Mythos : partageons nos impressions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations.
Plutot que de HS quelque peu sur le sujet de la vidéo ou le sujet des invitations, faisons un sujet pour que ceux qui ont joué à l'alpha puissent parler de leurs impressions et répondre aux questions des curieux.

Le jeu tourne pas terrible ; il rame un poil trop (athlon XP 3200+, GeForce 6800 GT, 2 Go de ram) graphismes à fond (j'ai essayé de réduire la qualité des textures mais apparemment ça marche pas, ou alors il faut relancer le jeu.
Enlever l'antialiasing ne donne pas de bond significatif des FPS non plus.
J'ai quelques bugs graphiques aussi (clignotements...).

En matière de gameplay, je me fais actuellement un pyromancien spé boules de feu, le truc classique. Je suis niveau 13 pour le moment et je n'ai joué qu'en solo.
Un peu trop de lag aussi, mes sorts ne touchent les adversaires que 2 tiers du temps après avoir explosé dessus, j'imagine que ça vient bel et bien du lag, vu qu'une fois au corps tous mes sorts touchent.

Certains sorts ont l'air inutile -ou alors ils le sont que pour les synergies-, je pense notamment au skill pour augmenter les dommages avec les bâtons alors qu'il y a une branche spé corps à corps (ou alors éventuellement les baguettes...).
D'autres permettent de créer des chaînes d'effets sympas. Par exemple un sort passif qui donne une chance d'enflammer les ennemis touchés par un sort. Puis un autre sort qui donne une chance de créer des explosions sur les ennemis enflammés...
La branche destrution classique possède les sorts tout aussi classiques mais intéressants. Mis à part le classique fire dart et la boule de feu, il y a un sort de flammes à tir direct qui traverse les adversaires (genre bone spear du nécro D2 ou Lightning de la sorcière). Y'a aussi un skill passif qui permet aux sorts de rebondir contre les murs. Ca doit roxxer.

Voici la liste des sorts des 3 branches du pyromancien : http://mythos.incgamers.com/wiki/ind...omancer_Skills

et celle du bloodletter, une sorte d'assassin : http://mythos.incgamers.com/wiki/ind...dletter_Skills

En dehors du lag, ben les donjon que j'ai eu l'occasion de faire sont assez répétitifs, et il n'y a pas d'extérieurs (Ah, diablo 1...). Les items donnent des bonus variés, comme diablo, et on note l'apparition du craft.
Ca reste assez simple : des PNJS nous donnent une liste de trucs qu'ils peuvent fabriquer et indiquent ceux pour lesquels on possède le matos adéquat.
Ca remplace le cube horadric

Pour les quêtes etc, des pnjs nous en donnent en ville ainsi qu'une carte. Un clic droit sur la carte ajoute le lieu de quête sur la map générale et l'on s'y rend en 1 clic.
On peut trouver des cartes de différentes instances sur des monstres ou en acheter à un PNJ. Certaines sont concues pour le solo, d'autres pour les groupes.

Bref, ça a l'air amusant, même si le lag fait actuellement bien chier.

Sinon le diablo like j'adore mais j'aime moins que l'ensemble du jeu se passe en donjon. Diablo c'était quand même pas mal d'extérieur. Là on a des donjon avec les mêmes types de monstres

Enfin j'adhère sur le gameplay mais le jeu pourrait être un peu plus poussé.

Voila pour mon impression
Bonne idée ce topic

Depuis février , avec tous les wipe de persos qu'il y a eu j'ai eu le temps de tester les deux classes disponibles actuellement ( qui ont bien évolué depuis ) et je dois dire que je m'amuse plus avec le Bloodletter!

J'avais la même impression que toi Coin-coin le Canapin pour le Pyromancer , l'impression que des sorts ne faisaient pas de dégâts une fois sur deux ... Je doute que ce soit le lag , je penche plus pour un bug ou une sorte de " resist " comme les corps à corps ont des " miss ", en tout cas il ne faut pas hésiter a le dire , la Beta est la pour ça ^^

Chez moi le coté technique est parfait , bon les graphismes sont ce qu'ils sont , mais je tourne à plus de 30 fps tout à fond en ville ( ma config : 3500+ 2go de ram 7900 gt ) .

Sinon en effet le fait qu'il n'y ai que des donjons est déroutant, original mais bon ...

Je n'ai pas beaucoup joué depuis le dernier wipe de persos, je dois être niveau 6 ou 7
Si vous voulez tester les cartes épiques en groupe , ou autre choses n'hésitez pas à m'envoyer un message en jeu , même pseudo qu'ici !
Truc relou par contre : autant il existe des raccourcis pour vendre et acheter (shift+click) autant ça ne marche pas pour mettre des objets dans son coffre et vice versa.
Quand on veut prendre 50000 ingrédients de craft c'est vite lourd, d'autant plus qu'avec le lag il y a un temps de latence entre le clic et l'objet pris (pareil pour le déposer).

truc sympa : plus la peine de cliquer sur les tas d'or laissés par les monstres, le personnage les ramasse automatiquement en passant à proximité.
Sinon, le jeu arrive à etre fluide, mais après un certain temps, il se met à ramer (~20 FPS) pendant longtemps, puis redevient fluide... Mais il reste fluide que un quart du temps en moyenne, et ceci en boucle, sans que je sache pourquoi.

autre truc sympa : le nom des objets affichés à terre est affiché par défaut (pas aussi gros que diablo2 donc l'écran reste très lisible). Appuyer sur alt les masques.. Il faut des heures de jeu pour arriver à enlever cette satanée habitude d'appuyer sur alt

En ville par contre avec tous les joueurs les FPS restent plutôt bas...
J'ai trop peu joué encore pour donner un avis, mais de ce que j'ai vu, lu et testu, Dungeon Runner est beaucoup moins fun à jouer.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
autre truc sympa : le nom des objets affichés à terre est affiché par défaut (pas aussi gros que diablo2 donc l'écran reste très lisible). Appuyer sur alt les masques.. Il faut des heures de jeu pour arriver à enlever cette satanée habitude d'appuyer sur alt
En fait on a le choix, affichage auto et Alt masque, ou pas d'affiche et Alt affiche les objets.
Citation :
Publié par Galor
C'est moi ou il y a pleins d'interface qui sont copier/coller de WoW ? (Simple remarque, pas de lapidation thx)
Si on va par la , l'interface de WoW est un copier/coller de pas mal de jeux l'ayant précédé.

Non, c'est une interface typique de Hack and Slash , je ne trouve pas qu'elle ressemble en quoi que ce soit à celle de World of Warcraft.
Citation :
Publié par Galor
C'est moi ou il y a pleins d'interface qui sont copier/coller de WoW ? (Simple remarque, pas de lapidation thx)
Encore un fanboy. "Passer moi les caillouuuuux!"
Citation :
Publié par Galor
C'est quoi cette manie à toujours dire que WoW est la source de tout ? WoW n'est pas le premier RPG ! Raaaah !

EDIT: Grilled par celui d'en haut :x
Le début de tout c'est l'internet a 14400 en RTC puis vinrent meridien 59, Ultima online et Asheron Call

Enfin bref à l'Origine il y eu Origyn Garriott et son Ultima Online... pour un début ce fut un début. C'etait le temps des premiers colons des mmo....et des grosses, très grosses factures de telephone

WoW c'est surtout le début de la décadence
Je sais pas, les devs ont juste dit qu'ils voulaient créer des classes qui sortent un peu de l'ordinaire donc exit le mage classique. Le pyromancer, par exemple, n'est pas qu'un simple mage de feu, il a un skill-tree pour les attaques physiques au corps à corps il me semble.

Il y a d'ailleurs un topic intéressant à ce sujet sur le forum officiel "Feedback & suggestions", intitulé "Class suggestions".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés