs de demander de plus en plus de contenu solo... . J'ai le droit de trouver cela curieux , non ?

Maintenant que le mmorpg dérive pour devenir un jeu a dominante solo sous la pression croissante d'une certaine clientèle, ok, mais dans ce cas il ne m'interessera personnellement pas plus qu'un jeu offline.

Je n'ai par ailleurs jamais remis en cause le côté social existant dans un mmorpg.

D'autre part j'ai exprimé mon avis sans agressivité, je ne vois pas pourquoi vos réponses sont autant hargneuses.... un forum n'est pas un dépotoir à frustration c'est en principe un lieu d'échange d'opinions.

Certains ici devrait couper leurs pc 30 minutes et aller faire un bon footing au vert, ça les détendrait un peu

En tout cas pendant que les français se torturent la tête avec du lotrol est il bon ou mauvais ? est ce que la fnac de Perpette les oies en vend beaucoup ? mon coéquipier de jeu est il un noob ou un boulet ? Y a t il plus ou moins de 80 % de kevin dans ce jeu ? Lotrol clone de wow ou d'eq2 ou encore pale copie de DnL ? Lotrol verra t il la fin de la semaine qui vient ? etc. les anglais et les allemands eux, jouent et en sont à leur 4 serveurs ouverts chacun...
Citation :
Publié par Galadas
En tout cas pendant que les français se torturent la tête avec du lotrol est il bon ou mauvais ? est ce que la fnac de Perpette les oies en vend beaucoup ? mon coéquipier de jeu est il un noob ou un boulet ? Y a t il plus ou moins de 80 % de kevin dans ce jeu ? Lotrol clone de wow ou d'eq2 ou encore pale copie de DnL ? Lotrol verra t il la fin de la semaine qui vient ? etc. les anglais et les allemands eux, jouent et en sont à leur 4 serveurs ouverts chacun...
Pas faux
Citation :
Publié par girion

Lotro est sans doute moins bien que Final world of WarConan qui sortira en 2028, où l'on pourra habiter dans une catapulte...
MDR excellent!!!!
Citation :
Publié par Galadas
D'autre part j'ai exprimé mon avis sans agressivité, je ne vois pas pourquoi vos réponses sont autant hargneuses.... un forum n'est pas un dépotoir à frustration c'est en principe un lieu d'échange d'opinions.

Certains ici devrait couper leurs pc 30 minutes et aller faire un bon footing au vert, ça les détendrait un peu
Je ne vois aucune agressivité, si quelqu'un doit couper son pc 30m et faire un bon footing, c'est peut-être toi

Ceci dit on dérive du sujet initial, je retourne à mon jeu préféré, Lotro.
Allez, un post avec une comparaison avec WoW:

Lorsque dans un jeu le solo est trop facile, quasi-tout le monde solote. Trouver un groupe devient une galere.
Pour que les joueurs groupent, je sais maintenant par experience qu'il faut les pousser a grouper. Si on ne le fait pas, ils ne prendront pas le temps de passer l'etape fastidieuse : celle de chercher et de trouver un groupe.
Un peu de contenu solo, c'est tres bien pour combler les trous.
Trop de contenu solo, et c'est WoW: On solote partout sauf dans les quelques instances.
Je trouve que LotRO est tres equilibre. Pour ceux ne pouvant pas grouper a cause des horaires, desole . Pour ceux ne voulant pas grouper, je dirais que ce jeu ne vous convient pas et qu'il n'a pas ete fait pour vous, mais qu'il y a des tas de jeu ou vous trouverez votre bonheur. Il est inutile de vous embetter et d'insister sur un jeu ou vous vous ennuirez: Au pire, vous risquez de pousser Turbine a changer le jeu, et si je dois soloter comme dans WoW parce que tout le monde solote, j'arrete de jouer. Il vaut mieux que Turbine ne cherche pas a satisfaire des joueurs pour lesquels le jeu ne convient pas quitte a perdre tot le monde (recette SoE). Il faut qu'ils se demandent "qui aime LotRO en ce moment meme? Comment les satisfaire encore plus?".
Et non!tu a raison folkensedai! Les plus gros problèmes que j'entend partous sont:
Le manque de personnalisation de skin (perso,habits,armure,armes en tous genre etc...)
et le nombre d'interaction possible que peuvent éxécuté les joueurs tel que les émotes ou pouvoir pêcher,chasser les cerfs et autre bestioles non agressive pour l'artisanat et la nourriture.
je rajouterai même le fait de ne pas pouvoir rajouté d'objet trouvé comme des rune pour fabriquer des armes améliorée plus ou moin uniques !
merci pour la franchise
est ce qu'on peut esperer une amelioration de cet aspect la des choses dans un futur proche ?

une autre question qui me tarode pdt que j'y suis, le craft est il plus comme wow, ou il monte en paralelle au pex et a somme toute une utilité minable a part celle de faire un peu de sous, ou est ce qu'on a un craft comme daoc, tres cher a monter mais avec une utilité enorme a haut level, generalement une personne de la guilde s'y colle seulement et les autres se cotisent et lui passent le matos necessaire ?
Citation :
Publié par Madawc
je rajouterai même le fait de ne pas pouvoir rajouté d'objet trouvé comme des rune pour fabriquer des armes améliorée plus ou moin uniques !
Oo Ah?
Il me semble que les erudits font un truc du genre.
sincerement je ne pense pas!A mon avi il vont faire trainer ca un moment ou bien le lacher petit à petit pour obliger les joueur à continuer dans l'espérence de voir un jour tous cela arriver!tous est calculer depuis le début pour que le jeu leur raporte le plus possible,et dans la durer!!!
Mais cça reste mon avis!!!
Citation :
Perhaps the most mysterious of the professions, the Scholar collects fragments of lost lore and attempts to interpret their secrets. In doing so, he can produce scrolls that other craftsmen can read to improve their chances of producing a superior product
J'insiste, les erudits peuvent fabriquer des composants a partir des reliques trouvees. ces composants permettent de monter a 100 % la cance de fabriquer un objet "critique" -donc un objet qui tue son statesman.

Quand aux armures et armes, j'ai du avoir une bonne 20aine de haches entre les mains, toutes differentes. Je ne parle pas des armures, des casques, des chapeaux, des boucliers.
les rune qu'il crée se mette dans une poche c'est tous!
on ne peu pas sertir ou améliorer une armes ou bien une armure!

Et pour répondre à ta question Folkensedai,le craft ne raporte prèsque rien avant
d'être maitre expert dans ta profession, et coute énormement cher je trouve pour la progression.j'ai été obligé de "looter" comme certain disent pour pouvoir progressé correctement,amoin que t'est envie de miner 3h par jour.sa ne doit devenir rentable qu'a tres haut niveau malheureusement!!!
Citation :
Publié par Madawc
les rune qu'il crée se mette dans une poche c'est tous!
on ne peu pas sertir ou améliorer une armes ou bien une armure!
Non, je parle pas de rune (euh, c'est juste pas diablo 2, c'est LotRO, vous allez pas repprocher au jeu de pas faire les trucs exactement comme vous le voulez non? Dans Evendim ou dans le futur proche on pourra nommer les armes et chosir les bonus qu'elles donnent au plus haut niveau de craft, c'est deja pas mal!)
Je parle d'un composant de craft qui te permet de faire un objet "legendaire" a coup sur, a partir des reliques.
je croi connaitre , se sont les objets que l'on peut fabriquer lorsqu'on devien maitre d'un niveau de classe,avec 5% de chance de base!

par contre ce que tu vien de m'aprendre sur les armes pour les nommé et choisir
leur caractéristique est très bien si c'est vrai!
mais le fais de devoir tant avancer dans le jeux pour le faire me lasse déja!
j'ai pas envie d'attendre 2 ou 3 ans pour m'amuser dans un jeu,qui de plus, est depuis au moin 1ans et demi en beta test!
Citation :
Publié par Madawc
je croi connaitre , se sont les objets que l'on peut fabriquer lorsqu'on devien maitre d'un niveau de classe,avec 5% de chance de base!
C'est ca, avec les trucs d'erudits et un autre composant loote ca devient 100% (c'est l'interet du truc). C'est pas mal quand on voit ce que donnent les armes.
Sinon, c'est Turbine, le champion de l'ajout de contenu gratuit. Je leur fait confiance.
Sinon, si tu ne t'amuses pas a monter le perso pour decouvrir ce que tu as sous les yeux, je ne pense pas que le jeu soit fait pour toi. Tu vas t'ennuyer et le regretter. Peut etre devrais-tu songer a changer de MMO (ceci dit sans aucune aggressivite, hein!)

PS: Deux ou trois ans?
Deja si seul cela t'interesse dans le jeu, effectivement le jeu n'est clairement pas adapte pour toi.
Ensuite, euh, je suis tres casual, j'ai jamais eu mon 50 a DaoC ou a CoH, et je suis 40 a WoW au grand max.
Cependant je suis sur d'arriver au 50 en un temps raisonnable a ce jeu et pouvoir profiter du craft HL. Et ceci en prennant mon temps.
le problème et que je n'aime pas jouer 10h par jours!j'ai commencer le 15avril
au matin et je ne suis que lvl27.Je trouve que depuis que j'y ai jouer il n'y a pas eu asser de bon moment passé par rapport à se que je m'atendai avant la sorti.
Il n'ya pas asser de liberté et d'interaction avec les éléments.
J'ai aimé ghotic 3 de par sa liberté d'action presque totale,et sa manque dans tous les mmorpgs que je connaisse,mais j'aime le fai tde pouvoir jouer avec d'autres personnes ou de faire du commerce et c'est pour cela que je n'ai pas envie d'attendre.
Citation :
Publié par Madawc
le problème et que je n'aime pas jouer 10h par jours!j'ai commencer le 15avril
au matin et je ne suis que lvl27.Je trouve que depuis que j'y ai jouer il n'y a pas eu asser de bon moment passé par rapport à se que je m'atendai avant la sorti.
Il n'ya pas asser de liberté et d'interaction avec les éléments.
J'ai aimé ghotic 3 de par sa liberté d'action presque totale,et sa manque dans tous les mmorpgs que je connaisse,mais j'aime le fai tde pouvoir jouer avec d'autres personnes ou de faire du commerce et c'est pour cela que je n'ai pas envie d'attendre.
C'est bien ce que je dis! Pourquoi insister ou demander a ce que ce MMO change radicalement quand il procure du plaisir a des tas de joueurs?
Il existe des MMO fait pour toi. Je te recommande EvE online si tu recherches de la liberte, par exemple.

Quand au temps mis pour gagner des niveaux, de tous les jeux que je connaisse -DaoC, WoW, Vanguard, EQ, AO, etc... - c'est celui qui demande le moins de temps! Je suis niveau 30 deux semaines apres avoir demarre mon personnage, a ce rythme je suis 50 dans 2 mois, et je ne me presse pas (meme si je ne suis pas un escargot non plus!). Je ne joue pas tous les jours, quand je jouer c'est generalement quelques heures (2 ou 3) excepte le WE ou ca peut monter a 6 heures (ou comme dimanche dernier, descendre a "rien du tout&quot.
dsl mais pour la propos de EvE online mais je n'aime que les mmo médiévaux
et pas moche. Pour l'instant à par guilde war que j'ai trouver correct aux niveaux
Graphique,il n'y a que lotro que j'ai trouver vraiment beau!

Et frenchement le fait d'aumenter les libertés d'action et le contenu du jeux, je croi que ca ne dérangerai que peu de monde, voir personne!
Tout le monde voudrai voir au moin une choses etre rajouté.si quelqu'un dit le contraire c'est qu'il ment!
Citation :
Publié par Madawc
dsl mais pour la propos de EvE online mais je n'aime que les mmo médiévaux
et pas moche. Pour l'instant à par guilde war que j'ai trouver correct aux niveaux
Graphique,il n'y a que lotro que j'ai trouver vraiment beau!

Et frenchement le fait d'aumenter les libertés d'action et le contenu du jeux, je croi que ca ne dérangerai que peu de monde, voir personne!
Tout le monde voudrai voir au moin une choses etre rajouté.si quelqu'un dit le contraire c'est qu'il ment!
Seed s'est plante, ATITD vivote et EvE online (qui n'est pas moche! ) a des centaines de milliers de joueurs mais c'est le seul et c'est pas WoW ou EQ2.
La liberte d'action interesse moins que les parcs a mob, desole.
Maintenant. LotRO n'est pas un parc a mob fait pour tout le monde, moi il me convient tout a fait, alors evidemment que je serais pour un "vrai jeu de role" mais pour l'instant ca n'existe pas a part ceux que j'ai mentionne.
LotRO m'amuse, et il ne faut surtout pas essayer de changer sa clientele actuelle, au contraire il faut leur apporter ce qui lui plait: du jeu de groupe, des territoires magnifiques a explorer, des quetes scenarisees....

Et du craft personalise, la je suis d'accord.
je n'est pas dit que EvE était moche mais que les autres mmorpg que je connait l'était! comme wow que j'ai trouver carton!
dans tous les cas c'est clair qu'il y aura toujour des différences d'opinion pour tel ou tel choses.
tous ce que jesper néanmoin c'est que le jeux s'enrichira avec le temps,mais asser
rapidement quand même!
sur ce bonne nuit!
Meme avis que toi Galadas

Comprend pas pourquoi ca râle quand il y a pas assez de contenu solo alors que le jeu est de type multi joueur.... Je trouve normal qu'il y a plus de quoi faire en groupe que tous seul... Bref... Si moi je veux jouer solo, je reinstall BGII qui lui bein mange n'importe quel MMO niveau scenar :P

Pour la personne qui dit que Lotr a pomper sur WoW pour la façon d'xp.... Heu y a pas de pompage... C'est ca un rpg... Faire des quêtes et tuer des monstres pour gagnée de l'expérience et ainsi passer un niveau... Moi je dirai, que c'est Blzzard qui a pomper le système de D&D... Comme la plus part des MMO de toute façon ^^

Et comme a dit je sais plus qui... Osef d'avoir 80000000000000 de joueurs. Aucun serveur est capable de supporter autant de joueur. Et le principal, c'est que le serveur sur le quel on joue sois peuplé... le serveur a coté on s'en tape vu qu'on y joue pas

J'ai été a Ost je sais plus quoi... Je suis monter dans une ruine en haut d'une montagne et wouaaa quel vue! Ca ma rappeler Oblivion

Graphiquement, y a rien a dire mais niveau décore ca roxx! Ok y a un léger souci au niveau des personnage surtout dans le déplacement mais c'est pas la mort ^^

Et pour le Lotr mérite pas de payer un abonnement... Wow le mérite peux être ? C'est que tu farming le tous dans un jeu avec des graphique digne d'une ultra 64... Bref si j'ai accepter de payer un abonnement pour jouer a WoW, j'accepterai de payer un abonnement pour jouer au Lemmings :P
-
Citation :
Comprend pas pourquoi ca râle quand il y a pas assez de contenu solo alors que le jeu est de type multi joueur.... Je trouve normal qu'il y a plus de quoi faire en groupe que tous seul... Bref... Si moi je veux jouer solo, je reinstall BGII qui lui bein mange n'importe quel MMO niveau scenar :P
Le principe du MMO c'est de jouer dans le même monde que les autres joueurs, pas nécéssairement avec eux, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés