Je m'interoge.
D'abord tu dits cela.
e souligne a l'attention des lecteurs de ta prose cette magnifique attitude, qui ressemble fort a celle que tu exprimes avec force sur le canal regional in game.
Et avec autant de rp qui plus est.
Au moins, tu es constant

Puis je dit ne pas parler sur le canal en question et tu enchaînes la dessus.
Dans un sens, j'ai pitié.
Mais bon, ce n'est pas grave, si tu ne parles jamais en public, je n'ai pas pu t'interpeller alors que tu y faisait des remarques déplacées et elles meme hors chartes, donc tout va bien...
CQFD
Mais pourquoi tu attaques comme ca?
C'est hallucinant

donc je te reprend , je suis un gros naze qui fait le reloud sur le regional d'ailleurs les gens reconnaîtrons ma prose.
Puis finnalement t'as pitié, je ne parle pas sur le regional mais tu me reprochais d'y avoir nuit a l'ambiance?
De quoi tu parles dans le fond ?
Pour qui me prennais tu aprioris puisque tu semblait reconnaître quelqu'un?
Inventes tu ces monstres d'intégristes que tu as soit disant rencontrés ?
Puisque tu semblais inventer des choses a mon sujet pourquoi pas sur le reste je commence a douter
Et non ce n'est pas car tu ne m'a pas insulté moi directement sur un canal que je trouve normal que tu l'ai fait sur les autres.
Et je t'assure que traiter un joueur de membre de la Stasi ca doit pas faire plaisir.
Ca m'aurait bien ennervé , la ou ton attaque répétée sur tes postes recents ne me fait meme pas perdre ma bonne humeur

.
Pour rejoindre le fond du debat.
Je reprendrais Elwe , oui c'est la façon d'appliquer cette convention de codemaster qui différe.
Et cela a plusieurs etages.
Pas seulement les deux premiers.
Que les fliceurs polluent le canal en se plaignant est anormal et non souhaitable, ce n'est pas aux joueurs de faire la police mais a l'exploitant du jeux.
Mais n'oublions pas ceux qui bien pensants vont pourrir a leur tour ces derniers, ils n'ont pas plus raison , et n'ont en rien le droit de les juger comme ca a été fait ici meme.
Sincérement je trouve touts ces actes deplacés.
C'est pour ca que je tente d'expliquer la chose a Ombredelune qui fait partis des joueurs qui traitent les plaignants de tout et n'importe quoi.
Si nous sommes adultes il serait bon de ne pas faire de procés d'intention sur qui que ce soit.
Ca permettra de s'interesser seulement au fait.
Et les faits c'est que sans moderateur officiel le canal regional dans Bree est deja un canal semi sms , c'etait la realitée de ces derniers jours.
Est ce normal ? Ou sont les horribles seigneurs du rp qui empechent tout le monde de jouer je ne les entend pas?
D'ailleurs pourrais t'on en nommer quelques uns juste pour voir de qui on parle ou est ce juste un epouvantail ?