Aller à la page... |
Idée:Les Zaapis a Astrub
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les flemmards d'astrub n'ont qu'a s'abonner pour aller dans une grande ville et utilser des zaapis ? Pas d'abonnement, pas de chocolat
![]() |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas un zaap a toutes les maps d'amakna pendant que t'y est xD
Non astrub c'est une toute petite ville ça servirais a rien de mettre des zaapis |
![]() |
|
Robert Francis |
Trouver plus de messages par Robert Francis |
|
C'est vrai que l'on pourrait mettre quelques zaapi à Astrub pour simplifier les déplacements.
Et si tout simplement ils n'étaient accessibles qu'aux abonnés... |
![]() |
|
Robert Francis |
Robert Francis |
|
Moi je serais plutot pour les zaapi dans Sufokia avec qque HDV en prime se serait sympa ^^
Sufokia est une ville neutre portuaire pas encore mise en valeur c'est dommage elle à du charme Par contre je suis pour un systeme de mémorisation à la façon zaap des zaapi (les devs ont un peu oublier le RP du zaap il semblerait... )
|
Citation :
Osef de Ta life, c'est du flood. Sinon, Contre cette idée, le Lag serait plus consistant. |
![]() |
|
SNF - Fan 2 Pinta ! |
Trouver plus de messages par SNF - Fan 2 Pinta ! |
|
On aura tout vu , c'est fou sa , vous voulez crée que des trucs pour rendre les Dofusiens encore plus flémard , donc je suis contre ...
|
![]() |
|
|
Les zaapis et les zaaps c'est pour les flémmards.
|
![]() |
|
|
Tiens tiens, un paresseux
![]() Sérieusement, Astrub est beaucoup trop petite pour y installer des Zappi ![]() Contre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|