Mythos : partageons nos impressions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _RoM_
Maintenant que le jeu est passé en Open Bêta, lâchez vos impressions les nouveaux venus !!!!
Et comment on fait pour créer un compte?
Parce que j'ai beau chercher sur le site officiel je ne trouve pas
Pour le moment la zone 3 vient d'arriver avec de gros changements (zones non instanciées, PvP total, artisanat), et avant de passer à la prochaine étape qui est la bêta ouverte, les développeurs veulent corriger les bugs les plus évidents.
Ok merci.

Mais si on passe en open bêta, ça veut dire que la release va bientôt sortir mais alors le jeux va être limité à 30 lvl ?

J'ai rarement joué au hack&slash online, est-ce que le jeux en gpe est intéressant est sert à quelque chose ?
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Ok merci.

Mais si on passe en open bêta, ça veut dire que la release va bientôt sortir
Non pas nécessairement. Uniquement que l'équipe augmente le nombre de testeurs. Il y aura probablement une zone 4 et une nouvelle classe d'ajoutées avant la sortie officielle du jeu.
Citation :
mais alors le jeux va être limité à 30 lvl ?
Pour le moment le niveau maximum est 50.
Citation :
J'ai rarement joué au hack&slash online, est-ce que le jeux en gpe est intéressant est sert à quelque chose ?
Avec la dernière mise à jour le gain d'expérience en groupe a été significativement augmenté.
Mes premières impressions
Cyclope corps à corps level 11.

C'est beaucoup trop facile, pas encore mort une seule fois alors que je ne connait rien du jeu , je revends mes fioles pour faire de la place dans l'inventaire ; au prochain perso je passe en mode élite direct. Genre 15 monstres tu fonce dans le tas quand ta vie descend à la moitié une mini-fiole t'as tué tout le monde ramassé 2 fioles, 3 items et t'es quasiment à 100%.
A quoi ça sert d'avoir 10 touches rapides, de pouvoir basculer d'armes en 1 seconde d'avoir accès à 3 races, plus de 10 types d'armes différentes (tranchante contondante perçante courte, longue, à distance) pleins de skills si avec n'importe quel perso avec n'importe quelle arme seulement 1 ou 2 compétences et sans stratégie on passe tout le jeux ?

On pioche comme des fous (-j'aime-), je doit avoir acheter que 3-4 trucs depuis le début. Ils sont tellement généreux qu'on est obligé de faire des choix faute de place dans l'inventaire. Surtout que grâce à la facilité on peux s'équiper en chance pour ramasser un max de rare, légendaire etc... .

On peut pas nier que ça ressemble à Diablo , en un peu moins nerveux (ou alors c'est la facilité qui donne cette impression).

Ça manque un peu de clarté par exemple :
-> je ne parviens pas à débloquer les skills qui sont dans la zone 2 . Avec seulement 2 skills je fais tout le jeu (le "tir" qui traverse tout, et le CàC qui frappe plusieurs cibles en même temps) mais j'aimerai tout de même voir ceux au dessus...
-> A quoi ça sert de "recycler des points de compétences" en caractéristique (sagesse, force etc) on gagne quelque chose quand on rempli la jauge ?
-> Toutes les maps qu'on ramasse ça sert à quoi, pourquoi l'Atlas est limité en nombres de sites ? Comment fait on pour virer ceux qui n'ont plus d'intérêt ?
-> Le craft vu la qualité et la quantité de drop c'est un peu inutile en plus les marchands vendent du matos boostés aléatoirement, surtout que plus on veux de la qualité plus on risque d'échouer, je préfère la méthode de perfect world qui garantie que tu feras au moins aussi bien qu'un objet de base.
-> Comment fait on pour grouper ? (c'est pas pour la difficulté mais pour le fun à 2 c'est mieux)

Pas de différence entre un satyre et un cyclope (en dehors de l'ennemie et la résistance magique associés), j'aurai aimé un truc genre gremlins très bonne esquive, cyclope très endurant, satyre meilleure efficacité magique...

Manque une trame principale (un par faction ), par exemple pour les cyclopes ils parlent des 12 lois c'est pas la mort de construire quelque chose dessus (trouver le méchant cyclope qui les a toutes transgressées et tu découvres les loies au fur et à mesure ainsi que leur raison d'être etc etc...).

On interagit très peu avec les autres joueurs, pas de commerce (ou alors j'ai pas trouvé), 90% du temps en donjon solo.

Les armes ne s'usent pas , jamais le coup de la masse qui disparait pas besoin de tunes pour réparer... on aime on aime pas mais du coup l'inventaire sert exclusivement à ramasser les drops et l'argent bha je ne sais pas... amasser 5 pièces d'or pour créer une guilde.

Bon ça ressemble à un réquisitoire alors que j'aime bien ce jeu, c'est pas prise de tête, pas de temps mort qui casse tout (les temps de chargement sont très corrects), c'est une vrai hécatombe après notre passage, les drops disparaissent pas en 2 secondes même si tu sort du donjon ils restent là.

Vivement que je fasse mon second perso en Elite avec une guilde Fr pour me sentir accompagné. C'est agréable à jouer mais il manque pas mal de petites choses pour donner de l'intérêt sur du long terme... augmenter la difficulté est la première d'entre elle.
Tout à fait d'accord. On dirait que le jeu est pensé à la base pour les casuals. A trop vouloir pomper la recette du succès de diablo sans de véritables innovations ni un véritable scénario, ça sent un peu le jeu limité.

Faire du hack & slash ok, mais ils auraient pu fournir un minimum d'effort en faisant un scénario qui permette d'éviter de sentir qu'on est là juste pour taper des mobs et level up. De même pour les classes, c'est du repompé des trois classes de diablo premier du nom, et encore une fois je trouve ça très limité.

Tout ce que j'espère c'est que le contenu qui pourra faire rester sur le jeu sur le long terme ou autrement qu'en casual viendra rapidement. Sinon le jeu risque pas de faire long feu passé l'engouement auprès des fans du hack & slash. Perso je préférerais remonter un perso dans Sacred plutôt que jouer online ( là aussi c'est un bien grand mot, si je jouais pas avec ma femme pour faire les donjons epic, je me demanderais à quoi ça sert que le jeu soit online tellement le gameplay du jeu le favorise pas du tout ) à un jeu manquant cruellement de saveur.
Bonne analyse !

J'y avais joué il y a un moment (quand on était limité aux zones lvl 20, j'ai rejoué mon perso avec les nouvelles zones et c'était toujours le meme ennui...

Pourtant j'aime beaucoup ce genre de jeux, celui-là est très bien fait, je n'avais malheureusement pas joué en elite.. mais bon le fait est que sans scénario, sans background conséquent, ce jeu est bien mais dessus perso je m'y ennuie... c'est con mais c'est comme ça.
Je trouve le jeu super mou comparé a diablo 2 (ne nous genons pas dans les comparaisons, vu que c du copier coller de diablo 2). Les va et vient incessants dans les villes sont tres tres chiants, il manque qq point d interface a amélio (bon, ce n est qu une beta, ca sera peut etre arrangé plus tard pour ces points), le leveling est lent, j ai l impression de ne pas avancer (pourtant je suis quasi 26), pour un diablo like, c plutot un comble de devoir attendre 2 soirs avant de se spé correctement.
En ce qui concerne les desequilibre des differentes branches / sorts, c'est en cours, donc je ne serai pas mauvaise langue.
Pour l instant, mon avis est plutot mitigé, on a un jeu pas moche, avec un joli potentiel, mais le rythme lent et la répétitivité me gene un peu trop pour vraiment prendre mon pied comme ca l etait avec D2.
La premiere fois que j'y ai joué j'y ai quasiment passé une nuitblanche...

Je jouais un mage en mode elite hardcore et j'ai vraiment accroché, puis bon.. ben je suis dead sur un megagros boss

Et ensuite j'ai pas réussi à me remonter un perso qui m'interessait... j'accroche pas vraiment aux races et surtout aux skills proposés...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés