Prise de fort [pvm] samedi soir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grig
m'enfin.. impossible de se faire tuer par le gardien aussi si tu veux
Clair vu que vous avez passé votre temps a courrir des que je vous rush hihi..vivement un snare anytime a defaut d'un stun
Citation :
Publié par StoXleTox
Clair vu que vous avez passé votre temps a courrir des que je vous rush hihi..vivement un snare anytime a defaut d'un stun
bah voila j'avoue tu tankait mais ca a l'air assez limité en pvp le gardien a part son stun de temps en temps, c sur qu'au début j'ai un peu pétait un cable quand jvoyais mes 2 collègues te focus plutot que le méno planquait derriere son arbre avec 1Khp
le gardien en pvmp va surtt servir pour les 200 mob des forts

sinon c est vrai qu a coté a moins de faire attrape con ^^

a voir qd meme au lvl 50 avec une grosse 2 main (on vaudras pas un champion mais peu etre qu on feras peur )
t'étais pas la au moment des fort mallice lol :-P, t'est venue pars la suite^^
sinon, c'était bien sympa, j'ai pratiquement up écuyer (me manque 50pts)
Enfin faut pas oublier que les kills compte pour le groupe, t'arrive très vite à plus de 1k surtout si tu es en raid.

Perso j'étais à 2k sur la beta avec mon monstre donc ca veut pas dire grand chose.

généralement quand quelqu'un a beaucoup d'étoile ca veut dire qu’une chose, c'est quelqu'un qui reste toujours à l'arrière, qui s'enfuie des que ca tourne mal ect..
Les archers sont le parfais exemple, avec ma flèche noir j'étais pratiquement arrivé à 4etoiles sur la beta us, parce que toujours a l'arrière, toujours le premier à détaler quand ca sent pas bon donc très peu de mort et beaucoup de kill.
Citation :
Publié par Fenryll
Enfin faut pas oublier que les kills compte pour le groupe, t'arrive très vite à plus de 1k surtout si tu es en raid.
C'est clair surtout quand ton groupe de 6 est le premier a passer le lvl 40 ....on est loin des 24 pour le raid ...good luck pour aller affronter la masse de monstres qui sont deja une petite armée et qu'il nous faut une assit de 5 (bah oui le menestrel il compte pas il passe son temps a run ) pour tomber un seul lvl 50.

Ceci dit j'ai aucun doute sur le fait que notre alex chéri va etre un gros tueur avec son archer dont les fleches vont en faire fuir plus d'un chez vous

++ dans Etten me faut des points !
Citation :
Publié par Lyune
Ya t-il un level minimum requis pr cette sortie ?
les seules choses prérequis sont d'écouter ce qu'on dis pendant le raid et ne pas faire n'importe quoi
Excellente soirée hier soir , pour ma 1ere soirée PvP , se quand même super fun

Bilan : 246kill/4 death / 5 coups mortel au lvl 40 s'est un bon debut ^^

Ps: Gurcul salopiaud on as pas réussit a te kill hier ^^

Amicalement , Les Fils de Nùmenor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés