streetwars.....dans la peau d'un tueur à gages!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Actarus78
hum,faut avoir confiance avec le nombre de tarés sur Internet . C'est un peu ce qui me rebute.
Marrant mon homme m'a fait la même réflexion, à propos du fait de donner ses coordonnées persos toussa toussa.

Quand je lui ais rappelé l'existence des pages jaunes il a eu l'air de relativiser la chose
J'avais vu un reportage la dessus sur Planète Choc il y a un moment, ça se passait à Londres, et franchement les gens avaient l'air de bien se fendre la gueule

Dommage que je ne sois pas Parisien, ça aurait pu être méchamment drôle
Le concept est vraiment excellent, mais franchement ça aurait pu se faire en juillet/août ça craint septembre, tout le monde reprend son activité normale.
Citation :
Publié par cold case
La lance à incendie est autorisée comme arme lourde ?

Sinon ca doit être vraiment génial... Me donnerait bien envie de monter sur Paris juste pour ca...
J'ai toujours rêvé de faire un truc pareil et je viens de m'inscrire pour l'occasion. Par contre faut que je me fasse une photo d'identité sur mon PC...

A part moi, qui s'est engagé pour cet évènement?
C'est moi ou bien c'est beaucoup trop facile avec la photo, le nom et l'adresse de la personne ?

Suffit d'arriver à 7h00 du mat, se cacher dans un buisson et quand le pigeon sort de chez lui on crie « "PAN" t'es mort » en l'arrosant et on gagne.

En bref, suffit d'être assisté social pour remporter le prix, les gens normaux ont autre chose à foutre, non ?!
Citation :
Publié par Mardram Rakar
C'est moi ou bien c'est beaucoup trop facile avec la photo, le nom et l'adresse de la personne ?

Suffit d'arriver à 7h00 du mat, se cacher dans un buisson et quand le pigeon sort de chez lui on crie « "PAN" t'es mort » en l'arrosant et on gagne.

En bref, suffit d'être assisté social pour remporter le prix, les gens normaux ont autre chose à foutre, non ?!
Me semble que j'avais vu ce jeu dans Tracks et les gens étaient à fond donc non, si le type est malin il va déjà vérifier s'il y a quelqu'un ou passer par une autre sortie.
Ca à l'air bien marrant mais c'est à Paris.
lol j'adore le concept.
Et si le tueur nous rate, on peut engager une course poursuite ?

Sérieux si je participerai à un truc comme ça, je serai à fond dedans.
Déjà en tueur c'est sur je me déguise, genre en Léon, bonnet, lunette, grand manteau noir, et je me ballade avec une boite à Violon, le truc bien louche dans les films vous voyez.
Hop, un petit coup d'eau et je pars en beau gosse. ^^

lol à la fin y a plus qu'une cible pour plein d'assassins ?
J'ai déjà participé à ce genre d'événement, mais seulement dans le cadre de mon école, c'était bien fun mais après tu deviens parano, genre quand quelqu'un vient te voir tu te casses
La seule façon de voir qui est ton assassin (pour un type moyen) il suffit de regarder autour de toi et de voir si le mec te regarde de temps en temps en faisant genre qu'il regarde à côté, testé et approuvé...sauf quand le mec est derrière toi :/
Citation :
Publié par Shagi
Quand je lui ais rappelé l'existence des pages jaunes il a eu l'air de relativiser la chose
Rien à voir.
Les pages jaunes (blanches tu voulais dire ?) sont légales et déclarées auprès de la CNIL, si tes coordonnées sont dedans, tu en as été informé et tu peux exercer tes droits à tout moment pour les retirer ou les modifier.

Sur Streetwars, le site fait par un canadien rigolo, la collecte de données se fait manifestement de façon illégale et le mec ne dit absolument pas ce qu'il va faire de vos informations après le jeu et ne s'engage à rien vis-à-vis des joueurs, il pourrait aussi bien les revendre à des commerciaux, et vu le prix du billet d'entrée en comparaison de la récompense du gagnant et du cout logistique nécessaire à organiser le jeu, le gars a l'air de s'y connaitre en matière de profits.
La semaine dernière ça parlait de ce jeu dans Les experts à Manhattan Sauf que y en a un qui s'est fait buté IRL en jouant à ce jeu

J'ai tout de suite penser à ce topic, ça a l'air bien roxant
Thumbs up
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Oui, c'est pour ça que pour une fois, Ariakah a toutes ses chances de réussir ! Tu as bien fait de t'inscrire ! Courage Ariakah !
Citation : "L'histoire [...] est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté."
Citation :
Publié par arkiel
45 euros l'inscription et 500 euros le prix ? L'organisateur doit se faire un paquet de thunes dis donc.
Ils y a sûrement des dépenses.

En plus il est avocat le type il n'a pas besoin de ça, sa a l'air d"être un passionné.
Citation :
Publié par FrieD
Ils y a sûrement des dépenses.

En plus il est avocat le type il n'a pas besoin de ça, sa a l'air d"être un passionné.
Des dépenses du genre ? Imprimer les photos de tous les participants et les laisser se débrouiller ensuite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés