Aller à la page... |
Arrêtons les débats inutiles des canaux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Mode Provoc ON]
J'aime bien le titre du sujet! ![]() Et il y en a 2 pages ! ![]() [Mode Provoc OFF] |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Avis à 6 sous ? 6 sous valent mieux qu'un 1.
![]() Citation :
"Comment je dois m'y prendre pour rendre officiel mon nom de famille ?" (pour rester dans une manière d'expression courante), aurait été peut être mieux compris. Le truc c'est qu'il y a le fond et la forme. Beaucoup s'arrêtent (les noobs ?) uniquement sur la forme. En ce sens, il est impératif (à l'instar de l'IRL .. malheureusement) de commencer par soigner au maximum sa forme. Ce n'est pas une règle, mais un fait bien réel si tu veux pas qu'on vienne te les briser, et mieux parfois être entendu. Maintenant, à cette fameuse phrase ... du doigt de pied qui dépasse du scotch au sol (pour prendre une référence cinématographique). Il est n'est pas interdit de répondre : "Il faut s'adresser au notaire. Je crois que son bureau à Bree se situe <endroit>" On répond par du RP, incitant implicitement la personne à régler au mieux "son jeu". C'est plus intelligent, mature, respectueux, en cohérence avec ce qu'on prône. Avec pourquoi pas en sus en send, un conseil agréable dicté par la bonne humeur et le désir sincère d'un échange cordial. ? ![]() Et oui, parce qu'au dela de la forme et du fond, il y a aussi la mesure. Apanage de bien des vertus. Tu pourrais accessoirement arrêter de prendre des références grossièrement et bassement déformées par tes soins pour avancer des propos faussement réfléchis ? Pourquoi tu répètes toujours les mêmes trucs post après post ? (celle ci j'y réponds aussi : sûrement par manque d'argumentaire concret). Ca t'arrive parfois de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, de réfléchir véritablement au lieu de camper sur tes acquis (d'ailleurs je m'interroge sur ce qu'ils sont) ? Tu te cites toi même, preuve incontestable d'une vision unilatérale (et hautaine), par logique même incomplète ; preuve du manque d'écoute et de souplesse. Qu'est ce que les autres peuvent t'apporter selon toi, si ce n'est de l'auto satisfaction ? Bref. ![]() |
![]() |
|
|
![]()
A croire que sans un copec Turbine débourser serveur PvP vient de créer...
Le respect sera notre salut... |
![]() |
|
|
Convention :
Citation :
|
![]() |
|
girion |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|