Un buzz négatif autour de LotRO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Le principe du MMO c'est de jouer dans le même monde que les autres joueurs, pas nécéssairement avec eux, hein.
Certes, mais dans les EQ-like (donc 90% des MMO, comme DaoC, WoW, LotRO, CoH), le groupe c'est un peu le principal aspect multijoueurs.
Citation :
C'est ça un rpg, xp, bash and co ? Pas d'accord. Ce n'est pas parce que c'est le modèle actuel dominant pour les jeux vidéos que cela devrait être ça, ou que cela ne puisse être que ça.
Evidement, je parlais de la version jeux vidéo qui on peux dire est limité a ca.

Citation :
Les jeux vidéos ont repris le système D&D ou ses clones (je parle de jdr papier là) pour baser leurs mécanismes de jeu, parce que c'était le plus simple, à la fois en terme de coding et en terme de facilité d'accès pour les joueurs. Mais rien n'empêche de faire autre chose. De plus, ce qu'ils ont repris, c'est la partie "mécanique", et rien d'autre. Perso j'ai joué 2 ans avec mon perso en restant ... lvl 2 ^^ Et un lvl 2 à D&D, ça roxx pas une cahouette.
Je sais bien tout ca... Mais c'est ma réplique a moi... Ca saoul de voir oué ce jeu a copier sur ce jeu alors moi je dit oué et alors? Ton jeu a bien pomper sur ca ^^

Maintenent un jeu qui copie un jeu 100% innovent, je suis d'accord pour accepter cette remarque mais temps que c'est pas le cas, je trouve ca naze de dire que tel a copier sur tel alors que le jeu en question a lui aussi pomper sur autre chose

Ouf Eve c'est pas mon truc... C'est peux être un très bon jeu et je dirai sûrement pas le contraire mais je bloque net sur l'époque. Le futur c'est pas mon truc... je préfère le medfan

Citation :
Le principe du MMO c'est de jouer dans le même monde que les autres joueurs, pas nécéssairement avec eux, hein.
Je dit pas le contraire. Le problème, c'est que si il y a trop de contenu solo bein personne va grouper vu qu'il y a pas besoin de le faire pour monter un personnage. C'est très saoulent pour les gens qui veulent jouer en groupe. Je me souviens encore sur WoW, je demande pour former un groupe pour une quête plus haut level que moi et on ma répondu tu as qu'a farmer et quand la quête est verte bein tu la solote.... Voila a quoi ca conduit un trop grand contenu solo.

Franchement, ca le fait pas de débarquer solo dans un camp de bandit et de px tranquillement... Tous le camp devrai rush le joueur quand celui ci entre dans le champ de vision d'un seul bandit.... OK le contenu solo mais uniquement sur des cible isoler... Entrer dans un camp ennemy devrai demander automatiquement un rassemblement de joueur. Pas pacque les bandits son fort mais plutôt a cause qu'il son pas con et vont pas regarder leur amis ce faire pull un par un
prochaine etape "mais je ne trouve pas de groupe car les groupes sont souvent a la suite de la quete ou moi je suis a la suite et eux la premiere :'( '.

( pour faire un level complet genre 40>41 fo quand faire une bonne vingtaine de quetes groupe ou pas groupe. genre 100 000 xp le niveau et 5000 la recompense )

cherche groupe pour xxx quete bien precise x 20.

solution bashé en double xp, apres pour en arrivé a quoi c'est pas mon probleme mais le but indirectement c'est d'etre 50 donc comme alain prost ne pas lacher la ligne d'arrivée de vue !
la difference c'est que lui est riche et nous on reroll :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés