Spider-Man 3 [Le film]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre
Ou le monsieur, ca depend des gouts, mais moi personnelement, si ils veulent prendre une fille vraiment mignonne, je suis pas contre. Pis bon il est évident que quand sur l'affiche tu vois une belle fille, ca t'encourage plus à y aller que si il y avait janique, ex charpentière (1m60, 110 kilos de muscles) qui a perdu une jambe lors de la guerre d'Algerie et dont les cheveux gras lui tombe sur son visage ou se battent des cloques de pu.

Apres, ca doit dependre des sensibilités des gens c'est sur, certains en ont rien à foutre

Enfin pour en revenir au sujet de ce thread

En effet Keira >* et meme au dela
Venom.... En lisant les comics on se rend vite compte d'une chose le concernant. Venom est compliqué à cerner, il est massif et surtout il a un charisme énorme.

Et non, avec ce film on ne retrouve pas du tout ça, juste un guignol qui fait sa crise. De plus Venom ne se bat pas du tout comme l'araignée et utilisera tout le temps son symbiote à la place des pouvoirs de l'araignée dans le comics, c'est pas le cas ici.

A part ça, on se tape des longueurs, du niannian à la con qui ne sert strictement à rien.

C'est beau et c'est chiant.
Citation :
Publié par Alandre
Pis bon il est évident que quand sur l'affiche tu vois une belle fille, ca t'encourage plus à y aller que si il y avait janique, ex charpentière (1m60, 110 kilos de muscles) qui a perdu une jambe lors de la guerre d'Algerie et dont les cheveux gras lui tombe sur son visage ou se battent des cloques de pu.
En gros, on n'a le choix qu'entre ces deux types de femmes ? Le clone sans intérêt et le monstre répugnant ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Il est si nul que ca ?
Il n'est pas Nul. Seulement il déçoit énormément.
L'ensemble du film est basé sur des coïncidences et des incohérences flagrantes (c'est dire pour ce genre de film - y trouver des incohérence ).
Sans chercher la correspondance exacte avec la BD le film lui même est poussif, manque de rythme, risible a certains moment, et complètement pathétique (je me suis pas remis de l'apparition du drapeau à la fin, on se croirait dans Indépendance Day version Spiderman) à d'autres.
Citation :
Publié par Quildy
J'vais pas voir un film pour une nana dedans, je sais pas pour toi .
Non Non mais je dois dire que ça me plait plus si une jolie fille est dedans qu'un gros thon...

C'est le même principe qu'une affiche en fait, si l'affiche du film te plait, tu te renseignes dessus et tu finis par aller le voir
Citation :
Publié par Wipaa
On peut virer les 2 tiers des scènes du film qui sont soit soporifiques, soit ridicules, soit outrageantes (genre c'est un gozborebelz avec le symbiote, genre il pleure, etc.).

J'avais bien aimé les 2 premiers, mais j'avais jamais remarqué à quel point il (spiderman) avait une tete de niais :x
Sa meuf m'a énervé au plus au point aussi.

Enfin heureusement, il y avait Venom et Sandman, que j'ai trouvé assez crédibles tous les deux.
Les scènes de combat étaient pas mal, mais un peu trop "catch" à mon gout (jamais j'ai ressenti de violence dans les affrontements, contrairement à Hulk ou Xmen, genre).

Bon.. pronostics sur les méchants du 4 ?

Perso j'aimerais assez voir sur grand écran Rhino, Electro ou Lizard
rhino.jpg electro.jpg lizard.jpg
bah on voit le docteur connors dans le film, donc le prochain ca sera peut être lui, et un coup de Rhino ca serait tout simplement terrible. Je pense qu'on peut s'attendre a des méchants comme ca. Enfin moi je vous le dit, a mon avis Vénom va revenir..
Bon j'ai vu le film hier.

Dans l'ensemble il est moyen. Bon, il faut dire que c'est un film d'action.

Les effets spéciaux sont bien réalisés mais ils nous en gavent durant deux heures, donc un peu déçu sur ce côté-là.

L'histoires est par contre bonne, avec des personnages toujours excitants à voir au cinéma. Cependant, je trouve que le film ne pourra se voir à la télé avec tous ses images qui défilent.

Et le meilleur moment c'est le coup de Peter quand il change complètement de comportement.
Vraiment marrant.
Dommage que je n'attire pas les filles de cette manière.
Citation :
Publié par Alexander-X
bah on voit le docteur connors dans le film, donc le prochain ca sera peut être lui, et un coup de Rhino ca serait tout simplement terrible. Je pense qu'on peut s'attendre a des méchants comme ca. Enfin moi je vous le dit, a mon avis Vénom va revenir..
Une alliance Venom-Spiderman versus Carnage pourrait être sympa oé, et à mon avis la suite la plus logique à Spiderman 3 (le petit morceau du symbiote atterit sur un vrai bad boy -pas un paparazzi raté- et devient Carnage, Venom qui s'est exilé après sa défaite s'allie avec Spiderman pour le vaincre, en échange du fait que Spiderman laisse Venom tranquille)..
Mais j'ai un peu peur que ça soit baclé (trop de "fils" qui partent dans tous les sens ^^).

Je préfèrerais encore Vulture et Mysterio (comme disait Sombreloup) qui pourraient donner des fights bien méchants et plus originaux :]
vulture.jpg mysterio.jpg
Citation :
Publié par Alexander-X
Mysterio ouais, carnage j'y ai pensé, ca pourrait être fun mais il va y avoir des morts clairement
S'il y a une nouvelle équipe et qu'ils orientent le film vers quelque chose de plus sombre et violent ça me botte. Mais j'en doute vu que ça restreint le public.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deçu de la scène de baston finale Spiderman-Bouffon vert vs Sandman-Venom

Beaucoup trop de blabla amoureux aussi.
Franchement je suis agréablement surpris par le film. J'ai passé un bon ptit moment.

Les scènes où Parker joue les bad boy sont biens marrantes Le ptit duo Harry + Parker à la fin

Un truc qui m'a chagriné c'est Harry qui se prend une bombe il a presque rien, il se fait empaler il crève comme une merde

Bon film
Je ne sais pas mais je pense que cela vient du fait que ses substances qu'ils ingurgites par seringues lui donnent une régénération très rapide.

C'est pourquoi la cicatrice qu'il avait a disparu après son accident avec Parker.

Mais je suis d'accord avec toi que Harry devrait être mort au moment de l'explosion.
Citation :
Publié par Kyle of Klanach
Je ne sais pas mais je pense que cela vient du fait que ses substances qu'ils ingurgites par seringues lui donnent une régénération très rapide.

C'est pourquoi la cicatrice qu'il avait a disparu après son accident avec Parker.

Mais je suis d'accord avec toi que Harry devrait être mort au moment de l'explosion.

J'ai pensé a ça a la fin du film.
Il a en effet un sacré don de récupération.
MJ le fait remarqué et meme a la fin j'ai eu l'impression que sa cicatrice au visage était moins visible que lorsqu'on la vois la premiere fois (Oo J'ai peut etre mal vu)
donc je voyais bien le Majordome le faire sortir de sa tombe apres l'enterrement.
Citation :
Publié par Kyle of Klanach
Et le meilleur moment c'est le coup de Peter quand il change complètement de comportement.
Vraiment marrant.
Dommage que je n'attire pas les filles de cette manière.
J'avais l'impression qu'il l'est faisait fuir plutôt, à part la fille du policier.
pareil lol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

sauf lors de sa prestation dans le bar avec gwen justement(l'actrice du village?? )

en toutcas me faut black cat dans le 4.!
arf!
Arrow
Vu ce soir, une vraie déception après les deux premiers films. A trop en faire, Raimi s'est mélangé les pinceaux, avec un scénario plat sans aucune surprise.

Reste quelques belles séquences, le premier combat entre Parker et Hosborn, la naissance de l'Homme Sable, et des moments de rigolades qui font du bien. Pas grand chose à dire de plus si ce n'est :

olol la mayche...

Edit: Ah si...les Super-Vilains qui deviennent vilains à cause d'une enfance douloureuse, d'une vie familiale pourrie, d'échec sentimentaux, ça va une fois, deux fois mais à force l'effet tombe à plat.
Grosse déception. Je me suis clairement emmerdé pendant le film.

La love story est en première place dans le film. Et Mary Jane par ci, et Mary Jane par là, et que je pleure, et que je déprime, et que je te trompe, gnagnagna. Lourd et mièvre.

Sandman : transformation et apparition très réussie. Par contre (et je n'ai pas lu le comic dont c'est peut-être comme ça dedans), je n'ai pas compris pourquoi ils lui donne son apparence humaine. J'urais vraiment préféré qu'il reste en permanence en sable (bon en fait je viens de voir que dans les comics c'est pareil).
Le combat dans le métro n'est pas trop mal niveau effets spéciaux.

Premier duel entre Spiderman et Harry : le costume est pas trop mal, bon c'est très "djeunz" avec le surf. Mais c'est mal filmé, j'étais tout au fond de la salle et la caméra bougeait trop, ça partait dans tout les sens et c'était limite si on comprenait ce qu'il se passait.

La scène de la grue est superbe, j'ai adoré. Je crois même qu'il y a une passante qui se fait écraser :shocking:

Peter en bad-boy, j'ai bien aimé Pour moi c'est plus du second degré qu'autre chose.
Bruce Campbell arrache bien aussi.

Le combat final est plutôt sympa, Sandman est mal fait (mdr les parpaings) tet Venom a un look bien roxxant même s'il est très con.

Le coup du "Bon alors en fait c'est pas lui qui a tué ton oncle, c'est celui-là, comme par hasard c'est le mec qui s'est échappé il y a deux jours et qui a fusionné avec le sable pour donner une entité que tu dois combattre, et tu es obligé car il a tué ton oncle donc vengeance ! En plus ça tombe bien ton nouveau costume appelle à la vengeance !" c'est complètement ridicule.

Les méchants pas vraiment méchants c'est gonflant aussi.

Le symbiote est excellent. J'adore comment il est animé.

Pourquoi Sandman s'écroule avec deux missiles ?
Pourquoi Harry ne pète pas le chateau d'eau dont il passe à côté ?
Pourquoi Harry ne meurt pas dans l'explosion ? (c'est de la régénération rapide digne de Wolverine ça).
Pourquoi Mary Jane ne s'est pas pris le 40 tonnes sur la gueule ?
Pourquoi le majordome n'a pas tout révélé avant ?

Enfin bref, très très déçu.
en fait, dans les 70's alors que Spider-man se bat contre le bouffon vert, Norman osborn perd la mémoire après un combat contre spider-man qui se termine par l'explosion dans sa tronche d'une de ses propre bombes. Norman perd la mémoire... pendant de nombreux mois, il pète doucement un plomb jusqu'au jour ou il va se rappeler de qui est quoi et qu'il va redevenir le bouffon vert pour buter, entre autre, gwen stacy.
L'explosion dans sa tronche, plus l'amnésie du bouffon Jr je les ai pris comme des clins d'oeil à la bd.

Je suis 100% d'accord avec les combats, que j'ai trouvé mal filmés. La mode de la caméra parkinsonienne me sort par les yeux...
Citation :
Publié par Kiranos
La scène de la grue est superbe, j'ai adoré. Je crois même qu'il y a une passante qui se fait écraser :shocking:

.
Ouais moi aussi j'ai vu ce passage, en tout cas j'ai l'impression qu'elle s'est grave bouffée un truc, ça ma surpris, c'est pas trop dans le genre de faire voir des gens du commun qui meurent.
Sinon, bin euh comme dire, euh, bin voila c'était euh bin euh... franchement pas terrible, je regrette qu'il n'y ait pas d'avance rapide au ciné.
Et en fait la scène de la nana qui se prend un truc dans la tronche est le seul moment qui ma marqué, le reste j'ai déjà oublié !
J'etais affalé sur les sièges durant toutes la séance, ouvrant les yeux quand il y avait des bruits d'explosion qui laissaient deviner une scène d'action ...
Citation :
Publié par Themage Uskul
Personnellement, j'ai trouvé que c'est le moins beau des trois opus...

Trop longuet, trop larmoyant (on a déjà assez donné)..
Comment ca "le moins beau" ? Il est pourtant visuellement relativement chouette, vu les millions investis c'est pas étonnant d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés