Allez, un post avec une comparaison avec WoW:
Lorsque dans un jeu le solo est trop facile, quasi-tout le monde solote. Trouver un groupe devient une galere.
Pour que les joueurs groupent, je sais maintenant par experience qu'il faut les pousser a grouper. Si on ne le fait pas, ils ne prendront pas le temps de passer l'etape fastidieuse : celle de chercher et de trouver un groupe.
Un peu de contenu solo, c'est tres bien pour combler les trous.
Trop de contenu solo, et c'est WoW: On solote partout sauf dans les quelques instances.
Je trouve que LotRO est tres equilibre. Pour ceux ne pouvant pas grouper a cause des horaires, desole  . Pour ceux ne voulant pas grouper, je dirais que ce jeu ne vous convient pas et qu'il n'a pas ete fait pour vous, mais qu'il y a des tas de jeu ou vous trouverez votre bonheur. Il est inutile de vous embetter et d'insister sur un jeu ou vous vous ennuirez: Au pire, vous risquez de pousser Turbine a changer le jeu, et si je dois soloter comme dans WoW parce que tout le monde solote, j'arrete de jouer. Il vaut mieux que Turbine ne cherche pas a satisfaire des joueurs pour lesquels le jeu ne convient pas quitte a perdre tot le monde (recette SoE). Il faut qu'ils se demandent "qui aime LotRO en ce moment meme? Comment les satisfaire encore plus?".
|