Prise de fort [pvm] samedi soir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suite au succès du raid de samedi malgré que c’étais un peu chaotique on renouvelle l’opération mercredi soir âpres le reset de la zone.

Donc n’oublié pas de prendre les quests dans la tante aux contreforts de Gram.
Réglais vos canaux de tchat pour bien dissocier les communications et les ordres en raid, et en régional.

Je rappelle que le but est la prise de fort, même si il y a plusieurs raid, groupes sur le boss vous aurez vos points si vous êtes à proximité.
Donc pas de respawn si le boss est sur le point de mourir restez autour pour les points.
ImmersionX voudrait essayer de prendre les forts d'ettenmoors avec les monstres afin de cumuler des points de destinée avant l'apparition des premiers affrontements.

Pour cela, il faudrait que nous arrivions à monter un raid ou 3 groupes avec un minimun de chef de guerre pour assurer les soins et les résurrections .

Pour rappel une prise de fort c’est 2000dp, de nouvelles quest, des titres ect..

Citation :
EVENT : mercredi 2 mai

PREPARATION DES GROUPES 20H50- DEPART POUR LA CONQUETE DES FORTS 21H.
Pour tout renseignement complémentaire : ........ contactez tara (fish)/babette (kulk)/rastlaff (inocentvictim) en jeu, ou sur www.immmersionx.com

un minimum de 3 groupes sera nécessaire sinon ca sera reporté.

VENEZ NOMBREUX, ca sera utile pour tous, un minimum de rigueur sera nécessaire, des informations sur le pvm sont disponible sur le site officiel ou sur mon post ici
Ouai un vrai carnage chez les humains/elfes/nains

Leur temps est vraiment terminé. Vive le temps des Orcs

Sinon constat aucun lag, ni de ralentissement. j'étais vachement étonné parce qu'on était quand même 7 groupes presque + le pnjs défenseurs.
En plus avec seulement 1 go de ram.
C'est ça qui est drôle en ville je peux ramer comme un porc même si y a personne dans le se secteur, et là rien.

Par contre, assez dure à prendre quand même. Bon après en s'organisant mieux il doit y avoir moyen. Par contre quand y aura des joueurs humains en face, on va rigoler lol
Par contre eux devrait avoir plus de faciliter du fait de leur meilleur équipement et efficacité.

Vraiment fun, en plus avec plein de quête en plus résultat 7000/8000 pts de destinés en une soirée
Pareil, c'était vraiment très très sympa, je n'avais aucun lag alors qu'il y avait plusieurs dizaines de monstres à l'écran. Par contre quand y'aura une defense humaine en face faudra jouer plus tactique parce que les pnjs qui gardent le fort sont vraiment balèze environ 160k de moral
Vi c'est clair faudra être mieux organisé sinon ça va être un carnage mais dans l'autre sens

Par contre y a qu'un seul pnj à 160K de moral level 51(le roi du fort si on peut dire ainsi). Clair qu'il tape fort, surtout qu'il y a aussi d'autres PNJ à 40k/45K de moral qui foutent de grosse baffe. La plus grosse frappe que je me suis pris, un 600 suivit d'un 500 Ouch, c'est dangereux d'être au cac avec des pnjs là

Ha oui sinon aucun bug concernant l'obtention des points de destinée lors de la prise des forts.
On était 2 raids, et c'était l'autre raid qui a chaque fois a pris l'initiative sur le notre, mais 2000 pts quand même. Donc de ce côté là pas de souci.
Par contre il faut être sur place, car certains qui sont mort et ont du retourné à la zone de respawn n'ont rien eu du tout. Bon ça se comprend, sinon il pourrait avoir des abus.

Bon par contre y a quand même un gros bug que j'ai remarqué pour les archets PNJ surtout côté hobbit, plutôt comique d'ailleurs. (faudrait prendre un screen) Le PNJ écarte les bras à la perpendiculaire par rapport à son corps, et là vous voyez comme des missiles qui partent de ses bras.
Genre un épouvantail qui tirerait à l'arc si vous voulez imaginer la scène

Bon apparemment toutes les semaines, la zone subit un reset, donc espérons qu'on remette ça, j'ai encore quelques trucs à acheter pour améliorer mon perso ^^
En même temps les persos côté gentils sont plus résistants que nous pauvre orc que nous sommes Bon c'est logique, alors faut bien qu'on profite un peu de leur absence pour améliorer nos forces, sinon ça va être une boucherie ^^

Franchement là, faut profiter un max pour monter le plus possible son perso côté mal, surtout avec certaines quêtes où ça deviendra presque impossible en solo.

Bon par contre, j'attends avec impatience les premiers PJ pour monter en grade.

Tiens d'ailleurs il faut tuer combien de PJ pour monter au rang 1, rang2 etc... ?
soirée bien sympa quil faudra renouveler pour ramasser les points de destinée avant... qu'il soit trop tard. Rapidement on verra 1 ou 2 groupe d'archers joueurs en face (qui pourront tirer du haut des escaliers) qui vont nous puller vers les pnj ca risque d'etre tres difficile de prendre un fort humain par la suite, sans compter les méné qui vont prendre un malin plaisir a nous fear et healer les pnj commandants.
Maintenant le but ca serai de faire une prise de fort par semaine âpres chaque reset, ca permettra de faire par mal de points de destinés sans devoir farmer des heures de hobbit et autres horreurs .

Je mettrai à jours le post pour les dates et heures.

Donc comme indiqué en haut je propose mardi 1er le soir âpres le reset.
Citation :
Publié par Thesith
Tiens d'ailleurs il faut tuer combien de PJ pour monter au rang 1, rang2 etc... ?
Dur à dire car à la beta c'était buggué, tu tuais un PJ, tu passais directement rank 15

Super Fenryll, bonne idée de faire ça tous les mardi soirs !
Citation :
Publié par Adila
On est passé dans la zone PvP samedi soir (3h 4h du mat) avec nos personnages 40+ on a tué pas mal de Monstres .

Bon au 40 on a beaucoup de mal a tuer un 50 mais on y arrive
Arf déjà là.... Bon cher orcs/gobelins etc... nos heures sont comptées lol Il faut organiser notre survie. Je propose de créer une association de défense des combattants pour l'Angmar.

Bon ben j'espère que j'aurais ma boite mercredi alors sinon je vais être tintin.... et là je vais devenir violent si j'ai pas ma dose de pvm cette semaine
Citation :
Citation:
Posté par Adila
On est passé dans la zone PvP samedi soir (3h 4h du mat) avec nos personnages 40+ on a tué pas mal de Monstres .

Bon au 40 on a beaucoup de mal a tuer un 50 mais on y arrive




Arf déjà là.... Bon cher orcs/gobelins etc... nos heures sont comptées lol Il faut organiser notre survie. Je propose de créer une association de défense des combattants pour l'Angmar.

Bon ben j'espère que j'aurais ma boite mercredi alors sinon je vais être tintin.... et là je vais devenir violent si j'ai pas ma dose de pvm cette semaine

on y a refais une sortie ce soir (on était 5 les 3/4 du temps ) résulta 34kill pour 4mort c'était plutôt sympa :-P
(d'ailleurs on est 2 a être passer fantassin :-P)
Citation :
Publié par Lilium

on y a refais une sortie ce soir (on était 5 les 3/4 du temps ) résulta 34kill pour 4mort c'était plutôt sympa :-P
(d'ailleurs on est 2 a être passer fantassin :-P)
Tu était lequel?
Zone PVM hier soir
Eoli, je me souviens de toi, c'est sur qu'au debut on était 3 désorganisés, on se faisait bien poutré, mais a 5 vs 5 en faisant un focus sur le menestrel , on mis le feu a sacrigris, même le maire y est passé... Saleté de hobbit...

par contre impossible de tuer le gardien
Mwahahahaha Gardien > all !!

I will never die lol par contre c'est clair que je dps rien du tout en tapant a 30.. mais bon lvl 42 contre lvl 50 je trouve que je tankai plutot bien fear mon lvl 50 avec mes 4k pv

@+ dans Etten :P

Ulchiorra Gardienne lvl 42 (pour le moment jsuis bloqué en sortie guilde ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés