|
tout d'abord le site www.streetwars.net
alors c'est simple,il sagit d'un jdr grandeur nature organisé par un avocat américian de 31 ans,il a lieu en septembre 2007 pendant les 3 éres semaines de septembre,et l'insciption coute 45 euros par participants, le gros lot est de 500 euros + une grosse notoriété.... le jeu se déroule sur PARIS. le but est simple ,aprés inscription ,on désigne un terrain de chasse à l'homme (dans le cas présent Paris pendant 3 semaines),dans lequel vous allez jouer le rôle d'un assassin qui tue ses victimes par le moyen de n'importe quel lanceur d'eau......tous les pistolets à eau sont homologués (du + gros au + pti) et réprésente dans le jeu une arme létale... chaque participant recoit dans une enveloppe la phto,le nom et l'adresse personnelle et professionnelle de son "contrat";il faudra donc le traquer afin de l'asperger avec un pistolet à eau... aprés avoir éliminé un adversaire,on récupère la photo de sa nouvelle cible etc..... le dernier "hitman" en lice touche 500 euros + un bon coup de pub je pense ![]() au moment où je poste ce post,il reste environ 250 places à prendre..... je pense que cela doit faire 3 semaines de vie assez agitée où l'on se méfie lorsqu on sort de chez soi,lorsqu'on est dans le métro,la rue, en boite ou autre......bref faut oser mais ca doit etre le délire..............qu'en pensez vous? |
![]() |
|
Aller à la page... |
streetwars.....dans la peau d'un tueur à gages!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Waa sérieux ca à l'air grave roxxant comme jeux
![]() |
![]() |
|
|
Et si le gars ce casse en courant sans donner la photo ?
![]() |
![]() |
|
|
ça a l'air fun
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ben, Smb, il peut pas partir car il est mort :?
|
![]() |
|
#22756 |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
C'est un coup a se prendre un vraie balle en degainant son pistolet a eau
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je suis déçu je serai plus à paris, sans quoi je m'inscrivais direct, quand même.
|
![]() |
|
#22756 |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Faut vraiment etre chomeur pour jouer a ce genre de jeu... Parce que bon ca demande k meme un certain temps de trouver sa cible
|
![]() |
|
|
On a le droit de se défendre à coup de Karsher si on est attaqué chez soi ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
toutes les regles sont défines dans la section "paris more info"
ptin j avais pas vu on peut faire des équipes d assassins c la classe |
![]() |
|
|
Les K-Way comptent comme gilet pare-balle?
|
![]() |
|
|
Ha ouai 50 euros la place quand même, ça seras sans moi même si ça avais l'air sympas. Vous pensez que sur JoL on aurais les moyens d'organiser ça mais moins chères voire gratuit?
|
![]() |
|
|
On a le droit de se défendre si on découvre son tueur? Et si on le tue, son tueur a lui reprend le contrat ou il est perdu?
|
![]() |
|
|
ca me files des idees ca,jvais en faire un sur Lyon et les cibles seront QUE des filles
![]() ca fera concours de Tshirt mouille ^^ |
![]() |
|
|
En gros c'est juste un (bon?) vieux killer comme on en faisait déjà dans les années 80, c'est ça?
|
![]() |
|
|
je vais tester ça
![]() edit: mwé 45€ ![]() |
![]() |
|
Redwynou Lovin'it |
Trouver plus de messages par Redwynou Lovin'it |
|
Et comme demandé plus haut, si le gars arrosé se barre en courant, comment tu fais ? Sachant que tu n'as aucune preuve que tu l'as effectivement touché :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|