"Je demanderais aux partenaires sociaux..."
"J'en aviserais les partenaires sociaux..."
"Il faudra négocier avec les partenaires sociaux..."
"C'est une décision à prendre avec les partenaires sociaux..."
voilà de ce que j'ai retenu de sa "motivation à prendre des décisions pour son pays".
outre le fait de vouloir la blâmer j'aimerais sincèrement que les "pro royal" comme vous les appelés, me disent comment ils ont réagit a la manière donc on été tourner ses réponses : /
je parle pas de ses idées, je veux pas entendre de gauche ni de droite, je parle juste de la manière dont elle a répondu, PPDA à quelque reprise (2 ou 3 fois) a du lui faire remarquer qu'elle ne répondait pas a la question, qu'elle tourne sans arrêt autour du pot sans vraiment dire clairement OUI je prend l'engagement de le faire NON je refuse d'appliquer ceci... premièrement.
Deuxiemement, à la fin lorsque PPDA lui demande comment en est elle arrivé la, le fait qu'elle n'affiche pas clairement ses conviction sa volonté de faire de la France ce dont elle veut vraiment, mais qu'a la place elle réponde qu'elle est arrivé ici un peux sans le vouloir, que c'est aller précipitamment.
encore une fois sans vouloir dire gnagna sego snul bouh, j'aimerais que les "pro royal" me répondent comment ils jugent ses réponses, [MyLife] j'ai 21 ans et je m'intéresse a la politique que depuis cet année[/MyLife], et j'avoue être très surpris pour (peut être) la future chef de l'état, de ne pas avoir clairement "les couilles" d'affirmer ses idées et ses convictions (cf. début du post.).
Publié par So Long
[...]Par contre, son humour reste à désirer (avec sa "feinte" en fin d'interview

)
son humour ? l'humour de Mr Hollande plutôt en parlant de Ségolène Royal. "Son point fort ? elle est tenace. Son point faible ? elle est tenace."