Idée:Les Zaapis a Astrub

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ---radis94---^^
Tu as déjà essayer bonta/sufokia à pieds ?

Euh sa mes une fois arriver mais pas jusque sufokia jusqu'à astrub

Mais bon j'suis aussi contre les zaapis à astrub pour le peu à marcher ...

Et le sport c'est bon pour la santé
Si si j'te jure dieu ta créer des jambes c'est pour que tu les utilise puis les hommes on inventé plein de truc pour les feignant ... je ne citerais pas d'exemple sa serai trop long et aussi au s'enfou de ma vie ^^
Citation :
Publié par Rutenali
Donc n'utilise plus aucun zaap/zaapi et revien me dire que je suis un flemmard

Sinon je trouve que Astrub est quand même assez petite et que instauré des zaapi n'aurais pas grande intérêt(Ce qui est urgent c'est le marché du flood à coté du zaap, alors que ya une "galerie marchande" en dessous :x)
la vente à la criée estfaite pour toucher un max de personnes et donc inutile dans la galerie marchande ou il ya PAS UN CHACHA
Citation :
Publié par Foxkiller
C'est vrai que l'on pourrait mettre quelques zaapi à Astrub pour simplifier les déplacements.
Et si tout simplement ils n'étaient accessibles qu'aux abonnés...
Que pour les abonnés, la je suis d'accord c'est une idée plutôt sympa.
Citation :
Publié par ---radis94---^^
Tu as déjà essayer bonta/sufokia à pieds ?

Je suis contre Astrub est déjà une ville vachement petite et y'a plein de choses dedans ce qui facilite le déplacement rapide d'un HDV à l'autre.
Quand on veut enregistrer les zap -14,-47 ou autre, tu dois bien te taper du chemin à pied. Sinon, pour l'idée je suis pour et contre. Quand on m'appelle pour crafter à Astrub, ca m'embete un peu de perdre du temps à traverser cette ville, bien que petite. Après, c'est vrai qu'elle est, comme je l'ai dit ; petite et qu'on perd seulement une trentaine de secondes à y aller à pied. Donc, plutot contre.
Citation :
Publié par Ste'
On est au moins d'accord sur le fait qu'il faut faire quelque chose pour régler le probleme d'une ville qui pourrait être ma foi agréable ^^

Ouéééé +1 envoyons des SCUD et des TOMAHAWK chez tous les KIKOOLOL de moins de 12 ans, sa fera chuté d'environ 50% la population de Masturb.
Citation :
Publié par KeThA
Ouéééé +1 envoyons des SCUD et des TOMAHAWK chez tous les KIKOOLOL de moins de 12 ans, sa fera chuté d'environ 50% la population de Masturb.
Et pourquoi pas ? A defauts de scud, de bons vieux mute valables sur toute une région pour tous les floodeurs, spameurs, lanceurs fous de défis et d'echanges, c'est une utopie mais ça aurait le mérite de régler bien des problemes et de faire eclater la communauté "kikoolol" de tout âge autour d'Astrub.
Il peut même y avoir un avantage pour le Studio, voyant qu'il ne peut plus flooder et faire chier son monde dans la zone non abbo, il va s'abonner, découvrir le reste du jeu, comprendre qu'il y a d'autres moyens de s'amuser, etc...

Ok, ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants, mais ça vaudrait le coup d'essayer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés