Idée:Les Zaapis a Astrub

Répondre
Partager Rechercher
Astrub étant quand même assez grande je propose cette idée : faire comme a Bonta ou Brakmar y installer des Zaapi.On pourrait mettre comme figure un boufton ou un bouftou et les partisans du moindre serais plus content quand pensez vous ?Serait-ce possible ?
La taille d'astrub n'est pas vraiment comparable à la taille de Bonta et Brakmar,
Les zaapis ne sont pas vraiment utiles pour 5 map de taille " normale " ( les map bonta / brakmar sont beaucoup plus grande )
Euh, la taille de astrub et celle de bonta/brak ne sont pas comparables

Les zaapi à astrub ne seraient pas vraiment utiles...
Le temps d'avoir choisis ta destination et d'y être arrivé, tu y serais déjà à pieds...
Certains semblent oublier qu'Astrub est une ville neutre donc parfois bien utile...
Je rajouterai à la decharge de l'auteur qu'Astrub est la ville qui lag le plus dans Dofus, et que le deplacement a pieds s'avere parfois plus que desagreable.
Citation :
Publié par Ste'
Je rajouterai à la decharge de l'auteur qu'Astrub est la ville qui lag le plus dans Dofus, et que le deplacement a pieds s'avere parfois plus que desagreable.
Suffit d'annuler la possibilité de se connecter sans abo et voila, plus de lag et plus besoin des zappi ^^
Citation :
Publié par shredder215
Suffit d'annuler la possibilité de se connecter sans abo et voila, plus de lag et plus besoin des zappi ^^
On est au moins d'accord sur le fait qu'il faut faire quelque chose pour régler le probleme d'une ville qui pourrait être ma foi agréable ^^
Moi, je trouve que c'est une bonne idée, mais que pour les abos ^^ comme ça, on perd moins de temps. Sinon, c'est déjà fait sur Rosal, les non-abos ne peuvent plus venir (enfin, que les français).
Hum la raison pour la quel il y a des zaapi a bonta et brak c'est que les map sont pluuuuus grande, ainsi que la ville ^^.

Je suis contre cette idée, c'est encore un truc pour les flemmard --"
Citation :
Publié par Fuller
Hum la raison pour la quel il y a des zaapi a bonta et brak c'est que les map sont pluuuuus grande, ainsi que la ville ^^.

Je suis contre cette idée, c'est encore un truc pour les flemmard --"
Si t'activais tes quelques neurones deux minutes, tu réaliserais quand même que d'une manière ou d'une autre tu es assis devant ton PC.
Moi je serais plutot pour les zaapi dans Sufokia avec qque HDV en prime se serait sympa ^^

Sufokia est une ville neutre portuaire pas encore mise en valeur c'est dommage elle à du charme

Par contre je suis pour un systeme de mémorisation à la façon zaap des zaapi (les devs ont un peu oublier le RP du zaap il semblerait... )

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Ste'
Si t'activais tes quelques neurones deux minutes, tu réaliserais quand même que d'une manière ou d'une autre tu es assis devant ton PC.
non moi allonger dans mon lit
moi je propose seulement 4 zaapi, 1 au nord est, un au nord ouest un au sud est et un au sud ouest.

Le zaapi serait un minimum cher, genre 15k/u et 5 k/u quand on fait fait au moins 20 quêtes neutres.
Citation :
Publié par shredder215
mais oui et pourquoi pas s'abo rien que pour aller a astrub et s'abo plus cher pour aller partout
serieusement Ankama a fait d'astrub une zone de decouverte donc je ne vois pas pk la supprimer car s'abo tout le long de l'annee 1:sa coute
2: pour les bas lvl c'est pas interressant car il n'y a que astrub et tainela d'interressant
cette histoire de zaapi est autrement un peu exagerer car pour gg 15sec...
Citation :
Publié par oxaolga
Les zaapis et les zaaps c'est pour les flémmards.
Donc n'utilise plus aucun zaap/zaapi et revien me dire que je suis un flemmard

Sinon je trouve que Astrub est quand même assez petite et que instauré des zaapi n'aurais pas grande intérêt(Ce qui est urgent c'est le marché du flood à coté du zaap, alors que ya une "galerie marchande" en dessous :x)
Citation :
Les zaapis et les zaaps c'est pour les flemmards.
Tu as déjà essayer bonta/sufokia à pieds ?

Je suis contre Astrub est déjà une ville vachement petite et y'a plein de choses dedans ce qui facilite le déplacement rapide d'un HDV à l'autre.
Contre, et pour.
Contre :
La ville est toute petite, aucune nécessité d'installation de zaapis dans cette ville, de plus j'imagine mal 20 personnes débarquant en même temps dans 4/-19 ou 4/-20 ...
Et puis je vois le truc arrivé, les gros vendeurs prennent les zaapis a gogo balancent une annonce de vente, prennent un autre zaapis etc ...

Pour :
Les gens handicapés apprécirais, les fauteuils roulants roulent mal dans l'herbe =)
Sauf erreur, un des intérêts du jeu est de visiter les maps.
La ville d'astrub étant somme toute petite par rapport à Bonta ou brakmar, il me paraît contre nature d'y installer des zaapis. Pourquoi pas un zaapi directement avec le niveau du monstre?
Non soyons sérieux, ça te fait un joli post mais totalement inutile.
Déjà l'installation de nouveaux transporteurs -même si ca m'arrange- me paraît exagérée compte tenu des inégalités de niveau et de nombre d'assaillants des deux cotés. Sur Djaul, il y a au moins 3 anges (dont je suis depuis le début) pour un démon. Les rouges n'ont presque jamais les territoires, et les bourrins ne s'intéressent qu'aux dopeuls. Les brigandins sont pour 80% du temps bleus.

Enfin je m'égare. Totalement contre des transports rapides à Astrub
Contre car Asturb est petit comparer a Bonta.

De plus Bonta a de tres puissant magiciens et une armées tres puissante et organisé il lui est donc facil de faire des zaapi a la difference d Asturb et surtout de Brakmar (je me demande d ailleur comment les demons ont installé cela sans meme comprendre son effet et vu sa faible armé et ces mgiciens faibles.)
Si vraiment ça devrai etre fait il faudrait faire des zaapis assez cher pour Asturb,Amakna et sufioka car j avoue qu il manque plusieur zaap surtout en amakna (les gelées,certain temple de classe...).Rajouter un zaap ou deux pour desengorger le 5,7 serait util.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés