Prophète
|
Citation :
Pour cela, il faudrait que nous arrivions à monter un raid ou 3 groupes avec un minimun de chef de guerre pour assurer les soins et les résurrections . Pour rappel une prise de fort c’est 2000dp, de nouvelles quest, des titres ect.. Citation :
un minimum de 3 groupes sera nécessaire sinon ca sera reporté. VENEZ NOMBREUX, ca sera utile pour tous, un minimum de rigueur sera nécessaire, des informations sur le pvm sont disponible sur le site officiel ou sur mon post ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prise de fort [pvm] samedi soir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bonne initative. J'essayerais d'être présent. Je reconnais bien là les IX, toujours en quête de pvp hihi
![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai toujours accès au jeu je serais là
![]() Là j'y avais encore accès donc peut être que ça marchera encore pour 21h (espérons). |
![]() |
|
|
Ca m'interesse aussi, j'suis partant
![]() |
![]() |
|
|
Les 3 forts ont été pris, p'tite soirée bien sympa
![]() |
![]() |
|
|
ca avait l'air fun
|
![]() |
|
|
Vont apprecier les premiers joueurs a arriver lvl 40
![]() Ca sent le farming de heros bientot ![]() |
![]() |
|
|
On est passé dans la zone PvP samedi soir (3h 4h du mat) avec nos personnages 40+ on a tué pas mal de Monstres
![]() Bon au 40 on a beaucoup de mal a tuer un 50 mais on y arrive ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Prise de fort reporté à mercredi soir du à la maintenance qui a été déplacé à mercredi
|
![]() |
|
|
Eoli, la capitaine
|
![]() |
|
|
snif j'ai pas pu venir j'ai pas encore reçu ma boite :'(, enfin je me rattraperais avec vous ce week end ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La soiree prise de fort est-elle toujours mainetenue mercredi soir 21h vu que deja Nico et Sego vont se backstab en mode pvp dans l'arene à la meme heure ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|