Grosse déception. Je me suis clairement emmerdé pendant le film.
La love story est en première place dans le film. Et Mary Jane par ci, et Mary Jane par là, et que je pleure, et que je déprime, et que je te trompe, gnagnagna. Lourd et mièvre.
Sandman : transformation et apparition très réussie. Par contre (et je n'ai pas lu le comic dont c'est peut-être comme ça dedans), je n'ai pas compris pourquoi ils lui donne son apparence humaine. J'urais vraiment préféré qu'il reste en permanence en sable (bon en fait je viens de voir que dans les comics c'est pareil).
Le combat dans le métro n'est pas trop mal niveau effets spéciaux.
Premier duel entre Spiderman et Harry : le costume est pas trop mal, bon c'est très "djeunz" avec le surf. Mais c'est mal filmé, j'étais tout au fond de la salle et la caméra bougeait trop, ça partait dans tout les sens et c'était limite si on comprenait ce qu'il se passait.
La scène de la grue est superbe, j'ai adoré. Je crois même qu'il y a une passante qui se fait écraser :shocking:
Peter en bad-boy, j'ai bien aimé

Pour moi c'est plus du second degré qu'autre chose.
Bruce Campbell arrache bien aussi.
Le combat final est plutôt sympa, Sandman est mal fait (mdr les parpaings) tet Venom a un look bien roxxant même s'il est très con.
Le coup du "Bon alors en fait c'est pas lui qui a tué ton oncle, c'est celui-là, comme par hasard c'est le mec qui s'est échappé il y a deux jours et qui a fusionné avec le sable pour donner une entité que tu dois combattre, et tu es obligé car il a tué ton oncle donc vengeance ! En plus ça tombe bien ton nouveau costume appelle à la vengeance !" c'est complètement ridicule.
Les méchants pas vraiment méchants c'est gonflant aussi.
Le symbiote est excellent. J'adore comment il est animé.
Pourquoi Sandman s'écroule avec deux missiles ?
Pourquoi Harry ne pète pas le chateau d'eau dont il passe à côté ?
Pourquoi Harry ne meurt pas dans l'explosion ? (c'est de la régénération rapide digne de Wolverine ça).
Pourquoi Mary Jane ne s'est pas pris le 40 tonnes sur la gueule ?
Pourquoi le majordome n'a pas tout révélé avant ?
Enfin bref, très très déçu.