streetwars.....dans la peau d'un tueur à gages!!!

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord le site www.streetwars.net

alors c'est simple,il sagit d'un jdr grandeur nature organisé par un avocat américian de 31 ans,il a lieu en septembre 2007 pendant les 3 éres semaines de septembre,et l'insciption coute 45 euros par participants, le gros lot est de 500 euros + une grosse notoriété....

le jeu se déroule sur PARIS.

le but est simple ,aprés inscription ,on désigne un terrain de chasse à l'homme (dans le cas présent Paris pendant 3 semaines),dans lequel vous allez jouer le rôle d'un assassin qui tue ses victimes par le moyen de n'importe quel lanceur d'eau......tous les pistolets à eau sont homologués (du + gros au + pti) et réprésente dans le jeu une arme létale...

chaque participant recoit dans une enveloppe la phto,le nom et l'adresse personnelle et professionnelle de son "contrat";il faudra donc le traquer afin de l'asperger avec un pistolet à eau...

aprés avoir éliminé un adversaire,on récupère la photo de sa nouvelle cible etc.....

le dernier "hitman" en lice touche 500 euros + un bon coup de pub je pense

au moment où je poste ce post,il reste environ 250 places à prendre.....

je pense que cela doit faire 3 semaines de vie assez agitée où l'on se méfie lorsqu on sort de chez soi,lorsqu'on est dans le métro,la rue, en boite ou autre......bref faut oser mais ca doit etre le délire..............qu'en pensez vous?
Ben, Smb, il peut pas partir car il est mort :?
Le jeu est très connu et très souvent pratiqué, notamment dans tout ce qui est école/stages/etc. pour permettre de faire se rencontrer les gens. Mais jamais je pense ça n'avait déjà été fait à une si grosse échelle, ça doit roxxer grave !
Je suis déçu je serai plus à paris, sans quoi je m'inscrivais direct, quand même.
Ca peut être méchamment fendard, quand même ...

Genre la police sera forcément au courant, mais elle arrête quand même, et paf, une nuit au trou pour le tueur malhabile

Mais bon ... comment juger qui est mort, et qui ne l'est pas ? Combien accepteront leur mort les premiers jours sans avoir rien eu le temps de tenter ? :S

...
Citation :
Publié par Eilgried
C'est un coup a se prendre un vraie balle en degainant son pistolet a eau
Dans les vidéos, un type à San Francisco je crois, dis qu'il s'est fait arrêter par la police, parce que en traquant sa cible, des voisins ont cru qu'il préparait un vol
lol moi j imagine la méfiance de certain juste en allant chercher leur courrier de crainte qu'un hitman ai dormi toute la nuit dans le hall de l immeuble........ou pire dans les allées de votre supermarché habituelle....bonjour les improvisations........
Et comment est homologué le fait qu'ils aient ou non bien atteint leurs objectifs?

On ne va quand même pas croire qu'un "tueur a gage" a rempli son contrat en se basant simplement sur sa bonne foi, si? Ou le cas inverse, du "contrat" qui nie avoir perdu
Ha ouai 50 euros la place quand même, ça seras sans moi même si ça avais l'air sympas. Vous pensez que sur JoL on aurais les moyens d'organiser ça mais moins chères voire gratuit?
Citation :
Publié par Backstab
chaque participant recoit dans une enveloppe la phto,le nom et l'adresse personnelle et professionnelle de son "contrat";
hum,faut avoir confiance avec le nombre de tarés sur Internet . C'est un peu ce qui me rebute.
Et comme demandé plus haut, si le gars arrosé se barre en courant, comment tu fais ? Sachant que tu n'as aucune preuve que tu l'as effectivement touché :/
C'est comme le jeu Killer dans les années 80 en effet
Ca se deroulais deja a grande echelle certains lieu public etais interdit de meurtre selon les parties (Eglise...)

/me est fan

/me ne dira pas si il a achete divers pistolet a eau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés