streetwars.....dans la peau d'un tueur à gages!!!

Répondre
Partager Rechercher
ouais ca s'appele gotcha comme jeu

c'etait à la mode aux states dans les années 80.

j'en avais fais un c'etait super mais on avait 3 photos de mecs a "buter". et nous meme nous etions donc recherchés par trois personnes differentes^^

franchement bien organisé avec un espace bien delimité ca roxx grave comme game
Je trouve le système d'équipe un poil stupide. Il suffit que le chef reste chez lui pendant 3 semaines pendant que son équipe va s'occuper des cibles.

Citation :
Publié par Mardram Rakar
C'est moi ou bien c'est beaucoup trop facile avec la photo, le nom et l'adresse de la personne ?

Suffit d'arriver à 7h00 du mat, se cacher dans un buisson et quand le pigeon sort de chez lui on crie « "PAN" t'es mort » en l'arrosant et on gagne.

En bref, suffit d'être assisté social pour remporter le prix, les gens normaux ont autre chose à foutre, non ?!
Tu ne peux pas "tuer" ta cible dans un rayon proche de son lieu de domicile ou de travail. Donc non ça ne se résume pas à ça. (par contre tu peux camper sa station de métro )

Et sinon, pour les gens "normaux qui ont autre chose à foutre", ils ne s'inscrivent pas, tout simplement.

Si je pouvais être sur Paris à ce moment là je me serais inscrit et j'aurais posé des jours de congés.
Citation :
Publié par Calimero Snif
Je trouve ca dangereux. Je veux dire par là que ca éduque les gens à quelque chose de malsain.
Comme s'arroser en plein été ? Je pense que tu as été traumatisé par un tuyau d'arrosage irl quand tu étais petit.
Citation :
Publié par Fartha
Je trouve le système d'équipe un poil stupide. Il suffit que le chef reste chez lui pendant 3 semaines pendant que son équipe va s'occuper des cibles.

...ou pas. Comment peux-tu savoir si une telle stratégie d'anti-jeu (grossière au demeurant, donc facilement contrable par des règles adaptées) n'est pas rendue impossible par les règles ?
J'allais m'inscrire quand j'ai réalisé que je déménage en banlieue en août...

Sinon, pour les 45 euros, ça permet surtout d'éviter les plaisantins et oblige à jouer le jeu ("j'ai payé 45 euros merde faut que je tue!!!").
Mon dernier "killer" comme ça, il y a bien 10 ans, on était 5 à avoir fini au poste. C'était tendance à l'époque.

C'est ça d'être un wanabee hitman, y a des bons et des mauvais côtés, faut assumer
j'ai entendu parler d'un problème récent : un flic a tirer sur un gars lors d'une fouille car il avait une arme --> problème c'était une fausse : probablement de l'air soft... bref effectivement, il faut un pistolet rose fluo ^^

j'avais fait un killer de ce genre dans mon école... l'angoisse au RU quand un inconnu s'assoit près de toi avec un pichet rempli d'eau.... il n'a pas compris pourquoi toute la tablée s'en allait. Mon arme de l'époque était une petite seringue.. discrète...

A mon sens, l'arme ultime de tout killer est .... Le canadaire

Lotte
Citation :
Publié par Axi
Il y un journaliste de 20minutes qui participe au jeu.
Vous pouvez retrouver ses péripéties ici.

A libé aussi ya un journaliste qui participe.

A lire les 2, c'est vraiment prenant comme jeu, ca à l'air passionnant pour un peu qu'on joue le jeu. Par contre c'est des grands malades et j'ai l'impression que tout le monde n'en sort pas indemne mentalement (cf le récit de libé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés